Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalef «Les Marocains n’ont rien effacé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Quoi qu'ils disent ces marocains, ils savent bien que ce match dépasse le cadre sportif. Je n'ai jamais vu de ma vie des gens aussi politisés qu'eux. Maintenant qu'ils nous ont battu avec ce score, la qualification leur importe peu.

    Commentaire


    • #77
      C'est vrai que par rapport à leurs forums, ici on' est des nassmlah!!
      oui ..à leur décharge ils ont tout deméme et heureusement des gens sensés..

      mais par exemple , si tu visite un de leur forum comme celui du sahara marocain ..tu y liras de ces insanatés , à faire rougir de honte pol pot lui méme..!

      une vrai poubelle ce forum ..que ca soit au niveau de l'administrateur ou des intervenants eux méme !!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #78
        i333éééééééé9

        Soyez doua9a ta3 el foot ,j'ai trouvé le petite pont

        Commentaire


        • #79
          Xenon

          oui ..à leur décharge ils ont tout deméme et heureusement des gens sensés..

          mais par exemple , si tu visite un de leur forum comme celui du sahara marocain ..tu y liras de ces insanatés , à faire rougir de honte pol pot lui méme..!

          une vrai poubelle ce forum ..que ca soit au niveau de l'administrateur ou des intervenants eux méme !!

          Je ne connais pas ce forum ,mais pourquoi ils disent des insanités ?

          Commentaire


          • #80
            Et pourquoi ?
            va faire un tour la bas !! tu verras
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #81
              ta3

              T'as oublié ton "dial" ?

              Commentaire


              • #82
                Regardes les journaux ce qu'ils ont écris sur le sifflement de l'hymne
                les auteurs d'articles de journaux ne représentent qu'eux méme ..et les votres ne brillent pas non plus par leur probité ou par leur intelligence ..
                moi je te parle d'un phénoméne social ...

                les matchs entre l'algérie et le maroc sont des réglements de compte ..!! et ce n'est pas la ghaita qui y changera quoi que ce soit ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #83
                  T'as oublié ton "dial" ?
                  tu connais rien des autres dialectes..

                  Commentaire


                  • #84
                    les auteurs d'articles de journaux ne représentent qu'eux méme ..et les votres ne brillent pas non plus par leur probité ou par leur intelligence ..
                    moi je te parle d'un phénoméne social ...

                    les matchs entre l'algérie et le maroc sont des réglements de compte ..!! et ce n'est pas la ghaita qui y changera quoi que ce soit ..
                    C'est pour ça j'ai dis qu'il ne faut plus jouer.Et crois moi depuis le match algérie egypte je suis dégouté de ce genre de confrontation.Wallah je n'aime plus regardé ,ni suivre et je ne sais même pas qu'elle est e classement actuel du groupe.

                    3aft el foot ta3na.

                    Commentaire


                    • #85
                      va faire un tour la bas !! tu verras
                      C'est quoi qui engendre cela je voulais dire ?

                      Commentaire


                      • #86
                        pecos

                        "sahara marocain " rien que le nom tu dois savoir à quoi t attendre , ca doit étre un lieu de discussion d ultra-chauvins donc pas représentatif!
                        il y a beaucoup de forum marocains comparables à FA
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #87
                          @ midou

                          ana ce que j ai aimé c est le 4 eme but,defenseur ta7 3la kerchou ,mboulhi khraj b petit pont hta houa.
                          tu parles de ça?

                          Commentaire


                          • #88
                            ce joueur de mostefa je ne sais pas comment il a attérit en EN, il joue en D2 française, avec une équipe qui est descendue en D3 purée! avec Kadir coment attaquant a joué 1000 fois mieux que lui dans son poste en Coupe du monde, franchement!! comme-ci qu'on fait exprès pour que cette équipe ne gagne pas !!

                            Commentaire


                            • #89
                              je l'avais dit, avec mostefa ca sentait tres mauvais pour l'algerie.c'est quoi ce joueur grrr

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai assisté à ce match de Casablanca accompagné de feu mon père.

                                Il fallait voir l'ambiance dans le terrain .(c’était au summum du propbleme du sahara.).Des chansons patriotiques à partir de 9 heures du matin .et un va et vient dans les vestiaires des joueurs marocains par une chier de ministres.
                                C’était le meilleur moyen de couper les jambes à des joueurs qui avait l'impression de faire la guerre et d'avoir la destinée du pays sur leurs épaules.

                                Il parait que c'est ce con de Hassan II qui a imposé la formation en faisant appelle à des anciens (Faras , Himdi, Hazzaz , feu Limane etc..) qui n'ont pas fait le poids face à des joueurs jeunes et rapides qu'etaient Assad , Bensaoula ( la révélation de ce match)etc..

                                Cette equipe d'Algerie ( la meilleure de tous les temps à mon sens avec Madjer , Belloumi) a difficilement battu ( 1 à 0 )une année après à Lagos (CAN 1980) une jeune équipe marocaine formée par les Zaki , Bouderbala,Timoumi etc ..., qui vont se classer Troisième avant d'exploser au Mexique en 1986

                                Comme on dit à chaque choses malheur est bon , peut etre que le 4à 0 va réveiller les algériens...
                                Dernière modification par soussi82, 08 juin 2011, 21h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X