Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slovenie v Etats-Unis à 15h00 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci Myst, et maintenant si j'ai bien compris il nous suffit d'avoir un gagné et un null c'est ça?
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #77
      Coulibaly est un homme mort!!

      Commentaire


      • #78
        Oulala, deux gros match nous attendent.
        Allez les verts, vous devez nous sortir le grand jeu ce soir inch'allah
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #79
          Merci Myst, et maintenant si j'ai bien compris il nous suffit d'avoir un gagné et un null c'est ça?
          un nul et un gagné , et on restera dans la course... après d'autres paramètres rentre en jeu
          la situation actuelle :

          Commentaire


          • #80
            Une mi-temps pour chaque équipe !!

            comme ca on doit gagner nos deux matchs si on veut bien se qualifier !!

            Commentaire


            • #81
              Coulibaly est un homme mort!!
              C'est sûr !! d'ailleurs, dès ce soir il sera estampillé "wanted terrorist", donc désigné comme cible dans le cadre de l'opération "war on terror"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #82
                On devrait bannir la lettre K de l'arbitrage. Jusque là l'arbitrage était impeccable. Mais là c'est scandaleux. Bof! on va pas trop se plaindre.

                Commentaire


                • #83
                  C'est sûr !! d'ailleurs, dès ce soir il sera estampillé "wanted terrorist", donc désigné comme cible dans le cadre de l'opération "war on terror"

                  mdr ! bien vue c'est typiquement américain ça ! ils vont pas avoir de difficulté à lui coller une accusation dans ce sens, ils sont experts maintenant
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #84
                    je suis quand même pas mecontent d'avoir toujours dit que les Slovenes etaient pas plus faibles que les USA

                    Commentaire


                    • #85
                      On devrait bannir la lettre K de l'arbitrage
                      Pourquoi la lettre "K" .... c'est Coulibaly non ?? .............. attends voir, tant qu'à faire, vais vérifier comment on écrit "Don Kamillo"

                      P.S: mimi, chahh degsen ipisitou
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #86
                        Voila le staff qui arbitré le match, vous pensez qu'ils auront des problèmes, tel que persona non grata aux usa, vous pouvez cliquer sur les liens :
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #87
                          alors ? je vous ai dit match nul !!!! je suis trop fort arf

                          Commentaire


                          • #88
                            ahhh le bon arbitrage africain.....ça consolide vachement leur reputation les mecs ....colibaly meskit, plus nul tu meurs
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #89
                              Qu'est-ce qu'il a fait l'arbitre ?
                              Je n'ai pas vu le match..

                              Commentaire


                              • #90
                                Qu'est-ce qu'il a fait l'arbitre ?
                                Je n'ai pas vu le match..
                                Il a refusé un but valable aux ricains.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X