Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
cette fois ci ils n'y échapperont pas malheureusement élimination ... je voie mal les égyptiens s'incliner une nouvelle fois contre les verts après tout le tapage qu'il y'a eu ... ils joueront pour laver l'affront de khartoum et je pense qu'il réussiront
les demi finales c'est déjà beaucoup pour l'Algérie
Dernière modification par Gironimoo, 25 janvier 2010, 19h49.
mais vraiment ils nous colle dessus comme des sangsues
mais maydirou oualou face au cameroun c'est un coup de chance
le 1 but faute du goal
le 2 but est un cadeau
le 3 but il n'est pas legale
je reste optimiste
J'attends la réponse de note-me ps: note-me si tu as vu dans ton rêve qu'on va perdre ! chuut ne le dit pas ! visiones le rêve dans l toilette pour qu'il ne se réalise pas Bein franchement ! je suis comme tchek pas dutout contente !! mais bon !perdre ou gagner ! je suis fière de nos Lions !!! rabi yfarahoum we yfarahna Inch'Allah !!
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire