Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde de Rugby 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et on dit aussi que le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous...
    Mais qu'en est-il réellement?

    Commentaire


    • #32
      kems

      L'équipe du Pays de Galles aussi développe du beau rugby, avec beaucoup de hargne, d'envie de gagner. Elle est la meilleure équipe de l'hémisphère nord.

      Il me semble qu'avec le professionnalisme, le niveau du rugby a, relativement aux autres nations, régressé en France.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #33
        Il y a vraiment un resserrement des équipes par rapport à l'écart qu'il y avait dans le passé!
        Aucune équipe n'a mis plus de 50 points donc je ne suis pas impressionné par les nations favorites.

        L'Australie gagne 32-6 contre les Italiens et les Irlandais battent les Américains sur le score de 22-10.

        A la mi-temps, l'Afrique du Sud mène 10-6 contre les Gallois mais sans dominer, c'est vraiment une super équipe le Pays de Galles avec un petit Shane Williams qui a des crochets de malade!

        Kems, je sais que tu plaisantes mais ramène tes crampons à l'occasion

        Benam, peu importe ce que les gens disent, je suis un voyou, je suis un gentleman, je suis un rebelle, je suis fair-play, je suis un bad boy, je suis un mec de valeurs... J'aime le foot et j'aime le rugby!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #34
          Kems, je sais que tu plaisantes mais ramène tes crampons à l'occasion
          vaut ptete mieux pas, des crampons ça va pas avec un chlarem de trois metre de long, bonjour l'autoplacage !

          la coupe part doucement, mais je pense que les match vont devenir plus musclés au fil du temps

          Commentaire


          • #35
            Tu oublies les saisons de Chabal à Sale où il a été élu meilleur joueur du championnat, tu as la mémoire courte... C'est vrai que son retour en France n'a pas été une franche réussite mais de là à dire qu'il n'a jamais été bon, non!
            Dans une équipe, tu as toujours besoin de mecs comme lui, il a du charisme certes mais aussi une expérience, une densité physique qui manque vraiment à l'équipe de France cette année...
            Tu as de la sympathie pour Chabal ,je comprends

            Christophe Lemaitre et Valbuena sont aussi de très grands sportifs en France

            Commentaire


            • #36
              Il y a le feu chez les Sudaf !!!
              Incroyable....

              Commentaire


              • #37
                Le numero 8 des gallois ,un jeunot de 20 ,fou fougueux ...

                j'adore cette équipe des pays de galle.

                Commentaire


                • #38
                  Ca sent la défaite pour les Springboks... Et non victoire 17-16 des Boks! De justesse! Dommage pour les gallois qui ratent un drop à la fin!

                  Tolkien, je t'assure, j'ai ramené un pote algérien à l'entraînement il y a 5 ans... Il me disait que le foot était plus physique que le rugby... On a fait un footing de 3/4 d'heure et on a enchaîné avec des séances de plaquage... Au bout de 2 plaquages, il me dit qu'il était fatigué... J'ai appris le lendemain qu'il s'était luxé l'épaule

                  Midou, je n'ai rien contre Chabal, ni je l'aime, ni je le déteste, c'est juste que je me basais sur ces performances à haut niveau... Au cas où tu l'as oublié, il a été énorme pendant la coupe du Monde 2007 avec la victoire contre les Blacks!
                  J'aime bien Lemaître et alors? Tu aimes bien Amine Laalou et pourtant les marocains sont rentrés bredouille des championnats du monde à Daegu
                  Les grands sportifs français sont plutôt Franck Ribéry, Teddy Riner, Alain Bernard, Sébastien Loeb, Tony Parker ou Nikola Karabatic!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #39
                    Chabal : C'est quoi la critique qu'il a faite pour être éjecté comme ça ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Chabal : C'est quoi la critique qu'il a faite pour être éjecté comme ça ?
                      Lors de la défaite contre l'Italie Il s'est défoulé sur l'arbitrage.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui mais qu'est-ce qu'il a dit ? C'est quoi sa critique en elle même ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Combien ont fais les AFS contre le pays de Galle?

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour
                            El Bahar
                            Combien ont fais les AFS contre le pays de Galle?
                            17 à 16
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Adhrar.

                              Commentaire


                              • #45
                                Vive l'AFS
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X