Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France / Argentine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus sérieusement..

Cet homme.. Oscar Tabarez.. est un génie !
    Son équipe a dominé le match avec 30% de possession de balle !
    Sa philosophie : une défense robuste composée de techniciens peut faire très mal à adversaire.
    Autrement dit.. ses défenseurs ne dégagent pas le ballon mais le montent balle au pied..et cela permet à l'équipe de se positionner dangereusement

Commentaire

• @Capo: Tabarez repose son système de jeu comme le fait Diego Simone à l'Atlético de Madrid: défense de fer et de talentueux attaquants envoyés au " charbon".

Commentaire

• Cavani va bien et vous passe le bonjour*
        rassure nous capounet ,il va jouer ou non contre la france de DD ?
        il t'as dis quoi ?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Mais quand c'est des garnements de parents d'origine maghrébine, ils sont nommés "franco-maghrébins". En revanche, lorsqu'ils réussissent, ils sont appelés " français".
          en effet un jeune m'a dit que Benzema n'est pas français mais Zidane oui

À mourir de rire
          tchek tchek tchek

Commentaire

• Salam à Tous

Félicitations à l'équipe de France.
            Qui s'est enfin réveillé et qui nous a fait vibrer jusqu'au bout.
            Respect.
            Très très bon match
            Enfin une équipe soudé que ça soit en attaque ou défensive En osmose avec tout les joueurs ils se communique et ne font pas dans l'individualisme.
            Vraimen Bravo à l'équipe et bravo à Didier Deschamps.
            Après avoir été critiqué par les journalistes sportifs.
            Et bien il y a comme un méa culpa
            En commençant par moi
            Je n'y croyais pas sur une victoire contre l'Argentine.
            Je l'avoue.
            Bonne continuation à l'équipe de France.
            Dernière modification par Fadwasoussya, 01 juillet 2018, 12h47.
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Dans tous les cas c'est le Brésil qui l'a gagnera

je l'espère du fond du 💛
              tchek tchek tchek

Commentaire

• tabarez c la victoire de la stabilitè ,il est la depuis 2006 et il a preque 200 matchs avec la selection c pas rien

Commentaire

• Kems
                  Comme moi
                  Allez Brasiiiil

Commentaire

• Comme moi
                    Allez Brasiiiil
                    pour cela faut que neymar passe plus de temps a jouer au foot au lieu de faire le mort alors que personne ne l'a touchè

Commentaire

• les français viennent d'inventer un nouveau record,celui du plus jeune joueur à avoir marqué au moins 2 but, et c'est mbappé.Ce qui veut dire que s'il marque encore un but ,il battra son propre record.
                      Ils sont comme les égyptiens,ils font tout dans l'excès.
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

• Ils feraient mieux de poser les pieds sur terre ... car avec l'Uruguay ça sera pas facile, Une défense que le portugal n'a pas pu percer , Ronaldo n'a pu tirer et les centres de quasimero repoussé ... ajoutez à cela le duo cavani suarez qui ont trouver la bonne formule pour cohabiter.

Commentaire

• @Phileas: " Ils feraient mieux de poser les pieds sur terre ... car avec l'Uruguay ça sera pas facile"

Sage conseil que vous dispensez là. Contre l'Uruguay, l'os sera autrement plus dur.

Bien qu'à mon avis, la France est légèrement favorite.

Commentaire

• bonjour

France vs Argentine...
                            الرّاعي والخمّاس يتقابضوا على شيّ النّاس

Commentaire

• Bien le Bonjour, Compatriotes Algériens, Compatriotes Français, Marocains et de l'univers !! oeilfermé

mais Sinon Uruguay / France ne sera pas du tout facile... et comme les équipes sont quasiment égaux toutes les rencontre sont des finales , ça promet en effet de beaux matchs en perspective.
                              Salut Phil',
                              Ah mais je partais sur un score favorable à l'Argentine au départ et la France l'a emporté...That's life, ils ont été surprenants et tampis pour ceux qui reconnaissent une France je cite "radine, dans l'excès, et pourrie !"

Pour mon intégrité je suis fière d'être française !

Revenons au jeu et match à venir, personne n'a dit que cela sera facile, je n'ai pas vu l'Uruguay à l'œuvre malheureusement alors vivement vendredi & encore une fois que le meilleur gagne !

si c'est l'Uruguay je serai ravie pour eux
                              et si c'est la France idem (sauf qu'on fera péter le Champomy en plus )

@ vous les studios !!

Commentaire

• الرّاعي والخمّاس يتقابضوا على شيّ النّاس
                                bien dit

Commentaire

Chargement...
                                X