Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cameroun affronte l'Égypte en finale de la CAN 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est du football mec ,y a ni arabe, ni musulman ici...y a Eto'o contre Al ahly...
    hh c'est vrai mais..
    footballestiquement parlant, je suis du coté camerounais
    j'aime leur professinnalisme et leur metier(technique, tactique tout est present, y'a qu'a voir le calibre des individualités), a l'instar de( la cote d'ivoire, maroc, le senegal, 1peu moins le mali et tunisie)

    mais mon patriotisme arabe, ainsi que leur esprit de defendre les couleurs du pays avec les mains et les pieds quele je respecte vraiment chez les egyptiens
    (malgres qu'1peu moins profesionnels, vu leur cinema...etc)

    bref allez l'egypte, qui aurait aimé trouver le maroc en final
    dommage pour cette fois mais faut etre au rdv la prochaine

    Commentaire


    • #17
      Allez le Camroune je détéste trop les M'sarwa :22: je me demande comment des Algériens et des Marocains peuvent en arriver a supporter les Gypsi ... celà dit c'est vrai qu'ils sont forts cette année.

      Commentaire


      • #18
        J'espère que l'Egypte gagne cette finale. Peut être cela donnera à notre équipe Algérienne un peu d'espoir pour la prochaine finale de la CAN .

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi ce débat? pourquoi les algériens ne supporteraient pas les égyptiens? n'importe quoi...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #20
            c'est quoi ce débat? pourquoi les algériens ne supporteraient pas les égyptiens? n'importe quoi...
            ew tu vis sur quelle planète a Bylkus il existe une grande rivalité sportive voire même animosité entre les Egyptiens et les Maghrebins en général et les Algériens en particulier ... des fois cette rivalité va très loins

            Commentaire


            • #21
              je connais la rivalité et je connais très bien le football africain gironimoo! mais y'a aussi des rivalités avec les pays d'Afrique Noire!
              Allez l'Egypte!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #22
                je connais la rivalité et je connais très bien le football africain gironimoo! mais y'a aussi des rivalités avec les pays d'Afrique Noire!
                la rivalité entre l'Algérie et l'Egypte n'a rien de comprable à celle avec d'autres pays d'Afrique noires ... a priori tu ignores ce qu'il y'a entre l'Algérie et l'Egypte dont l'affaire Belloumi et j'en passe ... à l'heure qu'il est les Algériens voir les Maghrebins seraient majoriterement derrière le Cameroune !

                Commentaire


                • #23
                  si si je la connais, malheureusement... Je n'étais peut-être pas né mais je suis au courant, ne t'inquiète pas! moi j'aime le football et je trouve que l'Egypte est cohérente, point barre!
                  tu supportes le cameroun, c'est bien pour toi! mais comme l'a dit un journaliste hier: la finale, c'est Eto'o contre Al Ahly! un joueur contre le meilleur club d'afrique!
                  tout est dit! bon match à toi!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #24
                    Les camerounais vont prendre leur revanche. Et j'éspère qu'ils le feront avec l'art et la manière.
                    Dernière modification par marok1, 10 février 2008, 15h52.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #25
                      allez l'egypte !!!!! quelle belle équipe !!!!!!! Les camerounais aussi sont en forme, ça nous promets une belle finale

                      un joueur contre le meilleur club d'afrique!
                      Faux, bylkus !!!!!! Le meilleur club d'afrique est la jsk
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        Les camerounais vont prendre leur revanche. Et j'éspère qu'il le feront avec l'art et la manière.
                        j'espère qu'ils auront à coeur de laver l'affront du 1èr match (4-2) sans doute que les camrounais sont entré trop confiants ce jour là il seront plus prudent cette fois ci j'en suis sure et percutant en avant comme contre le Ghana!

                        Commentaire


                        • #27
                          allez l'egypte !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Apparemment pas mal de gens ici ignore tout de la rivalité qui existe entre l'Égypte et l'Algérie, ça dépasse le cadre sportif, ces gens la qui se croient au dessus du lot, vont même jusqu'à nous(Algérie-Maroc-Tunisie) traiter de sales barbares(berbères), de moins que rien, il faut comprendre l'arabe et entrer qq fois dans des forums de discussions arabes, pour voir comment ces pourritures nous traitent, ils pensent même que c'est grâce à eux qu'on à eu notre indépendance.
                            Demandez aux marocains ce qui est arriver à leur arbitre qui à orchestrer la finale de la champions league africaine entre l'étoile du sahel et Al ahly...
                            Alors même si l'Égypte joue Israël croyez moi pas mal d'algériens et de maghrébins je suppose seront à 100% derrière Israël...

                            Le titre sera au Cameroun inchallah.


                            P.S: L'affaire de belloumi date de 1989 et le mandat d'arrêt international contre lui est toujours en cours pour sois disant coups et blessures contre un médecin égyptien....c'est des très mauvais perdants...
                            from the cradle to the grave.

                            Commentaire


                            • #29
                              content que drogba, sa grosse tete, et son équipe soit passé a la trappe... j'en remercie l'égypte... mais ce soir aller le Cameroun, les vrai lions d'afrique
                              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                              Commentaire


                              • #30
                                la match commence la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X