Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthar Yahia ''Un capitaine il faut le respecter''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scootie Voir le message
    Encore une fois, force est de constater qu'on ne se refait pas quand on est algérien: le mépris s'est invité même dans le football, à l'image du reste de la société. Et comme d'habitude, on ne s'en prend pas à une équipe mais à des individus, alors même que le foot est un sport ........... collectif.

    T'bahdila kabira !!!!
    exactement ,je suis du meme avis que toi ,comme assez habituellement on s'en prends seulement a un seul joueur alors que le foot c un jeu collectif .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par simplenova Voir le message
      Le public algérien n'est pas dupe ! Bien au contraire.

      Après le mondial se dévoileront les raisons pour lesquelles ce nullard a été sifflé.

      Pour le moment, j'espère que Saadane emploiera ce qui lui reste de neurones en le collant au banc.
      Il s'entêtera davantage et le fera jouer...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par simplenova Voir le message
        Le public algérien n'est pas dupe ! Bien au contraire.

        Après le mondial se dévoileront les raisons pour lesquelles ce nullard a été sifflé.

        Pour le moment, j'espère que Saadane emploiera ce qui lui reste de neurones en le collant au banc.
        je penses qu'on peut ne pas etre content sur le rendement d'un joueur que pour des raisons sportives
        Il s'entêtera davantage et le fera jouer...
        mais c pas au public de faire l'equipe donc il s'agit pas non plus d'un bras de fer

        Commentaire


        • #19
          Y a toute une histoire qui circule et qui implique directement Mansouri, Lemouchia, Gaouaoui et Ziaya.

          Après le mondial la fédération doit tirer ça au clair et ramener un entraîneur qui imposera la discipline.

          En attendant, pour espérer des choses, nous devons nous dire qu'en titularisant ce nullard, on joue à 10 contre 12. Le constat est simple.

          Inchallah bq de réussie à notre EN et inchallah le banc pour notre nullard.
          J'étais là...

          Commentaire


          • #20
            mais c pas au public de faire l'equipe donc il s'agit pas non plus d'un bras de fer
            Le bras de fer causera notre perte...mieux vaut l'éviter...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DJAMY Voir le message
              exactement ,je suis du meme avis que toi ,comme assez habituellement on s'en prends seulement a un seul joueur alors que le foot c un jeu collectif .
              Le foot est un jeu collectif mais quand il y a un maillon faible qui pénalise tous le groupe il faut l'éliminer ou tout au moins le mettre sur le banc!!
              Maintenant c'est un joueur professionnelle,pleins de joueurs se font siffler et n'en font pas tout un plat,s'il a craqué c'est qu'il n'a pas les nerfs assez solide pour résister a la pression,en plus de ses qualités sur le terrains plus que moyenne,pour ma part ça fait beaucoup!!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par simplenova Voir le message
                Y a toute une histoire qui circule et qui implique directement Mansouri, Lemouchia, Gaouaoui et Ziaya.

                Après le mondial la fédération doit tirer ça au clair et ramener un entraîneur qui imposera la discipline.

                En attendant, pour espérer des choses, nous devons nous dire qu'en titularisant ce nullard, on joue à 10 contre 12. Le constat est simple.

                Inchallah bq de réussie à notre EN et inchallah le banc pour notre nullard.
                sur la match d'hier si pour un milieu defensif predre slmt un seul ballon c etre nullard.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par dzinio Voir le message
                  Le foot est un jeu collectif mais quand il y a un maillon faible qui pénalise tous le groupe il faut l'éliminer ou tout au moins le mettre sur le banc!!
                  Maintenant c'est un joueur professionnelle,pleins de joueurs se font siffler et n'en font pas tout un plat,s'il a craqué c'est qu'il n'a pas les nerfs assez solide pour résister a la pression,en plus de ses qualités sur le terrains plus que moyenne,pour ma part ça fait beaucoup!!!
                  mais que reproche t'on mansouri ,par exemple sur le match d'hier ,techniquement bien sur

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par simplenova Voir le message
                    Y a toute une histoire qui circule et qui implique directement Mansouri, Lemouchia, Gaouaoui et Ziaya.

                    Après le mondial la fédération doit tirer ça au clair et ramener un entraîneur qui imposera la discipline.

                    En attendant, pour espérer des choses, nous devons nous dire qu'en titularisant ce nullard, on joue à 10 contre 12. Le constat est simple.

                    Inchallah bq de réussie à notre EN et inchallah le banc pour notre nullard.
                    Tu peux nous dire stp c'est quoi cette histoire....

                    Commentaire


                    • #25
                      En Algérie les supporters sont le 12ème homme, le 13 ème, le 14ème...jusqu'à l'infini. Toujours à se mêler de tout, allez faire la coupe du monde a la place de Saadane tant qu'on y est.

                      Le message est passé quoi qu'il en soit, je pense que Mansouri à bien compris qu'il n'était pas aimé des algériens.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par DJAMY Voir le message
                        mais que reproche t'on mansouri ,par exemple sur le match d'hier ,techniquement bien sur
                        Qu'est ce qu'on lui reproche,un "impacte physique" inexistant alors que le mec est milieu defensif :22: des passes approximatives,des relances hasardeuses,des contrôles ratés,enfin voila tous le monde a vu le match et de toute façon c'est toujours pareil avec lui....tu l'imagine sérieusement prendre le dessus sur Gerrard,Lampard ou encore Rooney???? Il va complètement s'écrouler face a ses déménageurs....

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est quoi encore cette histoire qui implique Mansouri, Gaouaouii, Lemoucia et zyaya

                          Commentaire


                          • #28
                            des passes approximatives,des relances hasardeuses,des contrôles ratés,enfin voila tous le monde a vu le match et de toute façon c'est toujours pareil avec lui....tu l'imagine sérieusement prendre le dessus sur Gerrard,Lampard ou encore Rooney???? Il va complètement s'écrouler face a ses déménageurs
                            Tu as tout dit sauf peut être un peu le côté Thierry Henry algérien (je ne parle pas de talent)
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par dzinio Voir le message
                              Qu'est ce qu'on lui reproche,un "impacte physique" inexistant alors que le mec est milieu defensif :22: des passes approximatives,des relances hasardeuses,des contrôles ratés,enfin voila tous le monde a vu le match et de toute façon c'est toujours pareil avec lui....tu l'imagine sérieusement prendre le dessus sur Gerrard,Lampard ou encore Rooney???? Il va complètement s'écrouler face a ses déménageurs....
                              hier par exemple il a perdu seulement un seul ballon et sa relance a ete bonne
                              il a ete l'un des meilleurs algeriens

                              Commentaire


                              • #30
                                Sallâm !!!

                                Envoyé par DJAMY Voir le message
                                .
                                sinon ceux vraiment qui doivent faire des efforts sur le vu du match d'hier c pas mansouri mais boughera qui est a court et je sais pas si vous avez remarquè mais a pris du poids ,halliche qui se précipite trop ,il fait tjrs l'erreur comme lors du match de l'egypte et rate souvent la balle apres et il doit soigner sa relance,antar yahia a ete aussi moyen hier,ziani devrait a mon sens jouer plus avec ses camarades .
                                sur le match d'hier fourni par mansouri,le siffler c plus montrer qu'on connaient pas du tout le foot car il as pas perdu bcp de ballons ,une seule fois je crois slmt et a recuperè bcp de ballons en defense et au milieu

                                Je suis d'accord avec toi, concernant Bougherra et Antar ..... d'ailleurs Bougherra est devenu un vrai phacochère ....... il a trop abusé avec ses montés hasardeuses (lui qui est limité techniquement) il devrait mieux garder sa position et ainsi, il restera bon ....

                                Concernant Hallich, a part ses relances au hasard....il reste en général solide, toujours bien placé, qui font de lui un bon défenseur ..... (il y a aussi le coté discipline qui est a revoir)

                                Pour Ziani, il a toujours était comme ça ....et franchement, pour l'effort qu'il fait, on peut pas lui en vouloir ....

                                Maintenant Mansouri, malgré les sifflets regrettable ....il a perdu plus d'une fois le ballon, c'est vrai qu'il a récupéré (c'est normal c'est son job), s'il a fait moins de fautes qu'avant, c'est qu'il se sentait visé et sifflé, donc complexé, il a pas trop risqué, se contentant de redonné tout de suite la balle, contrairement a un Lahcen très entreprenant ...


                                Soubhna-Lâh ! c'est terrible l'effet de la confiance ou non, peu produire ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X