Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tellement que cette victoire est entachée , le ciel pleure et la pluie se met à tomber sur Moscou comme pour évoquer la tristesse et dit que ce sont les croates qui méritent cette coupe du monde
Des propos hallucinants, juste par haine de la france, moi je dirais que dieu a attendus la fin du match pour faire pleuvoir par respect et pour honorer les vainqueurs
Et a propos de tous ceux qui ecrivent sans vergogne aucune que c'est la croatie qui aurait du gagner le mondial
La france a gagnè TOUS ses matchs, sauf 1 nul inutile pour le classement
La croatie a perdu 2 match dans le grouppe contre bresil et mexique, dans la phase a elimination directe elle na JAMAIS gagnè dans le temps reglementaire des 90 minutes
Dieu qui si connais en foot na pas eu d'esitations et a couronè la France
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Le VAR et utilisè dans le championat IT depuis un an, meme si aucune region ne s'apelle VAR
@Mario 23....non le region c'est PACA ..pour quelques jours encore...et dans ce Var hier soir pas le moindre incident...tt au plus quelques coups de klaxons...1 drapeau ici ou la
Dernière modification par bendz, 16 juillet 2018, 08h52.
moi je dirais que dieu a attendus la fin du match pour faire pleuvoir par respect et pour honorer les vainqueurs
Alors si tel est le cas , dieu n'aime pas le fait que les migrants soient "déportés" un peu partout au Maghreb à cause de la france et de sa politique, préparez-vous à les recevoir tous chez vous pour réparer votre faute et pour que dieu vous aimera encore plus, faut dire qu'avec tout l'argent de la coupe du monde que vous avez gagné , vous pouvez héberger tous les migrants sans exception , faut pas oublier que c'est grâce aux joueurs d'origine africaine que vous avez gagné cette coupe du monde .
Dernière modification par ACAPULCO, 16 juillet 2018, 11h36.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Mandzoukic, l'homme du match, offre le premier but à la France et le dernier à la Croatie. lol.
Bravo et la très bonne ambiance joie fait rappeler celle de 1998, un très bon souvenir. J'ai revu les images de 1998, comme c'était la première coupe du monde, l'ambiance était encore plus folle et meilleure.
En 2006, l'Edf a fourni son meilleur jeu, les meilleurs matchs, et sa finale perdue est souvent occultée. Ce qui compte c'est gagner le tournoi, chance ou pas. Avec une équipe jeune moins expérimentée, Deschamps a misé sur la tactique défensive pour donner de l'espace à Mbappé, un peu à l'italienne (4 étoiles pour l'Italie). La tactique a marché avec toujours la part chance.
Après son grand échec de l'Euro 2016, Deschamps a très bien "joué".
Il ne faut pas oublier de saluer l'encadrement, les soigneurs, entraineurs,.....et surtout le supporteur Macron qui a su effacer le très mauvais souvenir Valls, comme il l'a très bien fait pour la candidature de la France aux j-o 2024.
Dernière modification par panshir, 16 juillet 2018, 14h33.
C’est drôle, mais il y en a qui n’acceptent pas la victoire de la France. Même si certains trouvent l’équipe française faible, ben il faut croire qu’elle a trouvé plus faible qu’elle et... a gagné ….
Commentaire