Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rumeur d’un mandat d’arrêt lancé contre Rabrab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne vais pas lui faire ce plaisir, elle n'en ai pas à la hauteur
    TU crois ?

    Comment le sais-tu?

    Envoie lui quand même un bon uppercut, tu verras bien le résultat
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • TU crois ?

      Comment le sais-tu?

      Envoie lui quand même un bon uppercut, tu verras bien le résultat
      Le résultat je le connais déjà. Tu a décidé de donner un coup de main à ta nana virtuelle ? C'est touchant.

      Commentaire


      • Bachi:
        C'est clair que sont ces deux enfoirés qui lui cherchent noise et ca ne date pas d'aujourd'hui.

        Regarde l'autre fils à papa qui a peur que papa perde sa job de luxe comment il traite Ce grand industriel et tu comprends tout l'état d'esprit m erdeux de ces conn ards
        Je rêve un jour d'avoir ton sixième sens ou cet instinct, je ne sais pas vraiment ! (mais seulement ça hein )
        Dernière modification par GLP, 10 octobre 2015, 12h03.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • glp, je ne comprends pas ton message...

          Commentaire


          • tawenza:
            Un MP sera plus indiqué. mais je dois filer là vraiment désolé, je te dis à taleur.

            à plus les gens.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • @glp, désolé de t'avoir froissé involontairement, je l'ai fait sur le ton de la plaisanterie pas de la stigmatisation. Merci pour ta patience, ta pédagogie et ta sollicitude et surtout ton éclairage dense et étendu sur les activités de rabrab. mais je continue pas moins de penser que monsieur rabrab a profité directement ou indirectement, à un moment ou un autre de son parcours, a profité donc du système rentier et monopoliste de l'import/import (c'est lui que je dénonce en première instance, monsieur rabrab n'a été touché que dans le sillage), système rentier monopoliste qui a détruit les rudiments en gestation de notre économie et notre industrialisation (pourtant prometteuses et pleines de potentialités). dans les années 70s il y avait une usine de raffinage de sucre à mostaganem, où est-elle aujourd'hui? il y avait un projet grandiose et ambitieux de plantation de canne à sucre dans la région de guelma. où en est-il aujourd'hui? moi à travers mon intervention je dénonçais les "applaudisseurs" mus plus par des considérations tribalistes chauvines que par des arguments solides et convaincants. le système rentier monopoliste qui a démantelé le monopole de l'état sur le commerce extérieur (tu te rappelles l'onaco, l'edipal, l'edimed, l'enapal, l'edimco etc...?) pour lui substituer un monopole de privés importateurs/importateurs. le sucre que monsieur rabrab nous vend à 85 da au ménage, s'il y avait une concurrence de 3 ou 4 importateurs (ou producteurs) il nous couterait moins j'en suis sûr. de même que je me permets de signaler le calvaire vécu par les jeunes diplômés du cappa obligés de travailler pendant 2 ans (ou 1 an) gratis sans salaire pour un avocat du barreau pour pouvoir acceder à la fonction d'avocat assermenté. et les diplômés de pharmacie ayant le local et le fonds pour ouvrir une officines pharmaceutique (?) mais qui ne peuvent pas pour les raisons que tu dois connaitre si tu vis parmi nous. et idem pour les jeunes licenciés (en droit) qui ambitionnent après plus de 10, 15 ans de service et d’expérience professionnelle d'ouvrir une étude notariale (et tu dois aussi savoir pourquoi ). c'est çà que je dénonce et monsieur rabrab n'est venu qu'en réaction aux interventions intempestives de certains. sans rancune, ç'n'est qu'un avis sans lendemain.

              Commentaire


              • glp, ça marche..

                Commentaire


                • leftiss
                  non, LEFTISSI et je n'ai jamais gardé de vaches, on doit me confondre avec un autre. et si je me mettais à écrire tawa, twiwa ? ou...., non je suis civil citadin et je n'ai jamais gardé de vaches.

                  Commentaire


                  • leftissi bjr

                    s'il y avait une concurrence de 3 ou 4 importateurs (ou producteurs) il nous couterait moins j'en suis sûr.
                    as-tu lu mon post # 219 ?

                    L'avenir nous diras si le sucre sera moins cher , j'en doute énormément .

                    Connais-tu les bénéficiaires de l'autorisation ?

                    Pour ma part jamais entendu parlé .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • leftissi:
                      Envoyé par leftissi
                      ç'n'est qu'un avis sans lendemain
                      C'est d'en faire une certitude qu'est leur but. du moment que "tu" en est convaincu, t'es un mouton (C'est bien grâce à ton honnêteté qu'on se comprend maintenant, pas besoin donc de prendre des gants et te demander de zapper le péjoratif ).

                      tawenza:

                      En une phrase en attendant, je ne discourais pas, j'agissais, et je compte bien continuer dans cette lancée.

                      et je n’espérais pas meilleure occasion malgré que j'en avais eu des tonnes auparavant. là ça mérite le coup, vraiment, d'agir et faire quelque chose.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • @ glp

                        t'es un mouton (C'est bien grâce à ton honnêteté qu'on se comprend maintenant, pas besoin donc de prendre des gants et te demander de zapper le péjoratif
                        toi bien sûr tu l'es pas. t'aurais dû choisir un autre qualificatif plus en accord avec l'éducation et la civilité que tu arbores.

                        Commentaire


                        • Merci GLP, j'ai lu avec attention toutes tes explications et j'avoue avoir appris beaucoup de choses sur ce Monsieur.
                          il est d'usage intimidant contre ceux dont ils ne comprennent pas l’intérêt qu'on puisse témoigner à un homme/pays ou tout autre entité, qu'ils envient eux même pour leur réussite (en l’occurrence ici en terme de richesse et de statut sociale aux yeux de ces jouhal) mais surtout envient profondément car leur rappel leur triste situation d'handicapés mentaux conjugué à des sert-à-rien-coincés-sur-place par fatalisme suicidaire.
                          Tout à fait, je ne sais pas d'où viens ce réflexe négatif chez nous d'envier et de détruire toute personne qui réussit.
                          On peut "comprendre" lorsqu'il s'agit des corrompus du système a qui l'activité de ce Monsieur enlève des parts dans leurs activités douteuses d'import, mais quand il s'agit d'algériens lambda qui se font juste manipuler par jalousie ou tribalisme, c'est trop bête car ils sont les premiers perdants à casser ce genre de modèle de réussite qui donne un espoir pour une Algérie dans laquelle enfin réussir puisse être possible.
                          Dernière modification par Megane, 10 octobre 2015, 16h25.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • leftissi:
                            t'aurais dû choisir un autre qualificatif plus en accord avec l'éducation et la civilité que tu arbores
                            Je croyais que t'aurais capté l'allusion au mythique proverbe, bien arabe celui là ! laisse je retire l'arabe ne me va pas ces jours ci, je mettrai "automate" à la volonté simulée à la place, ça t'ira ? c'est impersonnel, voir dés-humain et très précise haya a sidi

                            toi bien sûr tu l'es pas
                            Je me qualifierai en "loup qui regagne la meute qu'on avait déboussolé un certain temps" ... la classe même dans le mélodrame. oeilfermé ( )

                            Megane:
                            Merci GLP
                            Franchement sans façon. On apprend de nous même, et comme chacun ressent ce "truc" qui le pousse à partager sincèrement, ça doit être une sorte de plaisir à partager avec ses prochains. Mon seul souhait à ce stade, c'est qu'on capitalise nos enseignements, mais surtout qu'on ne cesse de partager, d'apprendre et d'avoir ce plaisir (avis aux grincheux ^^).
                            c'est trop bête
                            C'est pire, et de loin. et j'ai été gentil avec les moutons (et re toc leftissi )
                            Dernière modification par GLP, 10 octobre 2015, 17h33.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • On y gagnerait tous et toutes...
                              Envoyé par GLP
                              Franchement sans façon. On apprend de nous même, et comme chacun ressent ce "truc" qui le pousse à partager sincèrement, ça doit être une sorte de plaisir à partager avec ses prochains. Mon seul souhait à ce stade, c'est qu'on capitalise nos enseignements, mais surtout qu'on ne cesse d'apprendre.
                              Ca nous sortirait du panier de crabes ...

                              Pouvoir transformer cette energie negative qui nous force a creuser plus profond en une energie positiviste qui nous sortirait de ce calvaire maladif que l on ressent en soi-meme en chaque fin de visite de FA.
                              On vient chercher la paix parmis les siens et on en ressort, en partie, decourage', dec.u, sans espoir d un changement menant a la lumiere... et on apprend a s eloigner de plus en plus de ce pays de nos ancetres...

                              L Algerie, nous, meritons mieux que cela ...


                              M.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire


                              • je mettrai "automate" à la volonté simulée à la place, ça t'ira ? c'est impersonnel, voir dés-humain et très précise haya a sidi
                                je n'aime pas qu'on me fasse des jugements de valeur, pas même de familiers. qu'est-ce-que ce serait d'un inconnu. alors tu gardes tes jugements de valeurs pour toi et pendant que je suis poli et calme, que chacun de son coté, aille voir loin si l'autre y est.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X