Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalef «Les Marocains n’ont rien effacé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c est des marocains aussi, si on avait des joueurs bon de la botola, il serait parmi l equipe A.

    Commentaire


    • #17
      j'ai 27 ans, et je n'ai jamais pas vécu un seul match perdu face à l'algérie avant le 27 mars...

      alors Mr khalef, tu veux effacer quoi au juste

      IDEM pour l'Egypt, à ce jour je n'ai jamais connu la défaite de notre équipe national face à l'egypt...


      si il y a une equipe que j'ai vraiment envie qu'on batte, c'est la Tunisie...on a perdu la final la coupe d'afrique de 2004 contre eux, et on a raté la CM 2006 à cause d'eux...même si on les a déjà battu chez eux...mais bon...j'aime pas perdre contre les nord africains


      alors que l'algérie, on les a battu aller retour, par le même score 2-1 en 2002, et le 3-1 en tunisie...et aujourd'hui 4-0...

      Commentaire


      • #18
        le MJS marocain a déclaré à la presse de son pays que les camarades de Chamakh, par ce score, ont effacé un affront qui dure depuis 1979,

        c'est quoi ce MJS marocain ?? je ne connais pas
        alors il ne faut s'en prendre a khalef qui a fait juste repondre et mettre a sa place ce MJS, qui confirme que les marocains no'nt toujours pas degirer la defaite 5-1 a casablanca depuis 1979.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi ce MJS marocain ?? je ne connais pas
          alors il ne faut s'en prendre a khalef qui a fait juste repondre et mettre a sa place ce MJS, qui confirme que les marocains no'nt toujours pas degirer la defaite 5-1 a casablanca depuis 1979.
          3la slamtek, tu as réapparu !!
          bessa7a 4-0

          Commentaire


          • #20
            Oudjda wach rak ya sahbi, alors ya jari les chikhats de l'atlas ont atomisé les zahouaniates ta3 wahran !!!
            3la slamtek, tu as réapparu !!
            Meskin kan hazan !

            Commentaire


            • #21
              Je vous rappelle qu'ils reste deux match

              faut rester humble les amis
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #22
                Je vous rappelle qu'ils reste deux match

                faut rester humble les amis
                En effet, si le Maroc ne gagne pas les deux prochains match c'est qu'il ne merite pas d'aller à la CAN.

                Commentaire


                • #23
                  Roumi a sahbi rani machi mlih had liyamat, tanjiya marrakchia daretli lewja3,.,,
                  rani nkamad f hammam benqachour.

                  3la slamtek, tu as réapparu !!
                  Meskin kan hazan !
                  non, alach wachta sra pendant mon absence , le roi est mort est moi je ne savait pas ou koi??

                  ya Roumi c'est quoi ce MJS marocain ??
                  Dernière modification par oudjda, 07 juin 2011, 16h28.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    tu es marocain

                    tu devrais le savoir !!!

                    ou bien tu nous a trompés ?
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #25
                      Roumi a sahbi rani machi mlih had liyamat, tanjiya marrakchia daretli lewja3,.,,
                      tanjia dial 4 kil0 looool.

                      Commentaire


                      • #26
                        khalef

                        5 1 des JO, c'etait amateur , et non pas CAN OU CM
                        confrontation direct : le maroc etrille l'algerie.. n'est ce pas khalef

                        je continue

                        maroc 1er pays arabo musulman africain a se qualifié pour le 2 tour d'une coupe monde en 1986 ..

                        l'algerie n'a jamais franchi le 1er tour d'une coupe du monde..
                        les 2 pays arabes à avoir franchi ce sont les 2 monarchis frere l'arabie saoudite et le maroc

                        gallek 1982 on a battu l'allemagne mais eliminé du 1er tour
                        lorsque qu'on est fort , on se qualifie sans dependre des autres..
                        Dernière modification par arazi, 07 juin 2011, 17h04.

                        Commentaire


                        • #27
                          arazi

                          a ouvrir grand ton clapet vous allez etre surpris lors de vos prochains match contre la tanzanie vous avez gagner combien ? la centrafrique ?

                          faut arreter laissez les choses se mettre en place avant de trop l'ouvrir

                          en 2010 vous etiez ou ? devant la tv ?

                          ps: suffit qu'on se laisse battre par la centre afrique et vous pourrez dire au revoir a la CAN et la je rigolerais bien

                          si vous voulez jouer cette CAN rester tranquille ou on la regardera ensemble
                          Dernière modification par Eljemati, 07 juin 2011, 17h33.
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #28
                            maroc 1er pays arabo musulman africain a se qualifié pour le 2 tour d'une coupe monde en 1986 ..
                            Tozzzzzzz... Arabo zbel. Et les joueurs dans L'EN sont ils des arabes ou quoi? Et Isam Isaidi qui a marque le 4 ieme bute est il arabe? Non il est amazigh du Rif ne a Nador!!!!

                            Tfou le racisme arabes. Maitenant je dis tfou les arabes, allez chez Sa3udia al3arabia khroutos alli ma ihachmuch

                            Commentaire


                            • #29
                              les 2 pays arabes à avoir franchi ce sont les 2 monarchis frere l'arabie saoudite et le maroc
                              Lazem monarchie pour passer au 2ieme tour !! la blague de l'année
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est toi le raciste ..en quoi ca te gene ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X