moi je dirais plutôt une finale algerie ghana
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie-Egypte : qui va gagner?
Réduire
X
-
vivement jeudi
On espère tous que l'Algérie gagne,
et que nos fennecs, nous régalent comme avec les ivoiriens.
Cependant, même si on ne gagne pas le match, l'Algérie et les algériens ont gagné une très bonne équipe enthousiaste qui aura sans doute un grand avenir.
(Inchallah)
Il ne faut pas tout de même sous-estimé les pharaons, ils ont du talon et c'est une bonne équipe.
Alors ayons de l'esprit sportif et que le meilleur gagne.Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
Commentaire
-
Je pense que le match sera serré, tout dépend de l'état d'esprit et l'état physique de l'équipe nationale.
S'ils évacuent de leur tête l'idée de revanche je pense que c'est gagné sinon nous allons passer quelques dizaines de minutes à se gratter partout.
Les égyptiens partent avec un handicap majeur, l'esprit de revanche avec une haine sourde, si nos joueurs les énervent dès le début c'est dans la poche. Les egyptiens pensent qu'ils ne peuvent pas rentrer chez eux avec une défaite, ils ne seront jamais à l'aise dans ce match sauf si les nôtres gèrent correctement l'état d'esprit de l'adversaire.
Cela va se jouer les premières 15 minutes. Ensuite je voterai.
Commentaire
-
grande probabilité de Dopage ?? des egypchiens
Bonsoir, Voici une Petite analyse de la situation !!!
Double champions d'Afrique CAN 2006 CAN 2008 consécutive ! un jeux sans Âme,
Commencent par le début des éliminatoires jumelés ( CM/CAN)
les égyptiens ce prétendais déja qualifier en coupe du monde 2010, c'est normale si mon équipe et double champion d'Afrique consécutivement j'aurais la même confiance en elle pour passé l'Algérie or, faire un match nul en Zambie et ou ? au Caire ! ont peut dire que c'était le début de la compétition des fois une équipe rate sont démarrage arriver à Blida perdre 3 a 1 !! alors que les joueurs égyptiens n'ont montré aucune violenté de remonté au score a part le sublime ABU TRIKA sinon les autres étais pratiquement absent, physiquement les égyptiens ne pouvais pas tenir le coup face à une équipe athlétique de grands nom dans des championnat de haut niveau ( Angleterre-Écosse-Allemagne-France-Italie-Portugal-ESS)
Sincèrement remarquant aussi que le centre d'antidopages pour les éliminatoires est basé en Suisse sous les yeux de la FIFA©, il est à remarquais qu'ont visionnant les Vidéo des Matchs des égyptiens une sorte de baisse de Rythme à la 30Min de la 1er Mi-temps et la 65min en 2nd mi-temps du jeux, des joueurs Égyptiens avec de bon techniciens mais loiin de rivalisé avec nos Combattants Technique Individuelle ou force d'abattage et rendement de notre EN .après le Soudan les égyptiens trop vieux physiquement ils tiennent plus A.HASSAN le Capitaine des Égyptiens n'ont pouvais plus mais .... soudain contre le Nigeria 2mois après, il à rajeunie d'un coup !!!! bizarre je me suis dit qu'a 35ans il va finir le reste du tournois 1"er tour dans le banc de touche, le mec vient de jouer 4 match même sur la playstation ou FM2010 ca n'existe pas bref en se renseignant sur la possibilité de dopages des joueurs égyptiens ( je parle pas de l'aspigique) j'ai remarqué que le comité de contrôle étais basé en Égypte, bien que dans certains journaux locaux Algériens ont à cité des abus concernant les demandes de testes répétitives du comité antidopage envers A.YAHIA ou le lions des AURES, une grande possibilité de dopage des égyptien n'es pas impossible vu qu'hier les camerounais n'ont pas pu imposé leur rythme, contre une équipe égyptienne faible certes techniquement mais avec une Endurance anormale, Avec un championnat faible coté Endurance, néanmoins dans leur tète il pense pouvoir élimine l'Algérie, nos joueurs vont faire tournée la machine encaisser des but c'est probables mais n'oubliant pas que de notre coté c'est les 11 joueurs qui peuvent marquer ( CHAOUCHI) Gardien de but mais aussi l'un des meilleurs tireurs de Penalty avec Bourdj mnail et la JSK - rappelant que l'Égypte n'a pas encore affronté un Milieu de terrain aussi bon techniquement rapide tel que l*notre équipe,
Pronostique : 4 - 1 pour l'EN
et pas grave si ont gagne pas la Finale
1.2.3....4 VIVE L'ALGÉRIEAlgeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -
Commentaire
-
le siége de la Ccomprendre vieille) et c'est là que ça commence à devenir louche (pour moi en tous cas), comment se fait-il que ses joueurs ne sont pas fatigués, vu leurs ages?? ils ont une endurance physique titanesque...et c'est là ou je me demande s'il y a des controles anti zetla dans cette CAN dixit bledarforever dans un autre post. Mais c'est vrai !!! ou se trouve AF ???
tres bonne question mystère qui peux nous éclairer je me demande aussi
ci l antidopage existe a la CAN
Commentaire
-
Foot - CAN
Appels croisés à la «sagesse»
Les ministres égyptien et algérien des Affaires étrangères se sont accordés mardi lors d'un entretien téléphonique sur la nécessité d'aborder «avec sagesse» la demi-finale de la CAN entre leurs deux sélections, jeudi en Angola, a fait savoir mardi par communiqué un porte-parole du gouvernement égyptien. Ce match, que tout le monde redoutait à la Confédération africaine de football (CAF), est souvent présenté comme une "revanche" de la qualication des Fennecs pour la Coupe du monde aux dépens des Pharaons, dans le contexte de violences que l'on connaît.
La Ligue arabe a appelé de son côté les deux pays à dépasser leurs différends. Il faut «profiter du prochain match (...) pour dépasser tout conflit et prouver que l'amitié et les relations historiques entre l'Egypte et l'Algérie sont trop fortes pour qu'une crise passagère les affecte», a affirmé le directeur de cabinet du patron de l'organisme panarabe. Il a notamment espéré que les médias des deux côtés allaient «jouer un rôle positif dans les jours à venir». (Avec AFP)
Commentaire
-
oui il y a des controles ,mansouri et yebda ont été tiré au sort pour un controle apres le match,mais c'est vrai l'egypte c'est louche,des vieux joueurs qui courent comme des malades devant le physique camerounais......j'y ai pensé durant le match aussi.
j'en suis persuadé ,ils sont dopés,ou du moins ils trichent quelque part.
Commentaire
-
Appels croisés à la «sagesse»...
Oui si le match etais programé a CABINDA je suis sure que nos commados cadrerronts leur tire de balles ( RSSASSA FE RASS) .. les pharaons c'est une histoire ancienne il faut voir les insultes sur leurs chaines de TV les monsonges comme quoi nous sommes des BÂTARDS ... meme avec leur dopage à long termes ou court terme, il vont bavé IRBAN IRBAN promesse de 17joueurs présentAlgeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -
Commentaire
-
rien n'est impossible,
nous on n'a rien a cacher on a toujours joué franc et clean.
quelque soit le resultat dans 3 mois l'euphorie de la CAN sera passé et on fera et on recommencera avec la CM et encore la fete l'été etc.....
au caire se sera comment en été ??????????????????????????????????????
cynique moi ????noooooooooooooooooooonnn mais c'est toujours la niya li terbah, on joue avec notre coeur et nous ne sommes pas rancuniers.
Commentaire
-
IRBAN IRBAN Fort la vidéo Inchalah la coupe d'Afrique, une grande affiche mais la pression seras gérable de notre coté sinon 1500 supporteurs seront présentAlgeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -
Commentaire
Commentaire