Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut pas faire un mauvais procès aux joueurs...certains joueurs algeriens ont été très bons et ils ont mouillé le maillot....le problème à mon avis c'est le coaching de monsieur benchikha.

    Commentaire


    • Samarkand, ne touche pas à Meghni! Il a le droit d'avoir jouer avec la France à 17 ans... Où est le problème? Le mec a gâché sa carrière à cause de l'EN... Il s'est donné à fond pour l'équipe et a joué blessé pendant la CAN... Les algériens ont la mémoire courte...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • Il faut garder une ossature avec Bougherra, Mbolhi, Mesbah, Yebda, Ziani, Boudebouz, Matmour et Kadir et ajouter des Soudani, Hadj Aïssa, Saayoud, Yahia-Chérif, Belkalem, Tedjar, Metref et j'en passe!
        monsieur 2 buts en 40 matchs ,menek sah
        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

        Commentaire


        • gerets= discipline a fond et il vire l'élément nuisible

          benchika= le joueur arrive quand il veut ect


          voila la différence entre un technicien pro et un bricoleur

          Commentaire


          • Faut croire que cette defaite de l'equipe d'Algérie est due principalement au Tactique de l'entraineur ... il s'est basé sur le milieu de terrain or les Marocains n'ont pas du tout tombé dans ce piège , puisqu'ils ont joué à l'ancienne ( des tirs longs ) .

            Et puis , le Score de 2-0 ... c'etait vraiment étonnant de les encaisser dans une premiere mi temps , qui a été dominée au début par les fennecs .

            Commentaire


            • mouloud t'es pas sérieux?! Ici ils toucheraient plus. Ils sont plus patriotes que beaucoup crois moi et ils n'ont pas choisis le camp de l'argent comme d'autres bien connu alors ne leur enlèves pas leur patriotisme parceque là t'es injuste avec eux!!
              Par la même occasion je précise que nous les émigrés ont est là et à fond derrière les verts !! Pas moins patriotes dans nos encouragements et dans notre soutien aux verts!
              Je ne remis pas ici en cause leur algérianité mais je crois qu'ils ne jouent pas comme des vrais autochtones car les motivations peuvent être autres que le drapeau.

              Ils sont payés par nos taxes. C'est moi et lui le travailleur lamda qui paient de nos poches ces joueurs supposé représentés l'Algérie.
              Heueresement que je n,ai as vu cette mehzala franchement. Avec les nerfs je prend deux paquets de cigarrettes 3la z3af.

              Commentaire


              • bylkus94 c'est quoi ce pays ou on a ni le droit de critiquer les footeux ni les politiques ??

                Commentaire


                • Gavroche, j'ai pris des exemples donc ne surligne pas un joueur de ma liste... Je ne suis pas le sélectionneur...

                  Si j'étais le sélectionneur, y'en a beaucoup que j'enlèverais crois-moi... et n'écris pas comme ton post précédent que ce n'est pas la faute des joueurs car ces pauvres fillettes ne se sont pas préparés correctement...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • c'est, c'est c'est !!!

                    Pourquoi ne pas simplement dire que les Marocains sont plus fort punt aan de lijn (point à la ligne). On dirai que reconnaitre la supériorité de quelqu'un d'autre c'est mission impossible au pays du nif

                    Au lieu de ça certain doute sur l'algérianité de ceux qui courent apres le ballon pendant que eux sont tranquillement assis.

                    Franchement désolé mais c'est pas un mentale de vainqueur, un bon paquet d'opportuniste...

                    Commentaire


                    • Gavroche, j'ai pris des exemples donc ne surligne pas un joueur de ma liste... Je ne suis pas le sélectionneur...

                      Si j'étais le sélectionneur, y'en a beaucoup que j'enlèverais crois-moi... et n'écris pas comme ton post précédent que ce n'est pas la faute des joueurs car ces pauvres fillettes ne se sont pas préparés correctement...
                      Sincerement !!!! C'etait ton idée sur ces joueurs avant le début du Match ?

                      Je pense pas

                      Commentaire


                      • Démission de Benchikha

                        Abdelhak Benchikha n’a pas survécu à la défaite (0-4) face au Maroc. Tout de suite après le match, il a annoncé sa démission aux joueurs dans les vestiaires. Son retrait de la barre technique est une réaction normale d’un coach qui prend sur lui une lourde contre-performance. Sous contrat avec la Fédération jusqu’en 2012, il n’a pas attendu d’être remercié. Il faut préciser qu’il a signé un contrat d’objectif qui précise qu’il ne sera pas maintenu dans ses fonctions si les Verts ne se qualifient pas pour la CAN 2012. Cette perspective d’une qualification s’est considérablement éloignée après la défaite d’hier.




                        premiere victime, qui de la FAF portera le chapeau

                        Commentaire


                        • Samarkand, je ne t'ai pas dit de ne pas critiquer, je suis qui pour te dire ça?
                          Je t'ai dit de ne pas mélanger... nuance vois-tu?
                          Vous parlez de binationalité, de bricolage, de la fédération, des primes, des équipementiers, de la publicité, de l'arbitrage, des supporters, des fumigènes, des hymnes... Ce qui m'intéresse et c'est mon côté puriste qui veut ça, c'est le terrain et uniquement cela!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • et n'écris pas comme ton post précédent que ce n'est pas la faute des joueurs car ces pauvres fillettes ne se sont pas préparés correctement...
                            et qui est ce qui est censé bien les préparer? c'est vraiment trop facile de tirer sur les joueurs.

                            Commentaire


                            • Je ne remis pas ici en cause leur algérianité mais je crois qu'ils ne jouent pas comme des vrais autochtones car les motivations peuvent être autres que le drapeau.

                              Heueresement que je n,ai as vu cette mehzala franchement. Avec les nerfs je prend deux paquets de cigarrettes 3la z3af.
                              Je crois qu'ils ont aussi faim que les autochtones moloud
                              Non mais c'est le reste qu'il faut revoir (ça peut être le coaching, l'entraînement, les choix tactiques, les joueurs...) plutôt que cet aspect!
                              T'as bien fait alors parceque fumer est nocif pour la santé

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • Démission de Benchikha


                                Ce n'est que le début !!!

                                J'espère que boutef ne construira pas un mur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X