Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France / Argentine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non ne me parle plus de lui
    il est tres bon lui aussi ... il a fait une tres belle saison avec lyon ..
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• tracks

mais ca reste un traître
      tchek tchek tchek

Commentaire

• @Tracks :
        y a des jouerus argentins qui sont positif au drogue ?
        Non, juste une manière de le dire, surtout que maradonna dans les tribunes est complètement tapis .... ainsi leur comportement et la révolte à l’égard de leurs sélectionneur ...

mais toujours est il : pour moi c'est de l'opportunisme de gagner face à une équipe en plein démolition ...

Commentaire

• mais ca reste un traître

??? ... pourquoi donc ??? il n a rien promis a l’Algérie et il a était formé en france ... il ne doit rien a l’Algérie
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• M'bappe est Algérien de par sa mère , mais son père est Camerounais
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

• tawenza

Rani ngoullek je n'aime pas leur style de foot! Aw! Bessif?
              Ya rabbi w mayrab'houch la coupe, ya rabbi

Commentaire

• mais toujours est il : pour moi c'est de l'opportunisme de gagner face à une équipe en plein démolition ...
                moi je trouve qu'ils ont sévèrement savaté un bonne équipe d'argentine

l'argentine était compétitive .... mais les bleu étaient plus fort.... la logique du sport a était respecté

Commentaire

• L'argentine n'est pas la seule équipe en crise dans cette édition.

L'Espagne est en crise mais passera certainement face aux russes.
                  La Belgique passera également les huitièmes tout comme le Brésil, la Croatie, Et la Suède.
                  Le seul match que je n'arrive pas à pronostiquer est celui de la Colombie face aux Anglais. Je pense que les British vont passer.

Commentaire

• tracks

Tu plaisantes c'est un traître de chez traître renseigne-toi sur son sujet
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Envoyé par vanilla
                      Rani ngoullek je n'aime pas leur style de foot! Aw! Bessif?
                      Ya rabbi w mayrab'houch la coupe, ya rabbi

heu c pas technique alors...

mais c vrai que el mhiba machi bessif

Commentaire

• tawenza

mais c vrai que el mhiba machi bessif

Mliha hadi el mhiba
                        Hak fhamt tawenza, wal qalbou yaashaqou qabl erridjli a7yanen

Commentaire

• Tu plaisantes c'est un traître de chez traître renseigne-toi sur son sujet
                          ben pour ma part , il est née en france , il a manger de CAF française ... il a était formé en france ... du coup il ne peut jouer que pour la france ..y a des milliers d’algériens qui joue au foot en algerie ... et qui ne demande qu'a représenter l’Algérie, ce n'est pas tres moral vis a vis d'eux qu'a chaque fois on fasse venir des gens d'un autres pays pour représenter l’Algérie

Commentaire

• Déçue.

Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• C'est pas méchant ...
                              Dernière modification par Phileas, 30 juin 2018, 18h47.

Commentaire

• @traks: " l'argentine était compétitive .... mais les bleu étaient plus fort.... la logique du sport a était respecté"

Une équipe comme celle d'Argentine qui encaisse 8 buts en quatre (4) matchs ne peut être considérée comme forte. A moins que son attaque en marque davantage.

Commentaire

Chargement...
                                X