Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalef «Les Marocains n’ont rien effacé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si le Maroc ne se qualifie pas on aura la meme bombe que celle qui ebranle l'equipe d'algerie en ce moment.. faut pas se leurrer.. c'est la qualif ou rien..

    Commentaire


    • #47
      Khalef est très sympa mais il faut qu'il arrête. Certes une victoire à l'extérieur vaut plus qu'une victoire à domicile mais on parle d'un score qui date de trente cinq ans.
      Il y a quelques jours, l'équipe d'Algérie a reçu une véritable correction footbalistique: volonté, physique, tactique, technique !
      Il serait quand même temps après tant de désillusions de poser les véritables problèmes dont une attaque qui ne marque pas dans le court du jeu depuis plus d'un an ! Je ne parle même pas de la formation des joueurs...
      Dernière modification par Dandy, 07 juin 2011, 19h10.

      Commentaire


      • #48
        est ce que un 4:0 pour le Maroc ou pour l'Algérie dans ce genre de derby est un baromètre pour savoir que l'équipe est forte mondialement...je ne le pense pas.
        Les deux équipes médiocres comparativement au niveau mondial (se faire accrocher par la Tanzanie...Sérieux ?!). Mais n'en reste pas moins que lors de cette compétition l'équipe du Maroc s'est montrée bien meilleure que celle de l'Algérie (ou bien moins nulle si on préfère ;-))

        Commentaire


        • #49
          A mon avis l'équipe du Maroc est bonne, l'entraineur sait ce qu'il fait, le fait d'envoyer chier "hachakoum" Taarabt proube qu'il a un bon collectif.
          ces jeunes peuvent aller loin s'ils sont bien orientés et encadrés.
          Mais pas de frime, pas de médiatisation qui fait perdre la tète.
          Du sérieux, du travail et de la persévérence.

          Commentaire


          • #50
            @ Aggour,

            Franchement, je suis un inconditionnelle de l'équipe nationale Algérienne (même quand elle déconne un max comme le dernier match), mais d'après ce que j'ai vu le dernier match, à moins d'un miracle et d'une reprise en main rapide, il n'y a guère que le Maroc pour espérer voir la coupe Africaine revenir au Maghreb.

            En espérant que la suspicion entre les deux peuples ne soient pas orchestrée par propagandes médiatiques. La vidéo postée par un forumiste est très chaleureuse.

            Commentaire


            • #51
              Dandy, Moi franchement , suis plus fan de cette équipe de khorti, les bougherra, Antar , ziani etc... doivent partir. Il nous faut une nouvelle reconstruction, quitte á ne jouer ni la coupe africaine, ni le mondial.
              Il nous faut une équipe de talentueux, modestes et simples .
              L'équipe du Maroc est en bonne construction, il faut qu'elle arrive á battre les africains du sud et surtout la tunisie et l'égypte.

              Commentaire


              • #52
                tenebre

                on a pas eu de besoin des autres equipes,
                quand tu domine un groupe , tu t'en fou des autres, quoi qu'il fasses..

                1 maroc timoumi bouderbala dolmy etc..
                2 angleterre , de gary lineker, steven, wilkins etc.....
                3 pologne de boniek, smolarek
                4 portugal,de carlos manuel, futre, sousa etc..

                on a ecrasé les meilleur equipe européene a l'epoque

                Commentaire


                • #53
                  Roumi a sahbi rani machi mlih had liyamat, tanjiya marrakchia daretli lewja3,.,,
                  rani nkamad f hammam benqachour.

                  3la slamtek, tu as réapparu !!
                  Meskin kan hazan !
                  non, alach wachta sra pendant mon absence , le roi est mort est moi je ne savait pas ou koi??

                  ya Roumi c'est quoi ce MJS marocain ?
                  oudjda 3ati wah 20dh el kiass dial hamam guadi i rodek tech3el wa i guardek mazian bach tenssa gua3 el ham ta3 denia !

                  le MJS( ministre de la jeunesse et des sports) marocain c'est le halouf de moncef belkhayet wahd el mard ya sahbi, ma nehmoulch min nchoufa fi el akhabar j'ai envie de casser ma télé encore pire que hadak el khenez ta3 el naciri, tfou 3ala kamara !

                  Commentaire


                  • #54
                    @arazi


                    c'etait il y a fort longtemps !!
                    maintenant même les equipes les plus reculé d'afrique nous posent problème footballistiquement parlant

                    Commentaire


                    • #55
                      tenebre

                      ca c'est reequilibré ,
                      le bresil dominé le football mondial
                      maintenant c'est plus equilibré, et tant mieux
                      beaucoups de continent ont progréssé, de l'afrique a l'asie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Haroone
                        j'ai 27 ans, et je n'ai jamais ...
                        T'es à peine pubère, quand je pense que j'ai vu le Maroc jouer en 1970 contre la RFA ...
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #57
                          Roumi
                          le MJS( ministre de la jeunesse et des sports)
                          merci bezzaf
                          eeh (belkhiya) c'est lui qui a dis que 4-0 efface 1-5 c'est un hallouf wallah comme tu as dis.

                          MJS ana hsabt kach Mouvement des Jeuneset le S ( hiya alli hsalt fiha)
                          ma tete est concentré avec les mouvements des jeunes (le foot ) n'est qu'une des drogues
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #58
                            L'équipe du Maroc est en bonne construction, il faut qu'elle arrive á battre les africains du sud et surtout la tunisie et l'égypte.
                            Bonsoir,

                            Je pense que l'Egypte et la Tunisie sont éliminés. Si ils se qualifient, ils leurs restera surtout le Ghana et la Côte d'Ivoire à battre ;-)

                            Commentaire


                            • #59
                              salam tout le monde

                              Khalef «Les Marocains n’ont rien effacé
                              Si khalef l'a dit c'est que c'est vrai....

                              Wa bessaha 4-0 ,les guerriers ....

                              Je vous ai dis que sans le terrain de betrave ,votre équipe aurait perdu le match aller

                              Bon courage pour la suite

                              Commentaire


                              • #60
                                T'es à peine pubère, quand je pense que j'ai vu le Maroc jouer en 1970 contre la RFA ...
                                je fais partie de la majorité du peuple, et tu fais partie de la minorité

                                tu trouve que je suis pubére? je suis un papa pubére alors...pff

                                wa 3a9lek sghiiiir a chikh...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X