Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalef «Les Marocains n’ont rien effacé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    beh oui pecos les 2 pays arabe a passer le 2tour d'une CM le maroc en 1986 et l'arabie saoudite en 1994..
    c'est ni la tunisie ni l'algerie ni l'egypte

    Commentaire


    • #32
      Il y a l'effet de l'inflation

      5-1 en 1979 c'est l'équivalent de 2-0

      en 70 on gagnait l'arabie par 11-0


      4-0 en 2011 est mathématiquement équivalent (foot années 70) à

      8,2350 - 0








      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #33
        Bessah wa3lah tzid monarchie !! hada sport machi politique
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #34
          A chaque chose malheur est bon.
          La défaite contre le maroc ne nous surprend pas, nous savons de puis le mondial que nous n'avons pas une équipe formidable.
          Un bon responsable avisé aurait tout de suite remercié saadane, mettre á la porte tous les joueurs sans exception, recruté Khalef en lui donnant pour mission la construction d'une nouvelle équipe jeune et talentueuse.
          ca ne s'est pas fait, 1 ans et demi de perdu, des nullard continuer á traire la vache et le pauvre benchikha qui paie tous les pots cassés.
          Maintenant, il faut qu'Egénéral s'occuppe de cette médiocrité qui règne dans la FAF, recruter un bon entraineurs qui n'appelle jamais des frimeurs nullard qui coutent cher, selectionne les meilleurs du foot en algérie et dans le monde, qui se donne deux ans pour mettre sur pied une équipe qui ne perd pas contre le maroc.

          Commentaire


          • #35
            salam

            ici on cherche à effacer autre chose.

            http://www.youtube.com/watch?v=TNPtT...embedded#at=40

            Commentaire


            • #36
              Les boules de 1979

              J'ai été au stade de CASA quand les MADJER,BEN SAULA,DAHLEB, KOURAICHI...et surtout ASSAD (le vrai lion) sans oublier BEN CHIKH qui n'avait joué car blessé. PUTAIN QUEL EQUIPE
              Il nous ont donné LA VRAIE LECON DU FOOT.

              Humblement je crois que c'est à partir de ce moment que le MAROC a commencé à se construire.... mais pour effacer cette défaite, il faut que le MAROC gagne la coupe .........du monde.

              4-0 c'est banal... surtout que c'est à domicile.

              Enfin, j'espère en tant que marocain (j'ai hésité à le dire) que les algériens retrouvent une stabilité mentale (politique,sociologique et surtout une indépendance économique) pour nous ramener la coupe du monde. Ils sont les seuls parmis les arabes et les africains qui peuvent réussir pour la simple raison qu'ils ont LA RAGE que les autres ne possédent pas.

              Commentaire


              • #37
                Enfin, j'espère en tant que marocain (j'ai hésité à le dire) que les algériens retrouvent une stabilité mentale (politique,sociologique et surtout une indépendance économique) pour nous ramener la coupe du monde. Ils sont les seuls parmis les arabes et les africains qui peuvent réussir pour la simple raison qu'ils ont LA RAGE que les autres ne possédent pas.
                salut big brother,
                ce passage est vraiment incroyable lol, je pense que c'est toi qui a besoin de stabilité mentale mon ami....comment peux-tu dire des choses pareilles.....

                Commentaire


                • #38
                  on espere tous qu'il retrouve la stabilité, la reussite,l'algerie peut se dotée avec les moyen financier qu'elle dispose d'un bon entraineur,

                  pas:ne pas confondre RAGE et BLABLABLA

                  Commentaire


                  • #39
                    la propagande de 1982 , eliminée du tour ,et on s'accroche qu'ont en peu de la generation 1982 , beloumi madjer kaci said etc..
                    tres bon joueur, mais ce l'a ne suufit pas de rivaliser avec le maroc ou le cameroun etc.. qui EUX ont franchis le 2 eme tour d'une CM

                    Commentaire


                    • #40
                      l'histoire

                      J'ai vu en direct HOMMAN marquer le but marocain contre la RFA (l'allemagne dans le temps avec son bekenbaour, muller , maier shwrensberg et plein d'autres).Et je peux te dire que si les circonstances "politiques" étaient différentes de par leur passé, entre parenthèse si les algériens étaient stables mentallement, nous l'aurions dans le....cul.

                      Et qui vivra verra ....et je suis marocain mais j'aime le foot internationnalement..

                      Commentaire


                      • #41
                        au contraire arazi, l'Algérie en 1982 avait une très belle equipe !!

                        si il n'y avait pas le coup foireux entre l'Allemagne et l'Autriche pour éliminer l'Algérie, je suis sûr que cette equipe aurait pu aller loin !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Orwel pour ta sincérité, ton analyse est juste, tu touches du doigt le vrai, le concentré.
                          C'est vrai, les algériens ont la rage, lorsque celle ci trouve, trouve des Maestro, ca fait jaser le monde entier. Mais lorsque cette rage rencontre des nullards que le systeme bète et méchant met en avant, elle devient la risée du monde.
                          Jouer en EN doit devenir un honneur hors prix , ca ne doit demender aucun sou, aucune prime, le fait de jouer en EN doit devenir la meilleure des récompenses. Plus de salaires , plus de primes.

                          NOUS VOULONS UNE EQUIPE QUI NE JOUE QUE POUR L'ALGERIE.

                          Commentaire


                          • #43
                            la rage à elle seule n'a jamais suffit pour gagner un match de foot.. quand on voit le barca jouer c'est pas des enragés.. c'est plutot du talent.. de la classe..

                            Commentaire


                            • #44
                              Eh ben , l'èquipe de Maroc avait de la classe lors des deux Matches Aller et retour, j'espère de tout mon coeur qu'elle va gagner les deux matches qui lui restent, je serais leur fervent supporter.

                              Commentaire


                              • #45
                                bon puisque tout le monde s'est calmé parlons foot et logique,

                                est ce que un 4:0 pour le Maroc ou pour l'Algérie dans ce genre de derby est un baromètre pour savoir que l'équipe est forte mondialement...je ne le pense pas.

                                d'ailleurs dans les contrats que les deux fédérations signent les objectifs sont :

                                SE QUALIFIER AU MONDIALE; or que pour les vrais pays de foot c'est minimum minimum dépasser le premier tour, sinon c'est la cata....


                                nos objectifs sont petits c'est pour cela qu'on restera petits niveau foot.

                                et MERCI.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X