Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour le maintien de Saadane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sallâm !!!

    Envoyé par simplenova
    ceux qui sont pour Saadane sont soit des sentimentaux (une grande partie des votants pour sont des femmes) soit des gens qui n'ont aucune ambition soit des gens qui n'y connaissent rien au foot.

    à toi de voir à quelle catégorie tu appartiens.
    Excuse du peu ....juste un ancien joueur, milieu offensif (coté droit) dans le club d'Evian les bains (France) jusqu'en sénior et actuellement un simple supporters, dans le meilleur comme dans le pire ...
    Et a cet effet, je connais la mentalité des gens, et leur retournement de veste aussi vite que la défaite apparait, ceci est une évidence et la preuve du batatisme ....

    Concernant l'ambition, sache mon bonhomme, que ce choix et dans la clarté et de ce qui est apparent.....contrairement a 24 ans d'obscurité et d'absence, même un enfant ferait ce choix et il aurait raison !!!

    Envoyé par simplenova
    Tu dis qu'on n'a pas vu la CDM depuis 24 ans. Et bien, figures-toi que vu le niveau des africains (5 éliminés sur 6) et vu notre groupe (Zambie, Rwanda et un groupe à 4), la qualification était plus à notre portée et saadane n'y est pour rien !
    C'est vraiment culotté de dire ça ....on se demande vraiment qui connait le foot Algérien ..... il faut revenir un peu en arrière, et les années noir jusqu'en 2007 et ce fameux match contre la Guiné ....
    Saadane n'est pour rien contre le Sénégal, le Rwanda, Zambie et l'Égypte ??? ça fait quand même beaucoup .....mais alors pourquoi n'avoir rien fait avant que lui n'arrive ???
    Il faut arrêtez de lui enlever même ce mérite, c'est ingratitude a l'état pur ....
    Lui seul a propulsé cette équipe vers le haut, en la rendant performante par des changements poste par poste, il a su déniché les bonnes personnes, pour devenir ce qu'elle est maintenant ....
    Ce qui vous donne évidament maintenant, la possibilité de joué les pros et les connaisseurs tah3 el batata au plus haut niveau.... et ça c'est grâce a son travail, profitez bien derrière son dos ....

    Commentaire


    • #62
      Sallâm !!!

      Envoyé par Eljemati
      oui l'age a qque chose a voir la dedans le mec est fatigué usé decomposé sur le banc de touche.

      il donne aucune directive sur le terrain ..
      Tu sais pas que la FIFA oblige une seule personne a être debout pendant le match .....yakhi batata ....
      Reste dans ton potager, c'est mieux pour toi

      Commentaire


      • #63
        parles derriere ton ecran parles les mecs comme toi ça parles derriere les ecran ...

        arrete de manquer de respect un jour l'ecran ne sera pas la
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #64
          ADNA,

          Il faut respecter toutes les opinions. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut mon ami, c'est comme ça qu'on avancera!

          Je vois que tu défends saâdane à fond, c'est ton droit. Moi je dis qu'il a de la chance de bénéficier des moyens qu'aucun entraineur n'a pu avoir avant lui. Raouraoua lui a donné toutes les cartes pour préparer l'équipe dans les meilleurs conditions mais les résultats ne sont pas suffisants.
          En coupe d'afrique, il nous dit qu'il prépare l'équipe pour le mondial et au mondial il nous dit qu'il la prépare pour 2014??? c'est la fuite en avant.
          Je pense que materiellement paralant, notre équipe n'a jamais bénéificé d'autant de moyens depuis son existance.

          Saâdane devrait passer à la direction technique et laisser sa place à un nouvel entraineur pour continuer le travail avec des nouvelles méthodes!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #65
            C'est grave de ne rien marquer pendant une coupe du monde (matchs de préparation compris)

            Même la Corée du Nord a marqué face au Brésil.

            Donc, pour moi Saadane n'a plus de place dans cette équipe.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #66
              .yakhi batata ....Reste dans ton potager
              La médiocrité en soutien à la médiocrité, ça clôt le débat avec ADNA
              J'étais là...

              Commentaire


              • #67
                ceux qui sont pour Saadane sont soit des sentimentaux (une grande partie des votants pour sont des femmes) soit des gens qui n'ont aucune ambition soit des gens qui n'y connaissent rien au foot.
                c'etait un jeudi... lors du match Yougoslavie - Algerie en 79, un tres jeune Merzekane qui se debattait comme un lion...s'est fait expulser par exces de combativite...
                j'etais avec mon equipe a "El-Manar" Alger plage ouest...preparant le match contre l'IRTidjara ou El-Madania au stade du 20 Aout...match comptant pour le chompionnat national division II...

                Commentaire


                • #68
                  Il n'y a pas que du négatif dans le bilan de Saadane. Beaucoup de déceptions même si la situation de l'EN est bien meilleure qu'avant ! Seulement, Saadane n'est pas l'homme qui pourra accompagner et élever nos joueurs à un meilleur niveau. S'il reste, rien n'aura changé au final !

                  Commentaire


                  • #69
                    Si au moins Saadane arrêtait de nous mentir sur des choses vérifiables de visu. Les jeunes, les moins jeunes, les vieux et les ménagères dans leur cuisines criaient à qui veut l'entendre au sujet de la tactique et le choix des joueurs, non pas pour des milliers de choix mais sur le même choix vu les circonstances.
                    Il y a juste si Saadane qui n'a rien vu ...
                    Il y a rien de personnel à le critiquer, le résultat parle pour lui et il est décevant sur plus d'un titre.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #70
                      Sallâm !!!

                      Envoyé par Nomad7
                      Je pense que materiellement paralant, notre équipe n'a jamais bénéificé d'autant de moyens depuis son existance.
                      Les moyens ont été accordé, parce que les résultats ont été bon, et non l'inverse ...
                      C'est grâce au travail de Saadane qui a fait renaitre l’espoir, que l'état a misé sur eux,.....et évidemment, elle n'aurait jamais mis le paquet sur des perdants ...... bien sur, ne pas oublier le très grand mérite de Monsieur Raouraoua...

                      Envoyé par Nomad7
                      Saâdane devrait passer à la direction technique et laisser sa place à un nouvel entraineur pour continuer le travail avec des nouvelles méthodes!
                      Moi, personnellement ça me pose pas de problème ....d'ailleurs, je suis presque sûr qu'il ne sera pas reconduit ....même si j'avais l'espoir d'une association avec Benchika, que j'estime le seul qui pourrait mériter la place de ce dernier ....
                      Mais je refuse que des minables, un jour ils applaudissent et un autre insultent sans aucun respect pour un homme qui a tant donné pour son pays ....


                      J'estime pour ma part que Saadane doit sortir par la grande porte, et s'il faut mettre les moyens, il le mérite ....

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par simplenova
                        La médiocrité en soutien à la médiocrité, ça clôt le débat avec ADNA

                        Psss !! C'est pas une perte .... vu le boulet que tu as balancé : Saadane n'y est pour rien ....... on imagine le niveau ..... alors tu as raison, file voir les gens de ton age ou de ton genre, là bas au moins, tu pourras te la jouer au pro ....


                        Envoyé par Eljemati
                        parles derriere ton ecran parles les mecs comme toi ça parles derriere les ecran ...

                        arrete de manquer de respect un jour l'ecran ne sera pas la

                        Sache que c'est bien l'écran qui m'oblige a rabaissé le ton ..... et celui qui veut des explications dans le réel, c'est moi qui l'aidera en premier a me trouver, ici sur Oran ou ailleurs ....
                        Pour ce qui est du respect, tu es très mal placé pour en parler ....vu tes propos sur Saadane, un homme qui pourrait être ton père (voir plus) ce qui prouve la forme d'un caractère d'un vrai lâche !!!

                        Ce que Saadane a fait pour l’Algérie, tu ne pourras jamais le faire dans toute ton existence ni toi ni tout ce qui sont dans ce Forum dans leur totalité .....

                        Maintenant si tu as quelque chose a me dire, je suis a ta disposition en PM !!!

                        Commentaire


                        • #72
                          t'as raison mister fais toi ton kiff et continue a être daccord avec toi même.

                          mais parles pas avec moi et ne cite pas mon nom.

                          si tu veux faire le bonhomme on peut se donner rdv je suis sur la region parisienne
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #73
                            mdrrrr calmez vous !!!! arf ayez l'esprit sport les mecs.

                            notre nif nous perdra.j'ai un cousin qui a tué pour une casquette.....histoire vrai dans le sud de la france.pour des broutilles on s'emportent,c'est pas bon.
                            zennnnnnnnn !!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Contre son maintiens,meme s'il a le mérite de nous avoir qualifié a la coupe du monde et a la can,faut avouer que ses choix tactiques etc ont etaient plus que douteux,voir médiocre pour un selectionneur qui a de l'experience!
                              Un Madjer ou un Troussier feront beaucoup mieux l'affaire

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour faire des match nul et perdre , oui on peut le laisser
                                si c'est pour marquer des but...il n'est pas l'homme de la situation !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X