Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - USA : l'honneur de l'Afrique en jeu ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • depuis le probleme avec les pleurnicheuses ....
    je suis devenu Nationaliste
    les pleurnicheuses ? je pige pas

    Les gens supportent l'équipe de laquelle ils se sentent les plus proches ( ou pour d'autres raisons ), c'est comme ça partout dans le monde (sauf en cas de conflit entre les deux peuples)

    Commentaire


    • Vive le Ghana qui a résisté aux gros tas de muscles américains !!!!
      Les Gros tas de muscle ont couru beaucoup comme toujours, ils ont bousculé et frapper. C'est le soccer américain..
      On ne devrait pas leur permettre de participer aux tournois de foot héhéhé

      Commentaire


      • Chacun a choisi son camp, même dans une famille ce n'est pas tout le monde qui supporte la même équipe, ah si les ricains avaient gagné on aurait entendu : "Ah ce sont des guerriers, ils ne sont jamais fatigués, victoire méritée, ceci, cela..."
        Wesh ce sont des extra-terrestres, mais arrêtez les rabats joie.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • myst

          les pleurnicheuses ? je pige pas
          je parle des égyptiens qui sont africain aussi ....
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • Très beau jeu du Ghana aujourd'hui. Un honneur pour l'Afrique.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • Victoire dédiée à Zaki Abd Elfatah l'egyptien qui entraine
              les gardiens US !

              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

              Commentaire


              • je parle des égyptiens qui sont africain aussi ....
                kems khouya, laisses tomber les égyptiens... on s'en fout de leur cas (enfin.. sauf pour se foutre de leur gueule)

                Commentaire


                • heureux pour le Ghana , un pays africain qui reste parmi les 8 c pas rien bon courage pour le reste

                  Commentaire


                  • ils ont un mental à l anglo saxonne.Ils méritent d aller loin
                    Une petite touche pour donner du gout à la sauce.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • le peuple du ghana a une trés bonne équipe qui joue un beau football d attaque ou tout les joueurs mouillent le maillot et ils ont un mental à l anglo saxonne.Ils méritent d aller loin
                      Les fennecs devraient se mettre à l'anglais aussi !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • Les Américains ne suivent pas le foot...le deuil, il aura lieu à Israel...

                        Commentaire


                        • Bravo à l'équipe du Ghana!

                          elle a sauvé l'honneur du continent africain et éliminé les américains...je savais qu'ils allaient se casser la gueule sous peu...
                          Bref très contente pour cette équipe du Ghana et pour l'Afrique!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • bravo au ghana;le peuple du ghana a une trés bonne équipe qui joue un beau football d attaque ou tout les joueurs mouillent le maillot et ils ont un mental à l anglo saxonne.Ils méritent d aller loin
                            pourquoi eux aussi sont allemands?...oui t'as raison j'ai oublie...ils parlent anglais

                            Commentaire


                            • myst

                              kems khouya, laisses tomber les égyptiens... on s'en fout de leur cas (enfin.. sauf pour se foutre de leur gueule)
                              c vrai.... tu as raison
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • parlons d'israel

                                attendez faut pas oublié cela



                                mais l'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau israélien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X