Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kharja titulaire à geneo alors que vos 3 souris jouent des équipes classées 18éme je crois, taarabt meilleur joueur de la L2 anglaise et 21 an...chamakh chaffe le banc?? il a joué plus de match cet année que votre ziania li messed3ina rassna bih
    Faux! il n'est pas titulaire à Genoa!
    Yebda son équipe classé 3 ème : Napoli
    Meghni son équipe est classé 5 ème : Lazio
    Mesbah : son équipe Lecce classé 17 ème, il est titulaire! Il est excellent Mesbah.
    Ghezzal : son équipe Bari est classée dernière, il est titulaire! Il ne va pas trouver de mal à changer de club si son équipe descend en D2.

    je trouve même que benatia fais mieu que boughera alors qu'il n'a que 21ans...
    Soyez reconnaissant : sa mère est algérienne c'est pour ça qu'il est un bon défenseur!

    aller je vais manger je me suis bien amusé avec vous les mecs
    B'shatek
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • tkt ils le pensent mais ils le disent pas... le nif mon ami
      Oui je sais ,un collègue aussi m'a dit les deux équipes étaient nulles ,moi je lui ai dis ,non c'est l'Algérie qui n'a pas voulu jouer ,même sans penalty ils auraient jouer arrière ,dégager ballon et défendre

      ps:ce qui compte c'est les trois points ,bsahatkoum en tout cas ,pour ne pas me taxer de mauvais perdant

      Commentaire


      • avec le football pratiqué hier soir aucune équipe ne mérite de se qualifier

        Commentaire


        • Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»
          Rhooo qu'est-ce qu'ils sont mauvais perdants !

          Commentaire


          • chamakh a part ramener ses negros a marakesh et agadir il ne sait rien faire ce con....

            Commentaire


            • chamakh a part ramener ses negros a marakesh et agadir il ne sait rien faire ce con....
              troll trolalalala ?

              Commentaire


              • maghribihor hachm chouya wach had el hadra tayha ya sahbi, kohel machi khalekhom rabi !

                Commentaire


                • non roumi wa adek chamakh tinquietes on le connait...
                  les noirs ils sappelles comme ca niggaz negro

                  Commentaire


                  • yebda

                    Championnat d'Italie 2010-2011

                    Matchs23 (Titulaire : 11 , Remplaçant : 12)
                    megheni?? connait pas? il chauffe le banc des bancs de lazio je crois

                    mesbah : oui c vrai un bon joueur... mais bn c toi qui a parlé de club, et son club est classé avant dernier...
                    donc rien d'extraordinaire...

                    ghezal, 7echoma nehedro 3lih...

                    PS kharja a joué 10 match avec l'inter depuis son arrivé...
                    chamakh a joué 17 matchs titulaires avec l'arsenal cette année...
                    taarabt 15 buts et 15 passes decessives et capitaine et meilleur joueur de la L2 et son équipe jouera la premier league l'année prochaine et il n'a que 21ans...
                    iwa nezidek wela baraka??


                    Soyez reconnaissant : sa mère est algérienne c'est pour ça qu'il est un bon défenseur!
                    walah mate7achem, wach tu crois que je suis egyptien ou quoi Naybet ça te dis quelque chose?? vous êtiez ou kan on jouait au foot ??

                    Commentaire


                    • Soyez reconnaissant : sa mère est algérienne c'est pour ça qu'il est un bon défenseur!
                      waaa lharba . com

                      Tu connais Naybet ?

                      Commentaire


                      • megheni?? connait pas? il chauffe le banc des bancs de lazio je crois
                        Normal il s'est blessé il y a plus d'un an et il reprend la compétition petit à petit depuis quelques semaines....C'est l'un des meilleurs joueurs algérien.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • Normal il s'est blessé il y a plus d'un an et il reprend la compétition petit à petit depuis quelques semaines....C'est l'un des meilleurs joueurs algérien.
                          parcequ'il est mi portugais sinon il serai un vrai boucher comme c collégues

                          ghir on rigole les mecs, le marocain aime charier et se la péter

                          Commentaire


                          • hier les joueurs algériens avait mangé du lion avant le match et pendant..

                            certains avait beau courir comme des gazelles , on n'a fait un mechouie de l’équipe

                            ..

                            Commentaire


                            • walah mate7achem, wach tu crois que je suis egyptien ou quoi Naybet ça te dis quelque chose?? vous êtiez ou kan on jouait au foot ??
                              Oui, un grand joueur! mais depuis sa retraite, c'est le désert au niveau de la défense marocaine.
                              Nous, on a toujours eu des défenseurs costauds!
                              Le Maroc a de très bons attaquants, d'ailleurs c'est ça votre problème. Tous vos joueurs sont des attaquants, il faut avoir aussi des défenseurs costauds et des milieux pour gagner un match.




                              PS kharja a joué 10 match avec l'inter depuis son arrivé...
                              2 en tant que titulaire?!

                              chamakh a joué 17 matchs titulaires avec l'arsenal cette année...
                              Van persie était blessé au départ!! Et depuis son retour, il chauffe le banc. à part le pot de gel qu'il met à ses cheveux à chaque match, il n'a rien d'exceptionnel! Hadji est 10 fois meilleur que lui.
                              taarabt 15 buts et 15 passes decessives et capitaine et meilleur joueur de la L2 et son équipe jouera la premier league l'année prochaine et il n'a que 21ans...
                              Oui oui, mais hier il n'a rien pu faire devant l'excellent Mesbah! La défense algérienne, ce n'est pas la défense de la D2 anglaise à sahbi, même moi je marquerais 10 buts dans ce championnat!!
                              iwa nezidek wela baraka??
                              Tu vas me sortir des joueurs de Caen et de Montpellier?
                              Dernière modification par Nomad7, 28 mars 2011, 21h01.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • remarque ca ferait une forte equipe
                                le maroc des bons attaquants
                                et lalgerie une bonne defense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X