Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sekrouf

Faut pas être mauvaise langue. Léquipe de France mérite amplement son sacre. Mieux qu'en 98 àvoir la qualité de ceux qu'elle a éliminé. En plus, c'est à l'extrieur alors il faut savoir être fair play. Cette équipe a beau être composés de joueurs d'origine diverse, mais il n'en demeure pas moins que c'est la formation française qui a gagnée, c'est le travail qui est recompensé. Je préfère largement ça que gagner une coupe du monde avec des nationaux de souche mais formés ailleurs. C'est le cas par exemple de notre équipe nationale qui importe des joueurs formés en france faisant ainsi honneur à la France plutôt qu'au pays d'origine
    Salut,faut voir si certains joueur n'avait pas de collier ou de bague 'porte bonheur' (tu vois sans doute ce que je veux dire,ben oui tant que il y à de l'argent en jeux...) surtout des joeurs africains pour aider leurs famille à les sortir de la misere en afrique...

Commentaire

• @masha
      Oh moi je disserne c’est pour cela que j’ai depuis longtemps mis de côté ce passé que je ńai pas connu
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• il y a une chose qui a attiré mon attention c'est que poutine a beaucoup grossi , surprenant

Il se fait vieux maintenant.

Commentaire

• bonale

Salut,faut voir si certains joueur n'avait pas de collier ou de bague 'porte bonheur' (tu vois sans doute ce que je veux dire,ben oui tant que il y à de l'argent en jeux...) surtout des joeurs africains pour aider leurs famille à les sortir de la misere en afrique...
          Ah bon ! et tu penses que nos algériens émigrés sont venus jouer gratuitement ?
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

• Félicitations à l'équipe de France

20 ans après
            Une deuxième étoiles
            Bravo aux Bleus
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• 20 ans après
              Une deuxième étoiles
              Bravo aux Bleus
              simple... hayel... et efficace ce message ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• felicitation a l'equipe de france

un jeu qui ne transcende pas les foules mais aujourd'hui des milliers de personnes fête la victoire française ,les blancs ,les beurs et les blacks allumer vos postes et voyais
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Merci pour la video Gengis Khan

Ce technicien le dit clairement, Mais comment gagner une coupe du monde en jouant comme ça ....

Le plus moche champion du monde de toute l'histoire

c'est ce qu'on est entrain de dire et que d'autres interprètent pas la haine ou je ne sais quoi ...

Y a pas l'Algérie, je n'en ai rien à ciré je respecte le beau football, ... mais il faut dire les choses comme elles sont !!!

Commentaire

• ,les blancs ,les beurs et les blacks allumer vos postes et voyais
                    makan beur

It's only Black Black Blanc

Commentaire

• On retiendra que vainqueur.
                      Dans quelques années, personne ne se rappellera de la Croatie ni du jeu des bleus comme cela a été le cas avec le jeu des italiens en 2006 ou celui des Allemands en 2014.

Bravo les bleus.

Commentaire

• sekrouf

Ah bon ! et tu penses que nos algériens émigrés sont venus jouer gratuitement ?
                        Non t'inquiete...ils gagne vraiment bien leurs vie! mais une chose est sur,toute chose à une contre partie...ils n'ont pas un gros salaire pour rien,en totue chose il y à des sacrifices à faire,si tu vois se que je veux dire ...(je sais que toi tu vois ou est ce que je veux en venir contrairement à beaucoup d'autres) apres la religion et tout,l'honneur...quand il sagit d'argent tu sais,on ne l'evoque pas,ben oui la aussi la franc maconnerie...c'est en france que les émigrés recoir leurs collier magique et autres
                        Dernière modification par bonale, 15 juillet 2018, 20h56.

Commentaire

• tu parle mon quartier est en feu, voiture, moto, scooter tous avec le drapeau bleu blanc rouge. en ville j'ai carrément fuit tellement c'est surcharger allume ton poste et regarde les champs Elysée ,Marseille Lyon et d'autre ville encore
                          beur, beur ,black et blanc pour être plus précis
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• @Phileas: " Le plus moche champion du monde de toute l'histoire".

Vous exagérez. Sinon que dire de l'Allemagne en 1974 et 2014, l'Argentine en 1986, le Brésil à deux reprises et l'Espagne en 2010?
                            Dernière modification par rago, 15 juillet 2018, 21h01.

Commentaire

• je pense pas que la rfa as gagner en 70

Commentaire

• c'est quand même spécial.
                                La 1ere fois que je ne retiens pas un seul nom de joueur d'une équipe championne du monde.

Bravo quand même à la France
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X