Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN-2015 (Match retour) Mali VS Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Nomad7 je voit ce que tu veut dire, mais comment tu veut jouer à fond un match avec un Cadamuro à la ramasse, un Mesbah qui tiens pas la barraque, un Zeffane qui joue son premier grand match et un gardien Doukha qui était pas au niveau...

Je vais te dire un truc, ce match là les fennecs l'ont pas jouer pour le gagner et donc indirectement le niveau n'étais pas là...et Gourcuff a voulu tester un nouveau système avec de nouveaux joueurs, c'est normal que le jeu Algérien n'était pas rodé.

Les Maliens eux ils était à fond et ils était chez eux, tu voulais qu'on mette l'équipe type et qu'on joue à fond "inutilement" (car déjà qualifié et 1er) et prendre le risque que des joueurs important se blesse ?? Regarde le contexte du match dans son ensemble

Commentaire

• WilFloy31,

Je vais te dire un truc, ce match là les fennecs l'ont pas jouer pour le gagner et donc indirectement le niveau n'étais pas là...et Gourcuff a voulu tester un nouveau système avec de nouveaux joueurs, c'est normal que le jeu Algérien n'était pas rodé.
      Je suis déçu justement car je pensais que cette équipe joue tous les matchs pour les gagner. Je pensais que c'était une équipe qui ne calcule pas contre quel adversaire elle joue.
      Aujourd'hui on jouait que sur notre moitie de terrain.
      Oui il fallait mettre l'équipe type pour voir ce qu'on vaut réellement contre un adversaire de taille. Aujourd'hui, c'est l'incertitude totale quand on joue une bonne équipe : Tunisie, CIV, Ghana, Cameroun, AFS, Mali, ... on n'est sûr de gagner contre aucune de ces équipes.

Les Maliens eux ils était à fond et ils était chez eux, tu voulais qu'on mette l'équipe type et qu'on joue à fond "inutilement" (car déjà qualifié et 1er) et prendre le risque que des joueurs important se blesse ?? Regarde le contexte du match dans son ensemble
      Le Nigéria était à fond chez lui mais l'AFS l'a empêché de se qualifier.
      Oui on devait jouer à fond et ce n'est pas inutile de gagner un match, car il y avait quand même l'enjeu d'éviter le 3 ème chapeau. Et ce, on le doit uniquement à la Tunisie et l'AFS, sinon on se retrouverait au chapeau 3!!!!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• nomad7 tu ne fais pas la différence entre les différentes séquences de chaque équipe.

la tunisie ou l'afrique du sud étaient un peu dans le doute car leur niveau a baissé depuis quelques années et donc leur but c'est d'arriver gonflés a bloc pour la can ,ils ne pouvaient pas laisser filer le dernier match au risque de retomber dans leur travers. donc ils jouent le dernier match a fond.

tout le contraire de l'algérie meilleure équipe africaine en 2014, en pleine confiance et qui devait faire tourner car gourcuff n'aura pas d'autres occasions de faire ces tests.surtout que gourcuff aime avoir un 11 type .

Commentaire

Chargement...
        X