Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde de Rugby 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    roooooooo lala ce match entre la france et le japon, j'avoue j'ai eu un chuia peur durant 15 minutes tout en sachant que notre capacité a rebondir est belle est bien là, mais ya pas intérêt a jouer trop a ce petit jeu la quand même mes petits clermontois ont bien joués aussi

    a cause d'eux j'ai ouvert 15 minutes en retard

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      a un moment ça été dur pour la france ! s'ils commencent à douter face aux japonais qu'est-ce que ca va être plus tard !!

      où est passé Chabal ?
      pourquoi il a pas été sélectionné ?
      ils ont mis une sorte de petit blondinet à sa place ?

      Commentaire


      • #18
        Argentine -Angleterre

        Score final:
        Angleterre 13 — Argentine 9
        L'Argentine aurait pu gagner si elle n'avait pas raté plusieurs pénalités.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #19
          On a pas besoin de chabal, il a été exclu du groupe après le scandale qu'a provoqué son pseudo livre confession
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Désolé mais Chabal ne mérite plus sa place dans le quinze. Il n'a plus le niveau de 2007.

            Commentaire


            • #21
              Désolé mais Chabal ne mérite plus sa place dans le quinze. Il n'a plus le niveau de 2007.
              ça c clur !!!!
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                où est passé Chabal ?
                pourquoi il a pas été sélectionné ?
                ils ont mis une sorte de petit blondinet à sa place ?
                Chabal n'a jamais eu un grand niveau ,juste sa carrure qui lui a donné une montée fulgurante!en plus du jolie placage contre la New Zélande en 2007 lol.

                La belle équipe que je trouve solidaire et résisitante c'est l'équipe d'argentine ,dure dure de pénétrer la défense de cette équipe et tout leur match se soldent par des faibles points.

                Commentaire


                • #23
                  Oh là Hmida.
                  Il n'a pas le niveau actuellement mais de là à dire qu'il n'a jamais eu un bon niveau c'est un peu exagéré!!!

                  Pour l'Argentine, j'en conviens. Il restera les coups de pieds...

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh là Hmida.
                    Il n'a pas le niveau actuellement mais de là à dire qu'il n'a jamais eu un bon niveau c'est un peu exagéré!!!
                    Non ,j'ai suivi les coupes du monde avec mon père qui jouais au Rugby au C.O.C Casablanca ,et j'avais cette idée que Chabal est un bourreau ,mais que j'ai remué les remarques de mon père sur ce joueur ,il avait raison.Il joue en poste de 3ème ligne ,il réussi des placages et des pénétrations (où il donne malheuresement beaucoup de son effort) et du coup Chabal peut te donner trois ou quatres bonne pénétration dans le match et c'est fini ,il se tue.

                    Mais d'autres bon joueur anglais ,Australiens ou Sud Africains peut passer inaperçu ,mais il donne pendant tout le match.

                    Mais en France ,oui il était le bon (et si tu l'as remarqué ,même en 2007 ,il n'était titulaire si je me rappelle bien que deux match).

                    Commentaire


                    • #25
                      Midou
                      Tu oublies les saisons de Chabal à Sale où il a été élu meilleur joueur du championnat, tu as la mémoire courte... C'est vrai que son retour en France n'a pas été une franche réussite mais de là à dire qu'il n'a jamais été bon, non!
                      Dans une équipe, tu as toujours besoin de mecs comme lui, il a du charisme certes mais aussi une expérience, une densité physique qui manque vraiment à l'équipe de France cette année...

                      Kems, qu'est-ce que tu racontes? Un sport de gays? Viens à un entraînement avec moi, tu verras qui est le gay!

                      Lilha, t'inquiète les clermontois les ont sauvés surtout le petit Morgan Parra! Et mon pote Roro, Aurélien Rougerie!

                      Bravo à Raphaël Lakaffia, il n'a qu'une sélection et le mec est très bon, il transperce, il joue au près, il est dense et rapide, j'aime beaucoup!

                      Le match de l'Angleterre contre l'Argentine n'était pas fameux... Ils gagnent mais sans gloire...

                      J'attends l'Australie et l'Afrique du Sud mais y'a aucune équipe qui m'a impressionné jusqu'à maintenant!
                      C'est énervant par contre les doublons, en pleine coupe du monde, y'a des matchs de championnat et en plus des gros matchs, Toulouse-Racing à 16h et personne ne s'en préoccupe, c'est vraiment dommage!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #26
                        Lilha, t'inquiète les clermontois les ont sauvés surtout le petit Morgan Parra! Et mon pote Roro, Aurélien Rougerie!

                        ah mon morganou chéri, il est top celui là
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          l'Argentine aurait pue gagnée ce matin, ils ont perdus des balles bêtement, comme celle où un joueur - alors que la Team était en montée - tape bêtement le ballon ovale vinght-cinq mètre en avant, où il n'y avait aucun argentin ! ça c'est bête !

                          coté Force c'est clair, l'Angleterre a été mise à terre par les argentins, je me rappel encore où un ou deux argentins suffisaient à stopper tout un pack anglais !

                          Commentaire


                          • #28
                            bylkusdu94

                            qu'est-ce que tu racontes? Un sport de gays? Viens à un entraînement avec moi, tu verras qui est le gay!
                            non merci je ne suis pas gay








                            Je plaisante
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              @kems, bylkus,

                              Les rugbymen disent:
                              Le rugby est un jeu de voyous joué par de gentlemen.

                              _
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • #30
                                benam

                                Les seuls que je regarde avec plaisir
                                sont les all blacks ou les wallabies ....
                                tout le reste c'est du vent ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X