Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France / Argentine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vanilla,
    ma bqate el hikma
    ghi men qra hrouf la croatie
    pour visiter dubrovnik

Commentaire

• La France peut aller très loin. La honte pour la France est que même un pauvre pays comme le Pérou a eu plus de supporters dans les gradins. Pareillement aujourdh'ui contre l'Argentine. Radins Français !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

• Sugar ...
        C'est un hold up ... à la manière de la casa de Papel ..
        .
        Que je suis tellement ringarde côté série, je ne l'ai pas encore découverte celle-ci...

S
        mais ils ont raison d'en profiter, car la victoire est aussi au détriment des erreurs des autres.
        Aucun profit, à mes yeux c'est une victoire méritée et les erreurs il y'en a eu des 2 côtés...

Commentaire

• unalgerien

Quand tu laisses Aguero et Dybala sur le banc au lieu de mettre ce dernier à la place de Pavon et laisser Messi en soutien d'Aguero, c'est presque du sabotage.
          Bonjour,celà fait longtemps que l'equipe d'argentine va tres mal et bien avant la qualification pour la coupe du monde,je ne sais pas si je peu poster le liens du journal 'l'équipe' mais ils disent bien que lors de sont match pour la qualification au mondial 2018 contre l'equateur,l'argentine à fait appel à un sorcier (pourquoi aucune personne n'à accuser l'equipe de adepte de la theorie du complot?? hein ce qui ne croient pas à la sorcellerie dans le foot) et pourtant c'est le journal l'équipe qui en parle qui pourtant est un journal officiel! et normalement tout le monde connait le joueur veron,qui lui à demander à faire appel à un sorcier! (il avait aussi un pied gauche magique) donc les joueurs conaissent les noms des marabout etc...desolé les gars de casser votre rêves de beau footbal etc...mais un retour à la realité fait du bien,du bas du nuage magique lol,et oui tout ce qui tourne autour de l'argent dont certains sont prêt à tout,pour toucher des millions,corruption à fond..des fois même des djine qui mettent des but mdr
          Dernière modification par bonale, 30 juin 2018, 22h37.

Commentaire

• la France était meilleure il ni as rien a dire ,c'est mérite j'ai quand même vu un assez bon match et deux but magnifique ,la coupe du monde est lancer enfin!!!!
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Boubitis

Cette volonté à accentuer les racines algériennes d'un joueur (qui n'a d'algérien que la maman) et la nier à une autre qui de parents (mère et père) algériens. Cela dépasse le foot.
              donc pour toi un harki c'est un Algérien !?
              tchek tchek tchek

Commentaire

• Kems,

A ta place, je vais me ressaisir et vais m'abstenir de traiter un jeune homme qui n'a pas connu la guerre d'Algérie de Harki...si la signification des mots a son importance chez toi.

Commentaire

• Boubitis

Nuances je l'ai jamais traité de harkis je l'ai traité de traître

Pas la même chose
                  tchek tchek tchek

Commentaire

• Ce qui m'a dérangé dans ce que j'ai lu sur ce fil depuis le début est:

Cette volonté à accentuer les racines algériennes d'un joueur (qui n'a d'algérien que la maman) et la nier à une autre qui de parents (mère et père) algériens. Cela dépasse le foot.

La critique négative de l'équipe de France quelle que soit sa prestation. La haine de la France les démange même en appréciant un match de foot.
                    Très bonne analyse!
                    Nabil FEKIR est Franco Algérien de père Algérien (de Tipaza) et de mère Française, il faut être idiot pour le qualifier de traite ou de harki.

Kylian Mbappé est Français de parents Français d'origine Camerounaise pour le père et d'origine Algérienne pour la mère, il est donc Français de souche.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Sugar

Aucun profit, à mes yeux c'est une victoire méritée et les erreurs il y'en a eu des 2 côtés...
                      Chacun voit midi quatorze heure à sa porte dont la nuit porte conseil après les émotions . ... Je reconnais enfin, en laissant de coté les sentiments et l'amour pour l'argentine.. que la victoire de l'EDF est méritée , l'Argentine n'était pas à la hauteur, une défense fragile et une attaque qui ne sais pas quoi faire, En revanche, l'EDF a su jouer pour les rares fois ces dernières années.

mais Sinon Uruguay / France ne sera pas du tout facile... et comme les équipes sont quasiment égaux toutes les rencontre sont des finales , ça promet en effet de beaux matchs en perspective.

Commentaire

• C'est fou cette histoire d'algérien harki et d'algérien patriote, ça se distribue à qui mieux mieux.

Quand c'est un terroriste, vous dites ce n'est pas un algérien, il ne connait rien de l'Algérie, quand c'est quelqu'un qui réussit, là son algérianité est reconnue et il faut qu'il vienne en Algérie pour soutenir l'effort "de guerre"

Si ce n'est pas de la schizophrénie ça :22:
                        Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

Commentaire

• ca s'eloignes un peu du foot ce topic sinon pour revenir au match qui est bcp plus interessant comme discussion,la victoire française attendue dans le sens ou on as rarement vu une equipe d'argentine aussi faible et mauvaise ,je penses que c un bon score pr eux ,ils auraient pu prendre bcp e buts ,par contre la france devrait faire plus attention en défense,le match contre l'Uruguay est bcp plus difficile ,c une equipe qui a une defense solide et experimentèe et qui ne laisse que tres peu d'espace et une attaque aussi qui marque bcp avec cavani-suarez

Commentaire

• des nouvelles de cavani ?
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Cavani va bien et vous passe le bonjour

Il vous dit :

Suarez et moi jouons ensemble pour l'Uruguay depuis 12 ans. Et nous avons marqué chacun plus de buts que toute l'équipe de France réunie

Commentaire

• @Prunette: " Quand c'est un terroriste, vous dites ce n'est pas un algérien, il ne connait rien de l'Algérie, quand c'est quelqu'un qui réussit, là son algérianité est reconnue et il faut qu'il vienne en Algérie pour soutenir l'effort "de guerre"

Mais quand c'est des garnements de parents d'origine maghrébine, ils sont nommés "franco-maghrébins". En revanche, lorsqu'ils réussissent, ils sont appelés " français".

Commentaire

Chargement...
                                X