Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde de Rugby 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

midou, alcoolique!

Coup de tonnerre à l'Eden Park! Le fighting spirit, j'adore!
    L'ambiance de folie, j'ai eu des frissons! J'ai cru que j'étais à Oum Dourman
    Bien fait pour les Australiens, ils se la racontaient avant le match! Genre on joue contre une équipe de vieux!
    Tu as vu les vieux? l'expérience, ça s'achète pas!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Ce qui est marrant c'est que l'Australie a calé nette face à l'Irlande !!! C'est comme si l'Italie stoppait nette face à la Belgique au foot !

ça aurait été sympa de e voir dans un pub Irlandais
      Qui sait peut être un jour !

Où en est le Maroc au Rugby ? Je crois que c'est le premier pays arabe qui peut entrer dans la coupe du monde de Rugby ! Ce serai quelque chose d'exceptionnelle de voir une nation maghrébine dans ce sport !!

Commentaire

Tolkien, tu exagères! La Belgique, c'est pas l'équivalent de l'Irlande! La génération O'Driscoll a quand même gagné la coupe du monde juniors en 1999!

Commentaire

Où en est le Maroc au Rugby ? Je crois que c'est le premier pays arabe qui peut entrer dans la coupe du monde de Rugby ! Ce serai quelque chose d'exceptionnelle de voir une nation maghrébine dans ce sport !!
          Mon père jouait au Rugby au clob du COC casablanca.

Le Maroc ne peut pas se qualifier face à Afrique du Sud.

Bon le meilleur résultat que le Maroc fait ,c'est de jouer un barage contre la Namibie et quand il gagne ,il affronte l'Afrique du Sud (équipe B).

Commentaire

Envoyé par midou
            Si c'était le soir ,ça aurait été sympa de e voir dans un pub Irlandais sur Paris avec une bonne Pinte en main
            Voila, on voit ali ya3arfoulha

Envoyé par bylkusdu94
            midou, alcoolique!
            Tout de suite les gros mots

Les alcooliques boivent de la villageoise
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c'est un sport très tactique, qui demande du combat, du sang, des poids lourds, une infrastructure et un soutien nationale (politique), c'est pas donné à tout le monde surtout que nos pays sont surtout tourné vers le foot, mais pas uniquement le foot, mais le Rugby ne joui pas d'une vrai politique sportive...

Le Maroc ne peut pas se qualifier face à Afrique du Sud.
              Il peut aller en place et lieu de la Namibie !

Commentaire

C'est un beau sport et j'ai eu la chance d'assister à un match des all blacks

juste la mêlé n'est pas bonne pour le dos
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Argentine 43 - 8 Roumanie

Afrique du Sud 49 - 3 Fidji

Australie 6 - 15 Irlande

Commentaire

Je trouve un peu faible les moyens techniques pour la retransmission de cette coupe du monde ! Elle est vraiment très mal filmée, ça doit être que les néo-zelandais n'ont pas l'habitude de ces gros evenements...

Beau maillot Zeste !

Commentaire

Pays de Galles 17 - 10 Samoa

Angleterre 41 - 10 Georgie

France 46 - 19 Canada

Pas vu les matchs aujourd'hui...
                      si quelqu'un pouvait analyser...

Commentaire

Elle est vraiment très mal filmée, ça doit être que les néo-zelandais n'ont pas l'habitude de ces gros evenements...
                        [QUOTE]
                        Pourtant ca ne devrait pas se différencier du championnat Néozelandais

Beau maillot Zeste !
                        merci Tolkien, il ne risque pas les tâches

pour France-Canada, il n'y a pas eu beaucoup d'essai, la France c'est détaché au cours de la seconde période (beaucoup de changement par rapport au Japon)
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

les anglais ils étaient comment ?
                          apparement ils ont taillé un short aux georgiens..

Commentaire

Pays de Galles 17 - 10 Samoa
                            J'ai regardé seulement une vingtaine de minutes en début de 2ème mi-temps, puis parti au boulot.
                            A la mi-temps, Samoa menait par 10-6 (1 pénalité + 1 essai transformé contre 2 pénalités pou le PG)
                            A mon départ (env. 65ème mn), le score était de 12-10 pour les Gallois (+2 pénalités réussies).
                            Par la suite, les Gallois ont donc marqué 1 essai et Samoa rien.
                            Pour ce que j'ai vu: face à la défense très solide des Samoans, les Gallois n'ont pas développé le jeu qui fait leur force: vitesse et mouvement. Ils allaient trop souvent et trop rapidement au sol, ce qui faisait plus l'affaire des Samoans au jeu plus physique. J'espère qu'ils arriveront à procéder aux réglages nécessaires pour les prochains matches.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

C'était dur pour les Gallois... Merci Shane Williams!

Angleterre-France, même combat, ils gagnent difficilement mais ils prennent le bonus à chaque fois!

Commentaire

J'ai pas encore très bien jaugé toutes les équipes, mais il se pourrait, je parles au conditionnel, que ce soit l'afrique du sud ou la All Blacks qui vont l'emporter cette année

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Commentaire

Chargement...
                                X