Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte : qui va gagner?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hab nefham haja les rabat joie,les pessimistes ceux qui voient tout en noir quelle serait leur reaction apres notre victoire sur l'egypte?feront-ils leur mea culpa ? qu'ils se rendent au moins à cette évidence ; ce qui différencie les algeriens des egyptiens en dehors des aspects technico-tactiques (qui sont largement en notre faveur) c'est cet esprit guerrier qui a de tout temps animé cette équipe d'algérie et quand on a cet esprit wallah je suis sur que les nôtres iront au bout de l'effort,au de là même.
    alors l'union sacrée pour l'EN au moins pour cette fois.

Commentaire

blofeld, bouberrita, gironimo, madini, tiliwine

c'est noté ..le jeudi soir vous serez au piquets !!!!!

Commentaire

comment vous pouvez voir ce que les autres ont voté?
        chez moi c'est anonyme, je ne vois aucun pseudo devant les votes..

moi j'ai voté uniquement l'ALGEEEERRRRIIIIIE ma fiha hata hadra

Commentaire

cherry
          il suffit de cliquer sur le chiffre des votants ( c'est un lien) .....

Commentaire

ha ouii merci epicure

effectivement, il y en a ceux, qui ont voté pour les deux mdr c'est quoi ça!

Commentaire

"effectivement, il y en a ceux, qui ont voté pour les deux mdr c'est quoi ça! "

Tu es trop gentille, il y en a qui ont voté sur les 4 propositions
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

J'ai voté Algerie, et je pense qu'on a largement les moyens de les battre. mais d'ici à prendre le match pour une sinecure et pronostiquer un 4/0 comme le font certains , c'est vraiment faire preuve de grosse téte et de meconnaissance total du football.

1-0 pour notre equipe me suffit largement
                Envoyé par Giro
                cette fois ci ils n'y échapperont pas malheureusement élimination ... je voie mal les égyptiens s'incliner une nouvelle fois contre les verts après tout le tapage qu'il y'a eu ... ils joueront pour laver l'affront de khartoum et je pense qu'il réussiront
                les demi finales c'est déjà beaucoup pour l'Algérie
                comme je l'avais dis avant le match contre la CI, tant que Giro est toujours aussi pessimiste c'est de bonne augure pour notre equipe nationale
                Envoyé par Giro
                awah tu n'as pas bien vu waqila ... et le Cameroun étaient pourtant bien en place contrairement a notre côte d'ivoire
                Si tu appelle comettre autant de bourdes defensives "etre bien en place" !!!

Commentaire

Moi j'ai voté victoire pour l'Algérie, mais si victoire serait alors ça sera à un but d'écart , notre chère EN est économe en ce qui concerne les buts et je l'admire pour ça. inutile de faire des efforts inutiles, est si on leur marque à la dernière minute alors nos chers fennecs marqueront à la dernière seconde. ah je les adore!

Commentaire

Posté par Giro
                    cette fois ci ils n'y échapperont pas malheureusement élimination ... je voie mal les égyptiens s'incliner une nouvelle fois contre les verts après tout le tapage qu'il y'a eu ... ils joueront pour laver l'affront de khartoum et je pense qu'il réussiront
                    les demi finales c'est déjà beaucoup pour l'Algérie
                    super on va gagner nchallah

Commentaire

• gero on va gagner inch allah et avec l'aide de dieu

Commentaire

• Si tu appelle comettre autant de bourdes defensives "etre bien en place"
                        autant !!! n'exagérons rien ... tu te souviens des espaces qu'il y'avait dans la défense de la côte d'ivoire ... ils revenaient lentement ils ne se replaçaient pas ... rien à avoir avec le Cameroun comme même

gero on va gagner inch allah et avec l'aide de dieu
                        ça m'étonne qu'ils gagnent cette fois ... et pourquoi dieu favoriserez les verts au détriment des gypsi ? a moins qu'il porte le maillot n°10 ... ou garde les buts à la place de chaouchi
                        plus sérieusement dieu ne jouera pas ce match a notre place ça sera 11 contre 11

Commentaire

• gironimo je pense que tu sais ce qu'il va volu dire en disant avec l'aide de Dieu inutile de verser dans la provoc avec des remarques infantiles ensuite si tu penses que l'égypte va gagner c'est tout à fait possible à vrai dire on est tous indécis quand à l'issu du match , il y en a comme moi qui st optimistes et comme toi qui sont pessimistes

Commentaire

• il sera un match serré, personne ne veut perdre la face ,je vois un match chaud avec boucoup des cascades egyptiens genre "aiiii batni, aiiiii darabni bi ido 3la wechi " il y aura des querrelle plus que de jeu
                            mais j voté algerie après prolongation
                            voici la séance des pénalties.

egypte :22: :22:
                            algerie :22:

Commentaire

• Nourraja
                              "il sera un match serré, personne ne veut perdre la face ,je vois un match chaud avec boucoup des cascades egyptiens genre "aiiii batni, aiiiii darabni bi ido 3la wechi " il y aura des querrelle plus que de jeu
                              mais j voté algerie après prolongation
                              "

Tiens, te voilà de retour. Tu as digéré ta deception? Es-tu allé voir un autre taleb?
                              Y a-t-il un autre "Harz"Plus efficace que celui que tu as eu, pour que l'Algérie perde contre la CIV
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Sans parlé de la jolie passe de Jeremy pour Geddou

Envoyé par Giro
                                autant !!! n'exagérons rien ... tu te souviens des espaces qu'il y'avait dans la défense de la côte d'ivoire ... ils revenaient lentement ils ne se replaçaient pas ... rien à avoir avec le Cameroun comme même
                                oui les espaces il y'en avait parceque on les a poussé à etre dans le rouge tout le merite reviens à notre equipe .
                                par contre les camerounais se mettait en danger tout seuls, leurs defenseurs centreaux Nkoulou et surtout Chedjou abusait de dribbles sachant qu'il etaient en position de derniers defenseurs , wallah je n'en revenais pas . Chedjou a méme ete expulsé suite à un dribble raté.
                                juste pour te rafraichir la memoire:
                                debut de la deuxiéme periode, trois bourdes camerounaises-----------> trois occasions lamentablement ratées par les Egyptiens .

Commentaire

Chargement...
                                X