Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour le maintien de Saadane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    yakhi drari ce adna, ça explique tout de ses opinions!

    Commentaire


    • #77
      Il faut penser à changer les mentalités dans le foot algérien.

      l'équipe nationale doit être le reflet du niveau de jeux et de l'esprit qui règne dans les clubs et les compétitions algérienne.

      Un entraineur, ce n'est pas la question. La question est : est ce qu'on est capable de former des joueurs de talent et de grands entraineurs?
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par ALGERIAN
        yakhi drari ce adna, ça explique tout de ses opinions!
        Venant de quelqu'un, qui a souhaité la victoire des américains ....makhnche mouchkil .....


        Envoyé par Eljemati
        t'as raison mister fais toi ton kiff
        C'est quoi ce langage de singe ??...... les gens de ton espèce, devrait parler uniquement de l'équipe de France ou du PSG ......et non insulter ceux qui travail dur pour l’Algérie, pour son drapeau et son peuple ....... toi, dont le derrière et poser en région parisienne ....

        Commentaire


        • #79
          Pffffffffff toi tu vas pas faire long feu sur le forum ....

          Mon derriere est posé en région parisienne comme tu dis ..pourquoi t'es jaloux ?

          Ce que je fais pour mon pays je le garde pour moi

          sans l'immigration ton saadane il se mangerais des 19-0 espece de chevre
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #80
            .....je suis venue ici, quand l'Algérie était a feu et a sang.....
            biensur, et donc tu appelles ça faire quelque chose pour son pays?

            Sur ce le savant, bonnes discussions pleines de patriotisme de travers.

            Commentaire


            • #81
              Le president de la FAF a proposé à Monsieur SAADANE de lui prolonger le contrat pour les éleminatoires de la C A N 2012. Saadane a refusé il a préféé prendre sa retraite et il a raison. ce qu est sûr aussi c'est que sont palmarès ne sera pas égalé de si tôt, les connaisseurs en foot l'approuveront ,les autres .........
              Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

              Commentaire


              • #82
                le mec je pense qu'il soutiens Saadane comme il doit soutenir le regime de son pays.
                Donc c'est ça : Saadane a travaillé pour le régime en enrainant l'équipe nationale c'est pour ça qu'il est la cible de quelques "conaisseurs".

                et nous qui l'avons supporté alors...????

                Saha ADNA voici le palmarès de Saadane.
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=173733

                POUR ceux qui ne le connaissent pas.
                Dernière modification par khaly, 30 juin 2010, 12h51.
                Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                Commentaire


                • #83
                  simplenova
                  c'est quoi cette histoire? ceux qui votent "pour" sont des femmes ou des ignares du foot?!!! t'es sûr de ce que tu dis!!

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est quoi cette histoire? ceux qui votent "pour" sont des femmes ou des ignares du foot?!!! t'es sûr de ce que tu dis!!
                    oui la preuve t'as voté pour est t'es une femme

                    arretez les gars ce n'est que du foot

                    la dernière fois que vous avez joué au foot remonte à quand?

                    Commentaire


                    • #85
                      Certains ont de la "haine" envers Saadanne alors qu'il nous a qualifié pour la Can et la Coupe du monde et d'autres le soutiennent aveuglément alors qu'il a fait pas mal d'erreurs avant et pendant le mondiale!!
                      Je pense que Saadane a fait son temps et que quelqu'un avec plus d'ambition que d'arracher le match nul contre 2 équipes completement a la ramasse (Angleterre et Slovénie) et de faire la meme erreurs de jouer le nul contre les USA alors que pour se qualifier ils nous fallaient gagner 2-0!!!
                      Je pense que l'evenement etait trop gros pour lui...mais malgres tous je n'oublie pas que c'est grace a son travail qu'on y a était a cette coupe du monde!!
                      Je suis pour son remplacement tout en le remerciant de ce qu'il a fait pour l'EN!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Certains ont de la "haine" envers Saadanne
                        Non, loin de toute haine et dans la logique d'une critique objective beaucoup entrevoyaient le problème et les limites de Saadane. Après ce fiasco le monde n'ont fait que le rappeler, et c'est bien.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #87
                          Justement en toute objectivité malgres toutes les erreurs qu'ils a commisent avant et pendant le mondiale,ils nous tous de meme fait passer du top 100 au top 30 au classement fifa et rien que pour ca je l'en félicite malgres que je suis archi pour son remplacement le plus rapidement possible!!!
                          C'est juste que j'oublie pas dans quel état etait la selection avant qu'il reprennes les rennes de la selection!!

                          Commentaire


                          • #88
                            DZINIO

                            On est tous d'accord la dessus merci Saadane tu nous a fait passé un palier mais maintenant on a besoin d'un mec un cran au dessus pour entrevoir une qualification 1/8 d'une coupe du monde voir plus

                            Toutes les équipes du mondes progressent il faut qu'on suivent ....

                            Je ne suis pas ce ceux qui se satisfont de ce qu'ils ont...

                            quand on peut avoir plus faut aller le chercher

                            et plus L'ALGERIE fera de belle chose sportivement plus on en parlera ....

                            et plus on en parlera plus on aura de retombée sur le PAYS qui sait en les voyant jouer comme des brésilens ça donnera peut envie a certain de découvrir le pays d'investir etc etc
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #89
                              Etes-vous pour le maintien de Saadane
                              Oui ... et pourquoi pas ?
                              quesqu'on a eu des entraineurs Étrangers ? Nada ! wallou ! el Ryh!
                              les autres pseudo entraineurs qu'es qu'ils ont fait ? ktér el déban 3la el 3sél ...
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est pas un mauvais coach mais il a montré ses limites.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X