A quelle heure le match de jeudi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie-Egypte : qui va gagner?
Réduire
X
-
Le prochain match sera difficile mais j’ai confiance en notre équipe. La pression sera plus grande coté égyptien qu’algérien. Même si l’EN perd, pas de problèmes nous sommes qualifié au Mondial et nous avons atteint la ½ finale de la CAN. La défaite sera lourde à porter par les égyptiens. Il faut que nos joueurs rentrent avec cet état d’esprit et font un bon match avec le jeu qu’ils ont démontré hier et tout ira bien.
1.2.3 Viva l'Algérie
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Salut a tous,
a mon avis nous aons un avantage sur les egyptiens, PSYCHOLOGIQUE,LES FENNECS-GLADIATEURS VONT RENTRER SURCHAUFFéS.
ILS EN VEULENT AUX EGYPTIENS, CE QUI LEURS EST ARRIVé AU CAIRE ILS N'Y A QU'EUX QUI L'ONT VECU DANS LEUR CHAIRS, ALORS JE CROIS QUE LES CHOSES VONT ALLERS DANS NOTRE SENS.
JE PENSES QU'ILS NE VONT PAS LAISSER LES EGYPTIENS LES ARRETER LA POUR SAVOURER LEUR REVANCHE.
ILS EST TEMPS POUR LES NOTRES DE LES MATTER UNE FOIS POUR TOUTE.
IN CHAA ALLAH
Commentaire
-
Nigeria qualifiée par 5 tirs au but à 4
Tu as raison Black, les egyptiens avaient décidé deboycoter toutes les rencontres sportives ou autres ou il y a des algeriens ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Boinsoir tout le monde
Les egyptiens n'accepterons pas une nouvelle humilliations quitte a que ca ce finisse en bagarre generale si la victoire leur echappe pour interrompre le match j'ai un mauvais pressentiment pour cette rencontre l'egypte deviendrai un asile a ciel ouvert
Commentaire
-
Mon conseil à Saadane et au staf technique (wallahou aâlam)
Les egyptiens n'ont aucune chance contre nous.
Les Camerounais se sont vaincus eux-même à force de fautes et de precipitations.
A vouloir trop vaincre, les Camerounais ont perdu.
Et c'est ce qui arrivera aux egyptiens Jeudi.
La pression est sur eux.
J'ai entendu l'interview de leur joueur Zidan sur une chaine Allemande,
Il a dit que le match contre l'Algerie est une question de vie ou de mort
et qu'ils vont tout donner pour prouver au peuple egyptiens qu'ils meritaient d'aller en Afrique du sud.
Jouons comme contre la cvi et laissons les s'user et se tuer à la tâche, ils finiront vaincus et à genoux.
Ma devise: "Petit à petit, l'oiseau fait son nid".
Mon conseille: "on ne change pas une equipe qui gagne".
Que dieu garde el khadra et vous garde tous.
J'aime mon pays, l'Algerie profondeDernière modification par AigleNoir, 26 janvier 2010, 00h24.
Commentaire

Commentaire