c'est faux, on a fait une bonne 1ere mi temps, on a geré les 20 derieres minutes, on a evité d'autres cartons et d'autres bléssés, et pis ce sont les angolais qui ont commencé de se replier, ils ne veulent pas jouer, mnt cote d'ivoire wela le ghana, on doit tout donner au prochain tours !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si l'équipe d'Algérie se qualifiait à l'italienne?
Réduire
X
-
ca n'a rien a voir avec le match allemagne -autriche qui eux se sont arrangés avant le debut du match ,citez moi quelle equipe aurait pris des risques en se sachant qualifièe ,n'importe quelle equipe au monde se serait economisè pour le prochain tour ,c'est un groupe a quatres et les calculs et la gestion de ses efforts est une carte importante ,il faut pas non plus etre naif ,c une coupe d'afrique pas une un match de play station aussi
,maintenant a partir du quart de finale ,toutes les equipes vont jouer du foot car c a elimination directe
Commentaire
-
Non carlos, revois le match, c'était pas un match entre Canavaro et Buffon!
Mecmad, la bonne première mi-temps dont tu parles, ne contient qu'une action sérieuse, le reste c'est des Angolais dangereux! Même chose pour la 2ème mi-temps, et on a joué plus de la moitié de la mi-temps en défense, à se faire des passes, en tout cas c'est pas les Angolais qui avaient la balle!
Djam, ils ne sont pas arrangés avant le match, ils ont réagis comme nous, ils se sont suffit de ce résultat!
Commentaire
-
c'est la loi du jeux
Théorie des jeux
Le dilemme du prisonnier est une célèbre illustration en théorie des jeux d'un jeu à somme non nulle.
La théorie des jeux constitue une approche mathématique de problèmes de stratégie tels qu’on en trouve en recherche opérationnelle et en économie. Elle étudie les situations où les choix de deux protagonistes - ou davantage - ont des conséquences pour l’un comme pour l’autre. Le jeu peut être à somme nulle (ce qui est gagné par l’un est perdu par l’autre, et réciproquement) ou, plus souvent, à somme non-nulle. Un exemple de jeu à somme nulle est celui de la mourre, ou celui du pierre-feuille-ciseaux.
suite très interessante ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_des_jeux
Commentaire
-
Ouffff, l'EN taana t'qualifiate ............... bessah mel beb sghir **Et si l'équipe d'Algérie se qualifiait à l'italienne?
** par la petite porte
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
et pourquoi moha ils avaient pas la balleen tout cas c'est pas les Angolais qui avaient la balle!
les angolais zaama ils pouvaient pas la disputer aux notres
si avant le match ,en 82 ils jouaient pas les derniers matchs a la meme heure ,nous on avaient jouè avant eux donc savaient a l'avance quel score arrangeait les deux equipesils ne sont pas arrangés avant le match, ils ont réagis comme nous, ils se sont suffit de ce résultat!
pour une fois qu'on as pas ete naifs je dit bravo aux gars ,en egypte on as encaissè un second but car on as pas gerer le match ,et suis sur que si l'angola avait marquè tt le monde reprocherait a l'equipe de ne pas avoir su gerer le match puisque un nul nous qualifiaitDernière modification par Invité, 18 janvier 2010, 23h00.
Commentaire
-
Les Angolais ont fini premiers du groupe, et malgré ça, c'est pas eux qui ont joué les passes à 10 c'est surtout nous!et pourquoi moha ils avaient pas la balle les angolais zaama ils pouvaient pas la disputer aux notres
Jouer au foot c'est pas de la naïveté, si ils avaient joué l'offensive, et qu'ils avaient gagné 2-0 ils auraient été naïf?pour une fois qu'on as pas ete naifs je dit bravo aux gars ,en egypte on as encaissè un second but car on as pas gerer le match ,et suis sur que si l'angola avait marquè tt le monde reprocherait a l'equipe de ne pas avoir su gerer le match puisque un nul nous qualifiait
En Egypte, ils ont fait la même erreur! Après le premier but, ils ont attaqué, et ont su gérer les Egyptiens, après la mi-temps aussi, mais dès qu'ils sont tous allé derrière à la fin du match pour garder le score, boom!
Celui qui croit qu'en football pour sauvegarder un score, on va tous derrière, lui est vraiment naïf! La seule manière de s'assurer la qualif sans calcul était la victoire, nous ne sommes pas aller la chercher, encore une fois, un Malawi 2-2 Mali nous aurait fait courir comme des fous pour tenter de marquer pendant 20 minutes sans rien!
Commentaire
-
mais pourquoi laisser des forces dans la bataille et avec les risques de blessures et suspensions alors qu'on as un quart de finale et une eventuelle prolongation qui nous attends contre des ivoiriens qui ont un match en moins et 4 jours de repos de plus que nous??
et s'ils avaient jouè l'offensive comme en premiere mi temps et les 20 premieres minutes de la 2eme mi temps est encaissè ,ce cas ne fait jamais partie de tes nombreux scenariosJouer au foot c'est pas de la naïveté, si ils avaient joué l'offensive, et qu'ils avaient gagné 2-0 ils auraient été naïf?
.
la coupe d'afrique commence maintenant et c a partir des quarts qu'on verra notre veritable niveau et pour ca on doit etre prets surtt physiquement avec les conditions climatiques la bas ,ne pas avoir de blessès et de suspendus d'autant plus que belhadj,ziani,yebda etaient sous la menace ,c maintenant qu'il faut penser jouer du foot ,pas au premier tour ,c maintenant qu'il faut monter en puissance ,un groupe a quatre ne peux pas echapper aux calculs et dans le monde entier ,si on avaient battu le malawi ,on auraient fait pareil aussi avec uen equipe de remplaçants.
quand je dit gestion ,c la gestion de toute la competition et surtt de ce qui nous attends ,entre se qualifiait avec un match plein mais bcp de forces sur le terrain et qui risque de nous porter prejudice apres et une qualif avec un match calme mais qui nous permets de rester frais et d'aborder le quart avec plus de fraicheur physique ,le choix est evident a mon avis et n'importes quelle equipe aurait fait comme nous .
la naivetè aurait ete de penser slmt a ce match mais sur toute la compétition et ce qui nous attends
Commentaire
-
J'ai posé la question, si on se qualifiait à l'italienne à l'issue de la première journée après la défaite contre le Malawi et nous voilà qualifié.
Je suis content pour cette qualification, j'estime que la défaite contre le Malawi était un mal pour un bien car l'équipe a su se remettre en question pour retrouver la combativité et la sérénité dont elle nous a habitué.
On s'est pas mal débrouillé avec autant de blessé : Yahia, Meghni, Gaouaoui, Bezzaz et Saïfi. Le sélectionneur a su trouver les bonnes formules et les joueurs qu'il faut pour pallier à ces absences de tailles.
Maintenant place au quart de final, un autre match, un autre niveau et un autre état d'esprit. Un match à élimination directe, si on le gagne on passera sinon on rentre avec les honneurs.
J'espère que les joueurs vont nous sortir un grand match contre la côte d'ivoire."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Soubhan Allah, Nomad tu as si bien vu.
Rien ne nous prédestinait à cette nuit-là, après la débâcle qu'on s'est ramassé face au Malawi. Ce soir on a forcé l'admiration à travers le monde entier
Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...
Commentaire
-
carlos et candiline bonsoir,
J'avais confiance en cette équipe et surtout en Sâadane.
Hamdoulilah on s'est qualifié de plus belles manière, je suis très heureux.
Mabrouk 3lina!"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire

Commentaire