Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - USA : l'honneur de l'Afrique en jeu ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pffffffffffffff fallait que je tombe sur le but des states !!!!

    Commentaire


    • #62
      les brutes ils ont bousillé boateng !!!!
      ça m'étonne pas d'eux finalement

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir

        oufff !!:22resque un 2ème but pour ces ricains !!
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #64
          ...moi aussi, je ne suis pas experte en foot, mais la seule équipe qui galope plus vite qu'un cheval...non ce n'est pas normal, ils ne s'essoufflent même pas....bizarre...
          Dernière modification par Fella, 26 juin 2010, 21h10.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #65
            s'il y a des prolongations je crains pour le Ghana :22: et le 23 qui est blessé n'arrange pas la situation. Heureusement le gardien se bat bien pas comme la défense :22:

            Commentaire


            • #66
              ils se dopent c est certains

              Commentaire


              • #67
                ils font vraiment chier ces americains, ils cassent vraiment l'ambiance de cette coupe du monde ...pffff

                Commentaire


                • #68
                  Les Ghanéens sont cuits physiquement,je donne pas cher de leur peau !
                  «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                  Commentaire


                  • #69
                    Match équilibré. Mais le temps pourrait profiter aux Ricains.

                    Commentaire


                    • #70
                      ils sont partout meme le foot maintenant a cause d eux il n y aura plus de suspense on saura d avance qui sera le gagnant

                      Commentaire


                      • #71
                        Fin du temps réglementaire))))prolongations
                        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                        Commentaire


                        • #72
                          et maintenant qu est ce qui va se passer pour le ghana

                          Commentaire


                          • #73
                            on ne sait pas encore qui va gagner même s'ils ont l'avantage ! n'empêche on pourrait croire qu'ils ont des formations de catcheur

                            Commentaire


                            • #74
                              ça va etre dur pour le ghana. ils sont out physiquement alors que les zaméricains ont la fraicheur physique...
                              j'espère ghana tiendra au moins jusqu'au tire aux buts.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #75
                                ,Ils sont à bout de souffle ,Les Yankee vont les dévorer tout cru !
                                «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X