non ne me parle plus de lui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France / Argentine
Réduire
X
-
@Tracks :
Non, juste une manière de le dire, surtout que maradonna dans les tribunes est complètement tapis .... ainsi leur comportement et la révolte à l’égard de leurs sélectionneur ...y a des jouerus argentins qui sont positif au drogue ?
mais toujours est il : pour moi c'est de l'opportunisme de gagner face à une équipe en plein démolition ...
Commentaire
-
mais ca reste un traître
??? ... pourquoi donc ??? il n a rien promis a l’Algérie et il a était formé en france ... il ne doit rien a l’Algérietu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
moi je trouve qu'ils ont sévèrement savaté un bonne équipe d'argentinemais toujours est il : pour moi c'est de l'opportunisme de gagner face à une équipe en plein démolition ...
l'argentine était compétitive .... mais les bleu étaient plus fort.... la logique du sport a était respectétu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
L'argentine n'est pas la seule équipe en crise dans cette édition.
L'Espagne est en crise mais passera certainement face aux russes.
La Belgique passera également les huitièmes tout comme le Brésil, la Croatie, Et la Suède.
Le seul match que je n'arrive pas à pronostiquer est celui de la Colombie face aux Anglais. Je pense que les British vont passer.
Commentaire
-
ben pour ma part , il est née en france , il a manger de CAF française ... il a était formé en france ... du coup il ne peut jouer que pour la france ..y a des milliers d’algériens qui joue au foot en algerie ... et qui ne demande qu'a représenter l’Algérie, ce n'est pas tres moral vis a vis d'eux qu'a chaque fois on fasse venir des gens d'un autres pays pour représenter l’AlgérieTu plaisantes c'est un traître de chez traître renseigne-toi sur son sujettu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
-
@traks: " l'argentine était compétitive .... mais les bleu étaient plus fort.... la logique du sport a était respecté"
Une équipe comme celle d'Argentine qui encaisse 8 buts en quatre (4) matchs ne peut être considérée comme forte. A moins que son attaque en marque davantage.
Commentaire

Commentaire