Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France / Argentine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel drame si la France gagne la coupe!
    Elle est capable de le faire, chanceuse qu'elle est

Commentaire

• je pense elle passera , elle a les moyens et les joueurs ont gagné de confiance
      Metraw, Franchement, Ils ont joué une Argentine en plein crise, probleme de vestiaire, révolte, hors la loi, tatouages ...!

c'est comme si ils ont gagné face au Panama ... mais l'uruguay ou le portugal c'est une autre pair de manche !!

Commentaire

• @Phileas

@Masha
        en quart de Finale c'est soit l'Uruguay ou le Portugal ...
        J'espère le Portugal pour enfin leur mettre la raclée de leur vie aux français !
        Je ne vois ni l'Uruguay ni le Portugal barrer la route aux français, je crois que ces derniers ont la voie libre jusqu'aux demies finales.

Commentaire

• Je voudrais bien la voir perdre contre la Belgique de Lukaku

Y a t il des chances qu'ils les rencontrent ??
          Éventuellement en demie finale!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Y a que la Croatie qui aurait pu les envoyer chez eux, mais ils l'ont évitée de justesse

Commentaire

• Quel drame si la France gagne la coupe!
              Elle est capable de le faire, chanceuse qu'elle est
              c e que tu dis est le simple résultat de france bashing en algérie.

Commentaire

• Beaucoup de talents, de buts et réussites dans ce match. La logique l'emporte avec le nouveau turbo Mbappe.

Commentaire

• Finale France Croatie!!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• UnAlgérien
                    Je ne vois ni l'Uruguay ni le Portugal barrer la route aux français, je crois que ces derniers ont la voie libre jusqu'aux demies finales.
                    C'est possible, oui ...
                    mais juste que l'Argentine n'a jamais été aussi mauvaise que cette année.
                    Finalement c’était pas un adversaire redoutable.
                    le vainqueur de Portugal Uruguay sera aussi au Top.

Commentaire

• @UnAlgérien: " Probablement. Je suis quand même déçu."

Vous n'avez être déçu. Bien au contraire. L'Argentine a marqué trois goals à la France qui possède l'une des meilleures défense de cette coupe du monde 2018.

C'est surtout la fébrilité de la défense argentine qui a causé la perte de son équipe et ainsi son style de jeu.

Commentaire

• Finale France Croatie!!
                        chaque match que jouerra la france sera une finale ou une fin de parcoure ..; rien n'est gagnée , les bleu sont bon... mais les autres aussi

allée les bleu ... et bien fait dans la gueule de messi et des argentins
                        j'avoue que a une minutes de la fin .. j'ai bien cru qu'ils aller nous remonter :22:
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Bravo Rago ... le score t'as donné raison ...

on te paye le café dans ce cas

Commentaire

• tawenza

c e que tu dis est le simple résultat de france bashing en algérie.
                            Non! C'est le simple résultats de mes préférences footballistiques!

Commentaire

• Cette équipe d'Argentine de drogués/tatoués ne méritait même pas d'être aux 1/8 de finales, content de les voir dehors.

Le score ne reflète pas la physionomie du match qui a été entièrement dominé par la France, à part un petit relâchement du à l'excès de confiance après le 4 ème but.

Commentaire

• Je ne crois pas ce que je lis en lisant certains commentaires...
                                C'est du sport...Soyez fair play et féliciter les gagnants.

J'espère que le Portugal passera face à l’Uruguay (même si j'ai parié pour une victoire uruguayenne avec mes collègues) pour affronter la France en quart...Pour que les bleus se vengent pour la finale de l'EURO perdue.

Commentaire

Chargement...
                                X