Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - USA : l'honneur de l'Afrique en jeu ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    petit match ah bon

    Commentaire


    • #32
      les yanks jouent comme des brutes .....

      Commentaire


      • #33
        Un joueur ghanéen dans la même position que l'Espagnol Villa hier soir. L'Espagnol la met au fond alors que le ghanéen marque un essai de rugby!!

        Commentaire


        • #34
          Je ne pense pas que les ghanéens vont tenir,si ils tiennent chapeau car j aime bien leur style de jeu,tout le monde attaque tout le monde défend

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par omar
            Impré,

            Le portier yankee porte toute la responsabilité sur le but ghanéen. D'où une similitude avec Chaouchi.
            Qu'est-ce qu'il peut faire quand il à 7,32 m en long et 2,44 m en hauteur à défendre, il a plongé mais il était un peu loin, par contre Chaouchi il me semble qu'il a fait un peu d'excès de zèle et le rebond a eu raison de lui.
            Envoyé par northcarolina
            Je ne pense pas que les ghanéens vont tenir,si ils tiennent chapeau car j aime bien leur style de jeu,tout le monde attaque tout le monde défend
            Et toi qui disait qu'il n'y aura plus d'équipe Africaine, n'oublie pas qu'en 2006 c'est le Ghana qui achevé les Etats unis par 2 à 1, d'où leur classement en dernière position (4ème) et le Ghana est passé en huitième.
            Dernière modification par RoboCop, 26 juin 2010, 20h28.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Les ghanéens jouent bien. J'espère qu'il vont jouer comme ça en 2e mi-temps.

              Punaaaaaaaaaaaaaaaaaise je rate !!!Il est où Myst ,j'ai besoin d'un lien pour voir le match !!!
              Hello mam,
              Tu peux suivre en direct sur ce lien : http://coupe-du-monde-2010.sport.fra...r/video-direct

              Sinon, sur ce lien : http://rojadirecta.com/
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #37
                trés bonne premiére mi-temps du Ghana, j'espére qu'ils vont continuer de la méme façon.

                Commentaire


                • #38
                  En second mi-temps, si les Ricains n'entrent pas vraiment dans le match, ils risquent fort d'entrer chez eux!

                  Commentaire


                  • #39
                    O carolina...

                    Je ne pense pas que les ghanéens vont tenir,
                    mais si...ils sont jeunes...avec un peu de reussite, ils vont meme agraver le score...

                    si ils tiennent chapeau car j aime bien leur style de jeu,tout le monde attaque tout le monde défend
                    agreablement vrai

                    Commentaire


                    • #40
                      Le gardien ghanéen est très fort.

                      Commentaire


                      • #41
                        Yesssssss ça marche !!! mici Sefaxo t'es un ange !!! Miciiiiiiiiiiiiii à Myst aussi !!!

                        Coucou Alex et Le pirate

                        Commentaire


                        • #42
                          Allé le ghana, défendez les couleurs de l'afrique ! We are all proud to be african !

                          Commentaire


                          • #43
                            penalty et but

                            Commentaire


                            • #44
                              penalty et égalisation....

                              Commentaire


                              • #45
                                les mords de faim ...
                                reviennent au score ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X