Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ne rêve pas hier ils n'ont pas joué mais ça ne va pas se reproduire
    Bravo Angele !!!

et puis c'est pas eux qui sont forts mais c'est nos joueurs qui etaient hier tres faibles, ils les ont bourrer de tajine
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• J
      e rêve ou tu me la joues moquerie?
      *

angéle

tu sais bien que j oserai pas
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• Salut PECOS
        J'ai pas compris pour hier il n'y avait rien de rien sur le terrain mais on est pas des grains de couscous qui se noient dans l'eau on va vite se ressaisir

kaiser
        Ben voyons non seulement je sais que tu peux mais tu le prouves en le faisant ! Et à moi en plus
        Prends ton maillot de bain avec toi parceque si je te croise sur les quais de seine je te pousse

.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Benchikha est un incompétent et je reste poli, Mostefa n'a rien à faire dans cette équipe, Lemmouchia est à la rue, Lahcen s'est fait manger dans tous les duels, Yebda fantomatique, Kadir j'en parle pas, Ziani a essayé de s'extirper du marquage mais c'était difficile, la défense centrale j'ai cru que c'était Zazou Driouche et le meilleur pour la fin: Notre attaquant national DJEBBOUR la grosse chèvre!
          Incompréhensible... Une humiliation, une correction contre les marocains en plus? Je crois que la maladie est plus grave que prévue, il faudra des années pour guérir tous ces maux... Je me sens sale, une leçon de football...
          Bsartek bylkusdu94, tu m'as bien fait rire. ^^ C'est tellement vrai.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Posté par Brume
            1/Voilà, ils empochent pour encaisser et se faire rosser...On leur graisse la patte, pour les rendre lourds ou pour leur donner des ailes?
            2/mehdi amazigh, vous êtes à ce point traumatisés par la France que vous voyez le racisme partout?
            1/Tu as déja vu des joueurs de foot jouer pour la gloire? je te rappelle que c'est leur métier...Aurais tu dis la même chose s'il s'était agi d'une équipe de 100% de locaux??? Vois tu j'en doute......

2/Traumatisé par la France surement pas, j'y suis depuis ma naissance.....Par contre tu me fais penser aux voix déjà entendues ICI, lors de la piètre performance de l'équipe des bleus au mondial....

Les joueurs de la diversité furent directement visés et furent rendu responsables des déboires de l'équipe nationale Française.....des voix disaient qu'il fallait plus de "Français" bien blancs....

Donc finalement vos propos se rejoignent, c'est toujours la faute des étrangers....On nomme cela RACISME

PS/ Ils sont autant algériens que toi, si ce n'est plus......donc ahchem chouia

Commentaire

• Prends ton maillot de bain avec toi parceque si je te croise sur les quais de seine je te pousse
              angele

tu devrais me pousser 4 fois alors
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• Quelle honte, j'aurais préféré perdre contre Israêl que contre ces rageux...Honte à vous, vous n'êtes pas des algériens...Perdre 4-0 fâce au Maroc...Big tfouuu 3alikoum...

Commentaire

• mehdi
                  J'ai dis presque pareil que toi !
                  Enfin non vu que j'ai écris en 1er tu as dis presque pareil que moi

kaiser
                  Alors là tu vas me le payer petit
                  Je te pousserai dans l'eau une fois et pour le reste je verrai des sévices à la hauteur de ta moquerie !!

.
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Quelle honte, j'aurais préféré perdre contre Israêl que contre ces rageux...Honte à vous, vous n'êtes pas des algériens...Perdre 4-0 fâce au Maroc...Big tfouuu 3alikoum...
                    Kamedha mazian Tkber wa tnsa ya bnadem !

Commentaire

• Posté par Angèle (Bjr)
                      1/J'ai dis presque pareil que toi !
                      2/Enfin non vu que j'ai écris en 1er tu as dis presque pareil que moi
                      1/Nous sommes déjà responsables de tous les maux de la société française, on ne va quand même pas nous rendre responsable de tous les maux de l'autre côté de la Méditerranée....
                      2/ Normal, les grands esprits se rencontrent...

Commentaire

• @ROUMI
                        c est a toi de ne pas oublier ce match , ça n ajoutera rien à l oriental .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• 1/Nous sommes déjà responsables de tous les maux de la société française, on ne va quand même pas nous rendre responsable de tous les maux de l'autre côté de la Méditerranée....
                          Mais moi je vous aime bien !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• @ROUMI
                            c est a toi de ne pas oublier ce match , ça n ajoutera rien à l oriental .
                            Mafemtch rajouter quoi à l'oriental ?

Commentaire

• merci PECOS on t'aime bien nous aussi

.
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Angèle, j'ai parlé de constituer une équipe locale, pour cette raison, et je cite Algérian :
                                Il faut construire une équipe locale, pas une équipe d'immigrés, non pas parcequ'ils sont immigrés, blonds, ou violets, mais parcequ'une équipe locale peut dépasser les dates FIFA et jouer ensemble beaucoup plus afin de se former....ces joueurs ne jouent jamais ensemble, quand ils viennent, ils ne savent même pas se faire des passes.
                                Aucune cohésion, pour ne citer que cet aspect du désastre commis, entre une équipe dispersée à travers les 4 points cardinaux
                                toi l'algérienne du bled qui semble aimé craché sur ses frères de France
                                Désolée Angèle, mais raisonner en tribu, n'est pas mon fort. Les termes « frères, soeurs » quand ce sont de parfaits inconnus, ne font pas partie de ma terminologie. Qui plus est, je suis fille unique. Ceci dit, il faut se rendre à l'évidence, ils sont nuls, et humiliants. Ils devraient rembourser tout ce qui leur a été versé et renoncer à jouer. Il n'y a qu'à voir le bilan de leur chef d'oeuvre :
                                éliminatoire coupe d'afrique 2012:

Maroc 4-0 Algérie

Coupe d'Afrique 2010:
                                Egypte 4-0 Algérie

Matchs amicaux:
                                Eire 3-0 Algérie
                                Serbie 3-0 Algérie

éliminatoire CAN 2012:
                                centre afrique 2-0 Algérie (1ère victoire en match officiel pour les centrafricains dans l'histoire !!!)

Equipe khourda ,quand je pense qu'on nous a bassiné avec cette équipe pendant 2 ans
                                Tous les médiocres ont brillé face à l'EN.
                                Dernière modification par brume, 05 juin 2011, 15h15.

Commentaire

Chargement...
                                X