Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai assisté à pratiquement toutes les coupes du monde mais celle-ci est unique
    Je ne savais pas qu'on avait un centenaire sur FA.

    Commentaire


    • À boubotis
      Effectivement, ils oubient que l’Allemagne, sa qualité pricipale était la défense. En 2006 l’italie Jouait exactement de la même façon.
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • Quand l'équipe algérienne gagne une compétition internationale vous êtes pas la à dire "ouais ca profite aux mafieux du gouvernement" lol vous êtes tous là à chanter des "eh ho mabrouk ´lina" alors svp hein

        Je n'étais pas encore sur le forum à l'époque, mais j'ai toujours dis que le 1/8e de finale en 2014 avait favorisé le quatrième mandat de Boutef.

        Commentaire


        • Mario

          Je n'ai aucune haine, j'ai supporté la france au temps de Zidane parce qu'il y avait du spectacle ....
          cette équipe là ..est d'une nullité ...
          son jeu est ennuyeux et négatif ..
          désolé mais elle mérité pas, juste que vous n'arrivez pas à le dire ....

          Commentaire


          • c'est vrai que les Croates étaient supérieurs dans les matchs précédents.

            Commentaire


            • J'attendais la fin de la compétition pour divorcer avec le football, c'est terminé maintenant, je me jure de ne plus regarder aucun match.


              Non seulement ça fait augmenter ma tension, mais en plus c'est toujours ceux que je supportent qui perdent.

              Commentaire


              • Bachi,

                Quand tu compares les deux branches de la deuxième phase de cette coupe de monde, tu te rendras compte que la Croatie était dans la branche la plus facile.

                La Croatie a fait une très bonne coupe de monde mais elle ne méritait pas non plus de la gagner.

                Commentaire


                • C'est dommage que cette coupe du monde n'ait pas été un remake de la coupe européenne des champions de cette année qui nous a subjugué par des surprises invraisemblables ( notamment l'élimination du Barça par la Roma, etc) ainsi que nombreux buts.

                  Commentaire


                  • @Masha
                    Tu disais a peu pres on les renvoie à leurs origines que lorsqu'il y a attentats c'est compliqué de faire le rapport entre attentat et coupe du monde

                    les jeunes algériens d'aujourd'hui n'ont pas connu cette guerre non plus
                    leurs pères et méres si ..; donc c'est tout à fait compréhensible
                    On va dire leur grands parents plutôt, perso la plupart des francais ne savent même pas ce qui s'est réellement passé lors de la guerre d'Algérie, et puis dans cette guerre le peuple fr avait manifesté à l'epoque pour que celle ci cesse... Ca aussi il ne faut pas l’oublier...

                    Commentaire


                    • les croates avaient le physique a zero ... 3 demi heure de plus et une journée de recup de moins ... ce n'était pas possible pour eux de tenir ou de faire le jeux ... ils on tenu 20 minutes ensuite c'était pliées ... la france était beaucoup plus forte physiquement ... ça a suffit pour faire la différence

                      allée les bleu
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • On va dire leur grands parents plutôt, perso la plupart des francais ne savent même pas ce qui s'est réellement passé lors de la guerre d'Algérie, et puis dans cette guerre le peuple fr avait manifesté à l'epoque pour que celle ci cesse... Ca aussi il ne faut pas l’oublier..
                        Arbia

                        ce n'est pas qu'une question de guerre.
                        Mais d'une colonisation féroce de plus d'un siècle.
                        Ca prendra plusieurs générations pour faire vraiment partie du passé

                        mais bon, ca n'a pas grand chose à voir avec des matchs de foot.

                        Commentaire


                        • La Croatie n’a pratiquement mené aucun match. Soit les pénalty soit prolongation. Mais dans cette finale ils se sont donné à 200% mais la défense était pratiquement impossible à franchir
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • Mon avatar s'est refait une BEAUTé oeilfermé

                            Commentaire


                            • c'est génial,nos vie vont changer...on à réussi à chasser les corrompus,tout l'argent volé va nous être rendu,c'est vraiment magnifique y à pas de mots,on va récuperer des millions et des milliards,le chomage va baisser maintenant,on est champion,bravo à ceux qui ont crue jusque au bou avec l'équipe de france (un clin d'oeil au gardien croate qui à laisser passer les tires,la fatigue surement)

                              Commentaire


                              • c'est compliqué de faire le rapport entre attentat et coupe du monde
                                Normal, car le rapport n'était pas entre coupe du monde et attentas .. le sens était beaucoup plus subtile que ça et je suis sure que tu l'as bien saisi ce sens ..

                                On va dire leur grands parents plutôt, perso la plupart des francais ne savent même pas ce qui s'est réellement passé lors de la guerre d'Algérie, et puis dans cette guerre le peuple fr avait manifesté à l'epoque pour que celle ci cesse... Ca aussi il ne faut pas l’oublier...
                                père, grands pères, c'est toujours le meme sang non !!

                                Et pourtant beaucoup de français sont toujours nostalgiques de l'algérie française, ils aimeraient bien débarquer sur nos rives si cela etait possible .. certains voudraient bien délester les algériens de leurs bien, et les reprendre sous prétexte que ça leurs appartenait autrefois

                                Mais bon on se perd là !!
                                l'histoire on la connait bien .. des deux cotés de la mer .. certains aiment se voiler la face c'est tout ..
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X