Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalef «Les Marocains n’ont rien effacé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par haroone
    wa 3a9lek sghiiiir a chikh...
    eh oui ! l'age ne rime toujours pas avec sagesse !!

    Commentaire


    • #62
      Je vous ai dis que sans le terrain de betrave ,votre équipe aurait perdu le match aller

      Bon courage pour la suite
      le terrain de bettrave était pour les deux équipes ..

      normalement , maintenant que vous avez eu une trés trés belle revenche , et que vous avez assouvis votre rancoeur , vous auriez du arreter avec ces excuses du genre terrain de bettrave ou le trés ridicule " penalty injustifié"..etc

      bon courage aussi pour la suite ...car il y'a toujours une suite ...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #63
        tu trouve que je suis pubére? je suis un papa pubére alors...pff
        ll n'y a pas de manque de respect, allah yahfadh les enfants ou comme vous dites au Maroc : Allah yaslah.

        Ah, si jeunesse savait et vieillesse pouvait ...
        Dernière modification par okba30, 08 juin 2011, 03h15.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #64
          xenon

          Salam,

          Assouvir rancoeur ?lol si y avait rancoeur je me serai défilé sur FA à lancer des éloges sur le Maroc.

          Sinon ,je pense que vous avez vu qu il ne faut pas faire du foot une affaire de nation et de fierté patriotique.la réaction festive des marocains et juste une réponse à la grosse tete et moqueries de vos journaleux.
          C est decevant que ça soit une affaire d etat.

          Pour le terrain ,oui il avait grand role.cc était une réponse à ceux qui disaient que les defenseurs algériens sont impénétrables ....etc.et j avais bien dis qu ils sont lent et un terrain bien fait ,large montrera les lacunes.

          Commentaire


          • #65
            saha midou!! win kount hakda ahchamt tafrah !!
            Dernière modification par Pecos, 08 juin 2011, 10h17.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #66
              midou
              mabrouk 3likoum la3kouba l'la coupe d'afrique inchaallah
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #67
                pecos

                salut pecos,

                J étais en voyage .et j ai vu le match lol.

                Comme j ai dis à xenon ,je trouve que vous etiez tres méchants avec vos joeurs.parce que dévier à 180 degrès prouve qu il n y a pas de vrais supporters.il faut etre kwayri pour comprendre le foot.

                J espere qu on ne se rencontrera plus si toujours le foot va engendrer fete et deuil natinaux!!!

                Commentaire


                • #68
                  je trouve que vous etiez tres méchants avec vos joeurs.parce que dévier à 180 degrès prouve qu il n y a pas de vrais supporters
                  Vous avez fait la meme chose avec vos joueurs il y'a quelques années!!

                  sinon c'est tant mieux ce qui arrive!! il vont que s'ameliorer!!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #69
                    mezzo

                    allah yi barek fik ,meme si ce n est pas un exploit de nation ,ce n est qu un match de foot.

                    Je suis dégouté de plus en plus.et vos journaux et cetarins supporters était très durs avec vos joeurs.c est ces supporters qui les ont gonflés et les ont lachés par la fin.





                    T

                    Commentaire


                    • #70
                      J étais en voyage .et j ai vu le match lol.

                      salam midou ghiba hadi!

                      quel match? tu parles du film d horreur du 4 juin?
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #71
                        pecos

                        Je parlais objectivement.je parlais plus sur le forum vu qu il y a des gens qui ont un peu de recul par rapport autres supporters lambda.

                        Commentaire


                        • #72
                          kaiser

                          hahaha ,non wallah casaoui que ke suis ana ce que j ai aimé c est le 4 eme but,defenseur ta7 3la kerchou ,mboulhi khraj b petit pont hta houa.

                          Et puis le petit pont sur lamouchia ,sans me rendre compte j ai fais comme a stade mohammed5 "iyeeeee33333"mdr.

                          Commentaire


                          • #73
                            Salam,

                            Assouvir rancoeur ?lol si y avait rancoeur je me serai défilé sur FA à lancer des éloges sur le Maroc.

                            Sinon ,je pense que vous avez vu qu il ne faut pas faire du foot une affaire de nation et de fierté patriotique.la réaction festive des marocains et juste une réponse à la grosse tete et moqueries de vos journaleux.
                            C est decevant que ça soit une affaire d etat.

                            Pour le terrain ,oui il avait grand role.cc était une réponse à ceux qui disaient que les defenseurs algériens sont impénétrables ....etc.et j avais bien dis qu ils sont lent et un terrain bien fait ,large montrera les lacunes
                            Salam Midou ..

                            rancoeur ? peut étre toi non ..mais certains de tes compatriotes oui ! il n'y'a qu'a voir les posts ici..et je pense que la politisation du derby se fait des 2 cotés ..un peu plus chez vous ..à tel point que ca fait danser vos ministres ..^

                            la réaction festive est compréhensible , mais je ne pense pas que ca soit une réponse de nos journaleux ..vous n'auriez pas réagis de la méme maniére si c'était la tunisie ..et nous aussi d'ailleurs !

                            pour la défense algérienne ! ben c'est comme l'attaque marocaine ..un jour ca te sort un grand match ..un autre jour ca joue moins bien qu'un troupeau de chévres ...

                            un jour ils sont faibles et fébriles devant chamakh et hadji une autre fois il résistent solidement aux attaques d'un drogba , rooney ou lampard !!

                            le 4-0 avec le maroc est impardonnable ..que ca soit au niveau coaching ou au niveau technique sur le terrain ..par ce qu'il suffisait d'un placement correct , d'un remplacement de joueur adéquat et d'un mental nécéssaire à tout professionnel pour revenir à un score normal ..

                            ca aurait pu se finir à un 1-0 ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #74
                              rancoeur ? peut étre toi non ..mais certains de tes compatriotes oui ! il n'y'a qu'a voir les posts ici..et je pense que la politisation du derby se fait des 2 cotés ..un peu plus chez vous ..à tel point que ca fait danser vos ministres ..^
                              C'est vrai que par rapport à leurs forums, ici on' est des nassmlah!!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #75
                                rancoeur ? peut étre toi non ..mais certains de tes compatriotes oui ! il n'y'a qu'a voir les posts ici..et je pense que la politisation du derby se fait des 2 cotés ..un peu plus chez vous ..à tel point que ca fait danser vos ministres .
                                Quand je parlais de politisation ,je parlais des deux côtés bien sure.Au fait le 5 juin les Marocains sont sortis en maif.

                                Dire que c'est un peu plus de chez "nous" n'est pas objectif

                                Regardes les journaux ce qu'ils ont écris sur le sifflement de l'hymne

                                Bref on ne va pas se comprendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X