Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Tunisie – Algérie, Dimanche à 18 H, 40 000 billets mis en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Quelle parade de M'Bolhi ! Il a vraiment sauvé ses bois d'un deuxième but.

    Si le match se termine sur ce score, on peut dire que l'EN a plutôt bien disputé son match, malgré la minorité numérique...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #77
      Gourcuff est un homme intelligent, il ne veut pas dévoiler sa vraie tactique , il préfère huiler le physique .


      Merci Acapulco lol

      Commentaire


      • #78
        Taider et belfodil n'ont logiquement même pas leur place comme remplaçants
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #79
          en tous cas belfodil est zero et ca depuis bien longtemps comprend pas qu il fasse partie du groupe!!

          Commentaire


          • #80
            on va juste se faire honte pendant cette can si on joue comme avec le mali et en ce moment.

            Commentaire


            • #81
              L'arbitre a plongé sur le ballon pour le prendre à la fin du match, quelle misère.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #82
                ce que j'ai retenu : des blessés, un banc de touche très faible à cause des mauvais choix de gorcuff (kadir, belfodil, zeffane, cadamuro ...), c'est peut être un bon technicien, mais là il commence à montrer ses limites entant que sélectionneur ...

                Commentaire


                • #83
                  en tous cas sur ce match la defense et le milieu catastrophique ! il manque medhi mostefa!

                  Commentaire


                  • #84
                    Beaucoup de déchets dans le jeu algérien, on assure pas les passes durant des phases où les joueurs ne subissaient même pas de pressing, côté automatismes, on voit qu'il en reste du travail à faire.

                    De plus l'équipe semble ne pas vouloir s'engager à 100 % dans les duels et les contres par peur de blessures et de fortes fatigues à la veille de la CAN, c'est pour cela que m'attendais pas à un niveau très relevé de nos joueurs pour ce match.

                    Cadamoru a gâché le match, car même s'il mérite pas le carton rouge, en dirait qu'il a fait exactement ce qu'il fallait pas faire, surtout en Afrique face à des arbitres africains de niveau médiocre, ce joueur n'a pas sa place en EN, Bougherra même à 50 ans serait mieux que lui.

                    Commentaire


                    • #85
                      vous êtes trop péremptoires sur l'équipe je trouve. ce n'est qu'un match amical et aller faire nul en tunisie ( a 10 plus d'une mi temps) c'est un bon score pour l'algerie.

                      les joueurs ne se sont pas donnés a fond car ne voulant pas se blésser a qq jours du début de la can . l'algerie a mieux joué a 10 je trouve mais on va monter en puissance, je suis persuadé qu'on va battre les africains du sud et gérer assez facilement notre qualif en quart.surtout que ce dernier pays a perdu son latéral titulaire un joueur important (bléssé)

                      par contre j'aurai préféré comme beaucoup ghilas qui est plus fort que belfodil complètement en manque de confiance 19 mois sans marquer ! mais gourcuff veut le relancer car il est jeune et croit en lui.ghilas a fait un peu le bordel dernièrement donc il est puni logiquement.

                      Commentaire


                      • #86
                        un banc de touche très faible à cause des mauvais choix de gorcuff (kadir, belfodil, zeffane, cadamuro ...), c'est peut être un bon technicien, mais là il commence à montrer ses limite
                        Entièrement d'accord sur ce points , cne ... Les choix de Gourcuff sont très discutables , du moment que certains joueurs sont bien en deçà du niveau requis pour évoluer en équipe nationale ... notamment les joueurs que tu as si justement cités , et pourtant , il y a mieux !
                        Quant à l'entraineur Gourcuff , sans remettre ses connaissances théoriques en football, les substitutions effectuées , ce soir, ont laissé apparaitre l'impertinence du choix des joueurs convoqués selon des critères inadéquats ... Il est , malheureusement , trop tard pour y remédier ...
                        En conclusion , il me semble sage et prudent de ne pas pavoiser et de faire preuve d'une attitude mesurée , car nos adversaires du groupe sont de grosses cylindrées qui nous poseront beaucoup de problèmes ...
                        Je suis pesimiste , peut-etre, mais je ne vous cache pas que , ce soir , en 2ème mi-temps, la crainte m'a envahi ...J'espère de tout coeur que c'est une crainte injustifiée ...
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #87
                          gallek on va gagner la coupe d'Afrique!

                          C'est quoi ce bricolage?

                          Prendre un Cadamuro qui n'a même pas le niveau pour jouer dans un club de niveau 3 ème division!
                          Que dire de Belfodil aussi qui n'apporte jamais rien quand il rentre sur le terrain.
                          Bougherra est là parce que il est ami avec Raouraoua!!!!

                          Les blessure de de Belkalem et Halliche vont nous coûter une élimination au premier tour.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #88
                            En plus ce type de phrase genre Belfodil, le coach il désire juste lui donner de la confiance, il est jeune et il veut qu'il s'éxplose et avoir ce déclic pour retrouver son niveau , cela m'a fait rappeler ghezzal et le nombre de fois que saadane lui a donné sa chance avant que l'on constate qu'il n'avait tout simplement pas sa place en EN. Même chose avec cadamorou, je me demande toujours ce qu'il fait dans cette équipe, il se blesse à chaque fois et quand il joue il donne le match à l'adversaire oeilfermé

                            Commentaire


                            • #89
                              vous parlez comme si on avaient pléthore de joueurs .désolé mais les meilleurs ont été choisi pour jouer la can a 2 ou 3 exeptions près (ghilas,boudebouz,bagdad,saadi) mais ces derniers ont soit été punis car se sont mal comportés(boudebouz,ghilas) soit jouent dans des clubs moyens.(saadi,bagdad).
                              gourcuff fait avec ce qu'il a sous les mains. si les joueurs sont pas motivés il va pas les fouetter ,il le comprend car c'est ça le haut niveau ,tu peux pas jouer un match amical a 100% .regardez le real madris a gagné 23 matchs de suite et le 24 ème c'est un match amical face au milan ac et la ils perdent.... les tunisiens aussi n'ont pas été bons.chez eux c'est un mauvais résultat pour eux car a 11 contre 10 ils pouvaient gagner .

                              gourcuff va faire en sorte que l'equipe monte en puissance au fil des matchs car on est dans les favoris si ce n'est les favoris. c'est le contraire pour les petites équipes qui se préparent pour tout donner des le 1 er match car c'est leur seule joker .si tu es une petite équipe et tu perds ton 1 er match tu as quasiment 100% de chances d'être éliminée.pour une grosse équipe ce taux est moins élevé mais assez haut quand même d'ou l'importance de bien débuter.

                              déja qu'on a perdu abeid et belkalem, vous vouliez quoi ? que l'algerie gagne 2/1 mais qu'elle perde 1 ou 2 joueurs sur blessure ? non moi je suis satisfait de ce match nul .je l'aurait été moins si on avaient finis a 11.

                              Commentaire


                              • #90
                                Les gras il ne faut pas oublié que la Tunisie n'a perdu aucun matche lors des éliminatoires , c'est la 2 emme meilleurs équipe après l'Algérie ( classement final par points) , meilleurs défense des éliminatoire.
                                Je trouve qu'on a bien joué la première mi-temps , sert il y'a des lacunes au niveau de la défense centrale , mais les matches amicaux servent à ça , c'est a dire à expérimenté des variantes et tester le niveau des joueurs.
                                Je trouve que certains commentaires sont très dur, très fanatique et subjectif , on jugera le sélectionneur après le tournois , cessons nous ce discours défaitiste :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X