Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je te croyez plus modérez pour ne pas tomber dans insulte
    Écoute je ne respecterai jamais un peuple qui insulte mon hymne
    Dernière modification par kems, 05 juin 2011, 01h11.
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Je rejoins Angèle, rien n'est perdu pour la qualif, il faut y croire!!!!!!

Et par pitié, cessez de ramener ce fiasco au gouvernement DZ!!!!!!!!

Cette équipe représente notre pays et on doit la soutenir, c'est notre hymne, m****!!!!!!!!!

Commentaire

• Dandy

N3albouh sport.
        Hélas C'est pas le Sport qui pose problème

ps : la seule fois de ma vie ou j'ai été voir un match de foot au maroc c'est FES contre je sais plus qui un supporter de l'équipe adverse avait dansé devant mon voisin (pour Fes) il lui a jeter dessus une bouteil...

rien avoir avec l'origine ou quoi que se soit c'est un sport pour les beauf faut pas s'étonner de retrouver des comportements de beauf
        Dernière modification par Le prolétaire, 05 juin 2011, 01h09.

Commentaire

• mehdi mais tu sais bien que les politiques se servent du foot chez nous pour assoir leur légitimité.
          Rien à cirer des politiques, quand je regarde un match de mon équipe nationale, c'est notre pays qu'elle représente, notre peuple!!!!!!

Commentaire

• Cette équipe de zmagra ne représente pas l'ALGÉRIE. On a besoin d'une équipe des autochtones.
            Ahchem chouia........

Commentaire

• 4-0 c'est vrai que ca fait flipper

J'ai un ami qui vient de m'appeler. Il a quitté le stade au bout du deuxième but, le réalisateur n'a pas tout montré. Il y a eu des heurts, d'abord en ville (depuis l'arrivé des supporters de Casa, avant c'était très bien à ce qu'il m'a dit) et puis dans le stade, jets de bouteilles de plastique et du papier toilette côté Algériens (ils ont commencé) puis jets de bouteille de verres (côté Marocains), la police est intervenue avec des matraques côté Algérien...

Et Sur Youtube ? comme par hasard ; on n'a montré que la fraternité et le meilleur accueil

Le Cancer est dans sa phase finale j'ai dit

Commentaire

• Post #137 à 23h06 :

la réalité est qu'on arrive pas à produire du jeu, qui va marquer ces 3 buts et comment?
                Moi j'ai peur d'un 4 à 0!!!
                Grrrrrrr ellah yester !!
                Certains l'on bien prédit.
                Critiquer pour améliorer.
                Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

• Cette équipe de zmagra ne représente pas l'ALGÉRIE. On a besoin d'une équipe des autochtones.
                  Ya weddi je vous avez dit c'était un match entre banlieusards,rien de plus
                  «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• Le prolétaire

Qu'est ce que tu conseils à tes frères, de prendre les armes ??
                    de ne pas féliciter
                    c'est la moindre des choses
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• cette équipe de bi nationaux va servir de transition pour la future équipe algerienne .dans 3/4 ans on aura un bon niveau je pense.
                      depuis la can notre niveau n'a fait que baisser.autant l'entraineur que les joueurs,les responsables politiques sont coupables.

Commentaire

• de ne pas féliciter
                        c'est la moindre des choses
                        Ca me rappelle l'esprit des Egypchiens

Tekber w tensa lol

Commentaire

• Hélas C'est pas le Sport qui pose problème
                          Oui je sais mais bon, c'est quand même désolant d'en arriver là à cause de quelques énergumènes (des deux côtés du reste). Ceci étant dit, bien que certains Algériens aient commencé (en jetant des bouteilles de plastiques et du P.Q.), la police Marocaine n'est intervenue que côté Algérien alors que les autres, bien plus nombreux ont jeté des bouteilles de verre...
                          Crois-moi j'aurais été tout aussi outré si ça s'était passé en Algérie.

3kliat tiers-mondistes...
                          Dernière modification par Dandy, 05 juin 2011, 01h26.

Commentaire

• @Angèle,
                            je ne peux revoir le match pour le moment, je vais voir du hockey sur glace, 2 ème match des séries de la coupe Stanley.

La supériorité des marocains est criante, M'Bohi a été livré à lui même, (malgré le "laser") il a sauvé un peu l'honneur ça aurait pu être au moins 10 à zéro facilement.
                            Pas une moindre occasion de marquer, c'est très grave.

Commentaire

• ah lala les mauvais perdants !!

mmmmh !! je vois qu'il y a un ou deux mauvais perdants dans ce forum qui veulent à tout prit casser le topic avec leurs nationalisme et chauvinisme puant les égout !!

au cas où sa vous aurez echapper !! les siflements des hymnes c'est partout dans le monde!!
                              mais bon , borner d'esprit comme vous êtes et chwia con ! vous ne pouvez saisir sa ! et vous voulez la rendre comme une spécialité marocaine pour nous insulter et refroidir vos hardeurs et votre colère !!

bande de gamins !!

Commentaire

• Depuis que Mourad n'est plus la
                                rien ne va plus
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X