Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde de Rugby 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ecosse 15 - 6 Georgie

    Tonga 20 - 25 Canada

    Samoa 49 - 12 Namibie

    Sudaf 17 - 16 Pays de Galles





    C'est Hadj Mamba qui a foutu la puasse à l'Afrique du Sud ? J'ai pas vu les match mais au vu des résultat l'Afrique du Sud est en train de partir en vrille, à moins que c'est une stratégie !!

    Commentaire


    • #47
      Belle perf' du Samoa! J'attends la France dimanche et la Nouvelle-Zélande vendredi matin!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #48
        Demain un match symbolique !


        Russie-USA !

        ça va déchiqueter à chaud !

        Commentaire


        • #49
          Non à froid Tolkien, un remake de la Guerre Froide
          Par contre, niveau rugby, c'est très faible!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #50
            Les USA sont de plus en plus fortiches, je crois que la Russie risque de souffrir demain !

            Commentaire


            • #51
              le rugby je regarderais peut etre par patriotisme quand l'algerie se qualifiera je comprends rien au regle la mélée et compagnie en gros je m'interresse qu'au résumés je m'emmerde grave devant un match de rugby entier

              par contre un Bresil Argentine au Foot surtout ceux de l'epoque de maradona je scotche direct
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #52
                eljmati, je pense que le rugby et le foot sont très différents, même s'ils se jouent avec un ballon, le rugby est avant-tout un sport de combat, alors que le foot relève d'autre chose ( et puis certains te dirons qu'ils s'ennuient ferme devant un match footballistique, tu sais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment... )



                Russie 6 - 13 USA

                Les Russes ont bien joués, mais leur jeu est trop dans le combat rapproché, l'épuisement physique de l'adversaire, ils ne cherchent pas le jeu aérien, les enchainements de passe et le jeu dynamique, ça leur a nuis ! Dans l'épuisement physique de l'adversaire, je crois que les All Blacks et surtout l'Argentine, là on fait pas mieux ! Ils vous tuent les adversaires en les crevant à la tâche et hop en un coup ils vous envoient un ou deux voltigeurs marquer l'essai sauveur ! Moi je rêve que l'Argentine gagne une coupe du monde, puisqu'il n'y a pas l'Algérie ou le Maroc (qui a pourtant des équipes qui se mettent en place) alors j'aime bien voir évoluer l'Afrique du Sud ou l'Argentine... Des équipes superbes, mêmes si elles perdent de temps en temps !


                Aujourd'hui le match opposera :


                Nouvelle-Zelande (All Blacks) - Japon




                .

                Commentaire


                • #53
                  Oh lala! Démonstration des Blacks! Victoire 83-7 contre le Japon avec 13 essais à la clé! C'est énorme!
                  Mentions spéciales à Jérôme Kaino, Ma'a Nonu et Sonny Bill Williams!
                  J'ai hâte de voir le match contre la France la semaine prochaine!




                  Eljemati, c'est clair que le mieux au rugby, ce sont les essais... Disons que les mêlées, ce sont comme les corners au foot et les essais comme les buts!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #54
                    L'essais Japonais était franchement spectaculaire, avec la feinte d'un des joueurs (passe dans le dos !)... Sinon c'était a prévoir la ratatinée de l'équipe japonaise par les Tous-Noirs !

                    Les matchs de demains sont :


                    Argentine - Roumanie

                    Sudaf - Fidji

                    Australie - Irlande


                    Trois superbe équipes qu'on devrait retrouver dans les phases finales contre les All-Blacks, l'Angleterre...
                    Que de beau monde cette nuit et demain matin !

                    aller soirée popcorn - coca




                    Aller les champions !

                    Commentaire


                    • #55
                      Argentine 43 - 8 Roumanie

                      Commentaire


                      • #56
                        Le premier essaie New zelandais ,waow.Ila préféré rentré dans le défenseur Japonais.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par ElJamati
                          le rugby je regarderais peut etre par patriotisme quand l'algerie se qualifiera je comprends rien au regle la mélée et compagnie en gros je m'interresse qu'au résumés je m'emmerde grave devant un match de rugby entier
                          Tu as tout dit
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            Je ne regrette pas de m'être réveillé ce matin pour voir les Sudaf!
                            Enorme match! Victoire des Sudaf 49-3 malgré un super début de match des fidjiens! Vraiment très agréable!
                            Mention spéciale pour Rossouw, le mec était partout!

                            En attendant le match prochain de suite: Australie-Irlande!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #59
                              Enorme Match Irlande vs Australie !!!!
                              Les Sudaf ont été super !!!!


                              MO et Elj, par pité faite nous la joie et le plaisir de ne jamais regarder un match de rugby, c'est le meilleur service que vous pourriez faire au reste de l'humanité

                              Les Irlandais viennent de creer une énorme surprise dans ce mondial ! Il va marquer toute la nation ce match !


                              15 - 6 pour l'Irlande !

                              ca va être la fête nationale du côté du pays !

                              Commentaire


                              • #60
                                ca va être la fête nationale du côté du pays !
                                Si c'était le soir ,ça aurait été sympa de e voir dans un pub Irlandais sur Paris avec une bonne Pinte en main

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X