Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahah t'as encore quelques lacunes sur en culture algérienne (récente !!)
    Et donc quelles sont les lacunes que j'ai en culture algérienne, je suis curieux ???

olalala roumi midou accuse les oujdis detre des mangeurs de chameau
    Je trouve ça répugnant mais au souk bab sidi abdelwahab tu peux trouver des têtes de chameaux suspendus aux crocs de boucher, je crois que les ngadyins en raffolent !

Commentaire

• c'est quoi ngadyins?
      Fière d'être algérienne...

Commentaire

• c'est quoi ngadyins?

ahl angad, les gens de la angad , une des tribus de l'oriental....

ce sera pareil le 4 juin prochain et on comptera sur hermache pour nous offrir un penalty

si les nôtres jouent encore comme ca, vaudrait mieux vous laisser gagner....pas besoin de diabète je suis encore jeune....

Commentaire

• Moi je veux juste qu'ils jouent f terrain large ,YAHIA yi ti7 3la kerchou
          Je ne savais pas qu'il y avait un seul terrain large au monde ... nos joueurs vont etre perdus tellement le terrain est large au retour y aura nchallah bougherra et bouzid dans l'axe ...

sa7a over

si les nôtres jouent encore comme ca, vaudrait mieux vous laisser gagner....pas besoin de diabète je suis encore jeune....

rien ne va changer, 2 mois c'es tres peu pour faire évoluer une équipe ...
          Dernière modification par absent, 29 mars 2011, 09h58.

Commentaire

• Le maroc a mieux jouer que l'algerie, ils ont pas ete chanceux, et rajoute a ca l'etat de la pelouse qui était mediocre, sincerement de tres mauvaise qualite.

félicitation a ts les algeriens.

Commentaire

• ah cette maudite pelouse.

Commentaire

• compare la pelouse de annaba a celle ou ont joue samedi l equipe olympique du maroc, tu comprenderas que la pelouse de annaba est faite pour l homayda qu autre chose.

http://www.youtube.com/watch?v=X64QqQU85Ic

Commentaire

• ya pas a comparer si la pelouse est mauvaise , elle l est pour les 2 équipes
                  Dernière modification par capaldo, 29 mars 2011, 21h11.

Commentaire

• mauvais perdants

90 minutes pour égaliser avec le temps additionnel et une seule occasion franche il faut se poser des questions
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• c est sure qu elle l est pour les deux, et ca andicape le jeu.
                      tu peux amene les meilleurs equipes ou les meilleurs joueurs, tu les fais jouer dans un terrain pourri, ils te donneront rien, a part s il y a coup franc ou penalty.
                      si t as regardé le match, des fois tu voix le ballon sautiller et pas a peut pret.

Commentaire

• si t as regardé le match, des fois tu voix le ballon sautiller et pas a peut pret.
                        C'est ce qui m'a sauté aux yeux pendant tout le match comment ils ont pu homologuer un champs de batata les officiels algériens ?:22:

Commentaire

• Toi aussi tu n'as rien dis .Moi au moins je discutais du match et on se comprend entre ceux qui discutent du match.
                          MDR ...comme si vraiment y a eu un match de foot !!

Commentaire

• CAN : ALG 1-0 MAR, Louzani: «Le penalty juste»

Pour l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale marocaine (1992-1993), Abdelkhalek Louzani, l'équipe d'Algérie, victorieuse de son homologue marocaine dimanche (1-0), a mérité son succés.

«L'équipe nationale algérienne a gagné car elle sait comment aborder ce genre de match avec plus de détermination et de combativité que la sélection marocaine», a déclaré Louzani, cité par l'APS.

L'actuel entraîneur du Kenitra Athlétic Club (KAC), qui était interviewé par le journal marocain Akhbar Al-Yaoum, a expliqué que la sélection marocaine était tombée dans «le piège de l'énervement» tendu par les Algériens dès le début du match après avoir encaissé un but sur penalty. «Les Marocains ont perdu leur concentration, ce qui a entraîné leur errements sur le terrain en raison de l'énervement d'où leur passage à côté du match», a-t-il expliqué.

Pour Louzani, et contrairement aux affirmations de certains Lions de l'Atlas, le penalty ne souffrait d'aucune contestation. «Le penalty sifflé par l'arbitre était juste à 100 % et la télévision a bien montré que le joueur Adil Hermach a tenu la balle», admet le technicien marocain, ajoutant «je ne comprends pas toute cette agitation et toutes ces protestations sur décision juste».

Et Louzani de conclure: «Arrêtons avec ce langage défaitiste, nous n'avons pas produit une prestation digne d'un résultat positif. L'équipe n'a pas abordé le match pour arracher la victoire, la rigueur et la raison étaient absentes chez les joueurs marocains».

Dz Foot
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• enfin un connaisseur...
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• il faudrait que chamakh porte plainte conte l'arbitrage de ce match en montrant la video au instance de la caf.. l'arbitre est grillé, c'est ce qu'on appelle une prEuve ACCABLANTE ou piece à CONVICTION.

Commentaire

Chargement...
                                X