Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mziya kayen la coupe du monde ... pour pouvoir te croiser nti ...
Traksou je ne suis pas du tout foot mais j’aime bien (sa)voir gagner mes équipes favorites ! et si en plus, ça me permet de te croiser... Denya w ma fiha ^^
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Traksou je ne suis pas du tout foot mais j’aime bien (sa)voir gagner mes équipes favorites ! et si en plus, ça me permet de te croiser... Denya w ma fiha
et kifach ndirou 7na ?? ichtaqna laki ... wa anti tu te grandi sur nous
boub , matloumnich .. je la chope une fois tous les 15 mois ... et j'arrive a lui soutirer un ou deux mots max
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Je souhaite de tout coeur que ces croates (non pas que je n'aime pas la france ) puissent gagner au moins une fois cette coupe du monde car ils le méritent , c'est une équipe homogène , puissante , intelligente , douée et fair play .... et la cerise sur le gâteau ils sont tous de souche croate
un exemple de courage les croates,une qualif meritèe et dans la douleur a chaque fois ,trois prolongations ,j'ai pas un souvenir d'une selection qui a reussi un tel exploit et le plus surprenant toujours avec une fraicheur phyisque incroyable
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire