Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le premier objectif d’une Compétition est en gagner.
Je suis d'accord
mais pas au détriment des régles du sport... le foot c'est un jeu donc il faut jouer.
la france a gagné mais elle n'a pas de match de référence, ... je veux dire elle n'a pas brillé....sans la manière.
Vomis crache ton venin gengis sa te soulageras, prends une boite de maalox apres
Un veritable regal voir la rage des haineux ici, j'immagine l'ulcere d'estomac apres les 4 suppositoires
Inclinez vous aux champions du monde
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Bah on va en vouloir aux algériens d'avoir une sensibilité en vers la France, c'est historique on ne va rien t'apprendre ..
la plupart des français n'ont même pas connu cette guerre et ceux qui l’ont connu étaient enfants et ceux qui l'ont fait sont pour la plupart décédé, je ne comprends pas c'est du cafouillage ce genre d'arguments, quand toi tu vois une rancoeur d'attentats et de sensibilité historique perso moi je vois des petits du quartiers qui ont gagné la coupe du monde
vomis crache ton venin gengis sa te soulageras, prends une boite de maalox apres
un veritable regal voir la rage des haineux ici, j'immagine l'ulcere d'estomac apres les 4 suppositoires inclinez vous aux champions du monde
:22::22::22:
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
" C'est la première fois que ça arrive qu'une équipe gagne la coupe du monde sans spectacle .... je préfére de loin, les tournois de mon quartier, là ou il y a les coups de ciseaux, des crochets et des feintes de corps, ...avec la France c'est le bourrage de la défense et du milieu .... Mais l'objectif principal n y est pas: celui de jouer et faire plaisir !"
A lire certains, on dirait que c'est la première fois qui regardent un match de finale de coupe de monde....Remémorez-vous la finale de la coupe du monde en 94 ou même celle de 2014. Vous serez étonné du résultat.
@gengis khan
Un peu de respect, et arrête de vivre dans le passé.
@phileas
Les règles du sport c’est de respecter les joueurs adverses, éviter les fautes, le jeu défensif est une règle du sport. Le Portugal a gagner comme cela’ lors de la dernière coupe d’europe, une très bonne défense d’ailleur Pas mal de blagues entre de dessins sont sorti à ce sujet
l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Quand l'équipe algérienne gagne une compétition internationale vous êtes pas la à dire "ouais ca profite aux mafieux du gouvernement" lol vous êtes tous là à chanter des "eh ho mabrouk ´lina" alors svp hein
a plupart des français n'ont même pas connu cette guerre et ceux qui l’ont connu étaient enfants et ceux qui l'ont fait sont pour la plupart décédé, je ne comprends pas c'est du cafouillage ce genre d'arguments, quand toi tu vois une rancoeur d'attentats et de sensibilité historique perso moi je vois des petits du quartiers qui ont gagné la coupe du monde
Pas compris ce qui est en gras !!
les jeunes algériens d'aujourd'hui n'ont pas connu cette guerre non plus
leurs pères et méres si ..; donc c'est tout à fait compréhensible !
Oui on est sensible, on est meme susceptible .. si toi tu ne l'es pas, bah grand bien que ça te fasse et tu n'es pas obligé de comprendre, c'est une histoire d'un peuple POINT.
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire