S
Je ne suis donc pas excusé ..... E franchement je m'en cogne , tant que c'est toi qui s'en, offusque .
Alllez ........ a dans 7 ou 8 pages ......
sauf si Cell n'est pas issus d'une formation scientifique, il sera dans ce cas excusé
Alllez ........ a dans 7 ou 8 pages ......

, je ne te pensais pas aussi susceptible... GLP a corrigé tes erreurs, j'en ai apporté mon témoignage, mais tu l'a visiblement très mal pris... Tu m'excusera, mais ce qui est faux est faux, te le dire (gentiment et avec une touche d'humour) ne devrais pas te vexer, faut grandir l'ami ...
, et on sait ou ca a mené
(indice: trouve le contraire de la bleue dans tes propos un chuya avant ce poste là, ressemblant comme deux gouttes d'eau à la rouge, mais dans un contexte plus pertinent)
il nous faudra un générique, et on mentionnera : Cell & GLP Coproductions, All Rights Reserved
avec un sba3 ou une ketta en guise d'image de société, je mettrai à jour ma signature par la même occasion qui a bizarrement disparu 
non je rigole bien sur, les 50 maniére de mettre Newton K.O. et en bonus exclusif dans le même abonnement: un bras d'honneur à Einstein
tu vas loin côté imagination .......
Commentaire