Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aca

c'est du fair play et puis elle est contente d'atteindre la finale.
    L'Algérie a été super contente pour beaucoup moins
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Regardez kante ne veut pas se détacher de la présidente croate.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• ernestito
        Le premier objectif d’une Compétition est en gagner.
        Je suis d'accord
        mais pas au détriment des régles du sport... le foot c'est un jeu donc il faut jouer.
        la france a gagné mais elle n'a pas de match de référence, ... je veux dire elle n'a pas brillé....sans la manière.

Commentaire

• Vomis crache ton venin gengis sa te soulageras, prends une boite de maalox apres
          Un veritable regal voir la rage des haineux ici, j'immagine l'ulcere d'estomac apres les 4 suppositoires
          Inclinez vous aux champions du monde
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• Bah on va en vouloir aux algériens d'avoir une sensibilité en vers la France, c'est historique on ne va rien t'apprendre ..
            la plupart des français n'ont même pas connu cette guerre et ceux qui l’ont connu étaient enfants et ceux qui l'ont fait sont pour la plupart décédé, je ne comprends pas c'est du cafouillage ce genre d'arguments, quand toi tu vois une rancoeur d'attentats et de sensibilité historique perso moi je vois des petits du quartiers qui ont gagné la coupe du monde

Commentaire

• vomis crache ton venin gengis sa te soulageras, prends une boite de maalox apres
              un veritable regal voir la rage des haineux ici, j'immagine l'ulcere d'estomac apres les 4 suppositoires
              inclinez vous aux champions du monde
              :22::22::22:
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• wallah cette coupe du monde a été un cauchemars pour moi , j'ai assisté à pratiquement toutes les coupes du monde mais celle-ci est unique
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

• " C'est la première fois que ça arrive qu'une équipe gagne la coupe du monde sans spectacle .... je préfére de loin, les tournois de mon quartier, là ou il y a les coups de ciseaux, des crochets et des feintes de corps, ...avec la France c'est le bourrage de la défense et du milieu .... Mais l'objectif principal n y est pas: celui de jouer et faire plaisir !"

Victoire à l'italienne comme celle de 2006.

Commentaire

• Inclinez vous aux champions du monde
                    Il ne manquait plus que ca !
                    héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• A lire certains, on dirait que c'est la première fois qui regardent un match de finale de coupe de monde....Remémorez-vous la finale de la coupe du monde en 94 ou même celle de 2014. Vous serez étonné du résultat.

Commentaire

• @gengis khan
                        Un peu de respect, et arrête de vivre dans le passé.

@phileas
                        Les règles du sport c’est de respecter les joueurs adverses, éviter les fautes, le jeu défensif est une règle du sport. Le Portugal a gagner comme cela’ lors de la dernière coupe d’europe, une très bonne défense d’ailleur Pas mal de blagues entre de dessins sont sorti à ce sujet
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• Allez les bleus !

BRAVO A NOS BLEUS !

On est champions du monde ouiiiiiiiiiii

Black, blanc, beur et c'est ça aussi la France !

Beau match, décue un peu pour les Croates mais de beaux buts et un beau jeu !

On va aller fêter tout ça comme il se doit eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Petite Pensée spéciale pour Capo, Vanilla, Phil', BW, Palma et tout ceux qui nous ont dignement soutenus pendant le tournoi

Commentaire

• Quand l'équipe algérienne gagne une compétition internationale vous êtes pas la à dire "ouais ca profite aux mafieux du gouvernement" lol vous êtes tous là à chanter des "eh ho mabrouk ´lina" alors svp hein

Commentaire

• a plupart des français n'ont même pas connu cette guerre et ceux qui l’ont connu étaient enfants et ceux qui l'ont fait sont pour la plupart décédé, je ne comprends pas c'est du cafouillage ce genre d'arguments, quand toi tu vois une rancoeur d'attentats et de sensibilité historique perso moi je vois des petits du quartiers qui ont gagné la coupe du monde
                              Pas compris ce qui est en gras !!

les jeunes algériens d'aujourd'hui n'ont pas connu cette guerre non plus
                              leurs pères et méres si ..; donc c'est tout à fait compréhensible !

Oui on est sensible, on est meme susceptible .. si toi tu ne l'es pas, bah grand bien que ça te fasse et tu n'es pas obligé de comprendre, c'est une histoire d'un peuple POINT.
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• de point de vue "FootBall", l’équipe de France ne mérite pas la victoire.
                                Effectivement, les croates ont mieux joué, les français ont été chanceux. Les Croates ont fait le travail pour les français, 2 buts offerts
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X