Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne vois ni l'Uruguay ni le Portugal barrer la route aux français, je crois que ces derniers ont la voie libre jusqu'aux demies finales.
C'est possible, oui ...
mais juste que l'Argentine n'a jamais été aussi mauvaise que cette année.
Finalement c’était pas un adversaire redoutable.
le vainqueur de Portugal Uruguay sera aussi au Top.
@UnAlgérien: " Probablement. Je suis quand même déçu."
Vous n'avez être déçu. Bien au contraire. L'Argentine a marqué trois goals à la France qui possède l'une des meilleures défense de cette coupe du monde 2018.
C'est surtout la fébrilité de la défense argentine qui a causé la perte de son équipe et ainsi son style de jeu.
chaque match que jouerra la france sera une finale ou une fin de parcoure ..; rien n'est gagnée , les bleu sont bon... mais les autres aussi
allée les bleu ... et bien fait dans la gueule de messi et des argentins
j'avoue que a une minutes de la fin .. j'ai bien cru qu'ils aller nous remonter :22:
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Cette équipe d'Argentine de drogués/tatoués ne méritait même pas d'être aux 1/8 de finales, content de les voir dehors.
Le score ne reflète pas la physionomie du match qui a été entièrement dominé par la France, à part un petit relâchement du à l'excès de confiance après le 4 ème but.
Je ne crois pas ce que je lis en lisant certains commentaires...
C'est du sport...Soyez fair play et féliciter les gagnants.
J'espère que le Portugal passera face à l’Uruguay (même si j'ai parié pour une victoire uruguayenne avec mes collègues) pour affronter la France en quart...Pour que les bleus se vengent pour la finale de l'EURO perdue.
Commentaire