je te croyez plus modérez pour ne pas tomber dans insulte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Cette équipe de zmagra ne représente pas l'ALGÉRIE.Je rejoins Angèle, rien n'est perdu pour la qualif, il faut y croire!!!!!!
Et par pitié, cessez de ramener ce fiasco au gouvernement DZ!!!!!!!!
Cette équipe représente notre pays et on doit la soutenir, c'est notre hymne, m****!!!!!!!!!
Dandy
Hélas C'est pas le Sport qui pose problèmeN3albouh sport.
ps : la seule fois de ma vie ou j'ai été voir un match de foot au maroc c'est FES contre je sais plus qui un supporter de l'équipe adverse avait dansé devant mon voisin (pour Fes) il lui a jeter dessus une bouteil...
rien avoir avec l'origine ou quoi que se soit c'est un sport pour les beauf faut pas s'étonner de retrouver des comportements de beaufDernière modification par Le prolétaire, 05 juin 2011, 01h09.
Commentaire
-
4-0 c'est vrai que ca fait flipper
J'ai un ami qui vient de m'appeler. Il a quitté le stade au bout du deuxième but, le réalisateur n'a pas tout montré. Il y a eu des heurts, d'abord en ville (depuis l'arrivé des supporters de Casa, avant c'était très bien à ce qu'il m'a dit) et puis dans le stade, jets de bouteilles de plastique et du papier toilette côté Algériens (ils ont commencé) puis jets de bouteille de verres (côté Marocains), la police est intervenue avec des matraques côté Algérien...
Et Sur Youtube ? comme par hasard ; on n'a montré que la fraternité et le meilleur accueil
Le Cancer est dans sa phase finale j'ai dit
Commentaire
-
Ya weddi je vous avez dit c'était un match entre banlieusards,rien de plusCette équipe de zmagra ne représente pas l'ALGÉRIE.
On a besoin d'une équipe des autochtones.
«Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK
Commentaire
-
Oui je sais mais bon, c'est quand même désolant d'en arriver là à cause de quelques énergumènes (des deux côtés du reste). Ceci étant dit, bien que certains Algériens aient commencé (en jetant des bouteilles de plastiques et du P.Q.), la police Marocaine n'est intervenue que côté Algérien alors que les autres, bien plus nombreux ont jeté des bouteilles de verre...Hélas C'est pas le Sport qui pose problème
Crois-moi j'aurais été tout aussi outré si ça s'était passé en Algérie.
3kliat tiers-mondistes...Dernière modification par Dandy, 05 juin 2011, 01h26.
Commentaire
-
@Angèle,
je ne peux revoir le match pour le moment, je vais voir du hockey sur glace, 2 ème match des séries de la coupe Stanley.
La supériorité des marocains est criante, M'Bohi a été livré à lui même, (malgré le "laser") il a sauvé un peu l'honneur ça aurait pu être au moins 10 à zéro facilement.
Pas une moindre occasion de marquer, c'est très grave.
Commentaire
-
ah lala les mauvais perdants !!
mmmmh !! je vois qu'il y a un ou deux mauvais perdants dans ce forum qui veulent à tout prit casser le topic avec leurs nationalisme et chauvinisme puant les égout !!

au cas où sa vous aurez echapper !! les siflements des hymnes c'est partout dans le monde!!
mais bon , borner d'esprit comme vous êtes et chwia con ! vous ne pouvez saisir sa ! et vous voulez la rendre comme une spécialité marocaine pour nous insulter et refroidir vos hardeurs et votre colère !!
bande de gamins !!
Commentaire

Commentaire