Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France / Argentine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phileas

T'es decu ou heureux? Precise ta position stp afin que je puisse decider si je te parle ou te boude

Commentaire

• Envoyé par vanilla
      Hak fhamt tawenza, wal qalbou yaashaqou qabl erridjli a7yanen
      je comprends vite mais faut mexpliq longtemps
      el mouchkil fi kourat el qadam el qadamou awla mina el qalbi.
      kima qal imra'e el qays fi qassidatihi 3ala lou3bati el qadam fi championnat qoreich :

el yaouma qadamane wa ghadane qalbene

Commentaire

• Extrêmement Déçu Vanilla.... j'y ai vraiment cru en cette équipe d'Argentine...mais dommage

Suis- je toujours ton ami ...

Commentaire

• Envoyé par philou
          C'est pas méchant ...
          koul khsara fiha kheir

Commentaire

• tracks

C'est un type qui n'a pas de parole ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

• Chance ou pas, la France peut très bien gagner le match suivant ou perdre, très mal jouer, quelque soit l'équipe en face. Sur le papier elle a le meilleur effectif.
              Les supporters de la France osent voir la finale puis ensuite la coupe du monde.
              Deschamps n'a pas grand chose à faire, juste gérer le très grand effectif de qualité. Il y a ceux qui supportent la politique de Deschamps et cie et ceux qui supportent l'équipe de France tout simplement loin de la politique.
              Dernière modification par panshir, 30 juin 2018, 18h58.

Commentaire

• Philas,

Je cherche la petite bête? Non.

Je respecte ceux qui ont et supportent l'Argentine. J'aime lire les commentaires basés sur des analyses purement sportive et footballistiques.

Ce qui m'a dérangé dans ce que j'ai lu sur ce fil depuis le début est:

Cette volonté à accentuer les racines algériennes d'un joueur (qui n'a d'algérien que la maman) et la nier à une autre qui de parents (mère et père) algériens. Cela dépasse le foot.

La critique négative de l'équipe de France quelle que soit sa prestation. La haine de la France les démange même en appréciant un match de foot.

Commentaire

• Boubibtis
                  ye3ni j'ai éffacé ma remarque avant que tu réponde
                  mais c'est pas méchant .... makan chi mouchkila ...

Tawenza
                  koul khsara fiha kheir
                  Hadi c'est la réplique de Saadane.

Commentaire

• C'est un type qui n'a pas de parole ...
                    perso je ne le connais pas et ça parole m'omporte peut ... moi je veut juste qu'il marque

je suis pas du tous d’accord avec toi ..... moi je fait partie de ceux qui pense qu'une équipe national doit représenter le travaille d'une nation , peut importe ce qu'il a bien pu promettre ..; il n'a pas ça place en algerie lui et tous ce que forme le foot français
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Boubitis

La vie elle est faite ainsi

Bon je dois vous laisser à bientôt mes amis
                      tchek tchek tchek

Commentaire

• tawenza

Al yawma djamroun w ghadan far7 inshallah

Phileas

Tojor mon ami, tojor, meme louken tsupporti fronsa

Commentaire

• Boubibtis
                          +1000

Commentaire

• Ciao messi ciao

Commentaire

• J'ai cru que l’équipe d'Argentine gagnera mais même avec un Messi inexistant et une défense faible ils ont perdue et il le méritent. La France a très bien jouée.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

• mais toujours est il : pour moi c'est de l'opportunisme de gagner face à une équipe en plein démolition ...
                                de l'opportunisme ? ah ouais, carrément !!!

La critique négative de l'équipe de France quelle que soit sa prestation. La haine de la France les démange même en appréciant un match de foot.
                                Hé, on est sur Forum Algérie pas France, personnellement j'ai du mal aussi avec cette aversion notable pour la France, les français et ce qui s'y rapporte....

Commentaire

Chargement...
                                X