Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cameroun affronte l'Égypte en finale de la CAN 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salut Angèle,
    s'ils arrivent juste a se qualifier je serais content , mais bon pourquoi pas
    bonjour Moh,
    Quoi ça n'a pas commencé que déjà tu baisses les bras?
    Tu vas me faire le plaisir de t'entraîner d'ici là à être optimiste et à y croire

    Wallah,
    S'ils arrivent à se qualifier c'est déja pas mal. Notre football est dans la réanimation, ils souffre de l'incompétence de ses dirigeants
    inch'allah ça ira mieux et même très bien à la prochaine
    On a quand même des joueurs talentueux, maintenant il y a tout un travail à faire en parallèle
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #62
      ça me fait bien rigoler, les mecs ils connaissent rien au football et n'ont même pas le mérite de féliciter les égyptiens pour leur victoire... Bravo à l'Egypte même si le ghana méritait de gagner chez eux et bravo au cameroun pour leur état d'esprit!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #63
        bravo a l'égypte pour 6° CAN
        vivement la prochaine edition pour retrouver nos verts
        incha allah

        Commentaire


        • #64
          Arrrr ces raclures d’égyptiens ont gagné … cela dit ils étaient meilleurs et mieux appliqués que les Camerounais cette équipe est en traîne de devenir comme toutes les autres … peut être le crépuscule des lions indomptables leurs prestations en CAN deviennent de plus en plus quelconques
          Quant aux Algériens ça sera déjà un exploit s’ils se qualifie à la prochaine CAN en Angola.

          Commentaire


          • #65
            bravo l'Egypte

            cette fois ci j'ai bien suivi le deroulement de la CAN

            et je peus dire que le football africain a positivement evolué

            un grand respect des regles du jeu

            pour l'Egypte, il faut dire que c la mailleure equipe sur les terrains africains
            bravo surtout a leur discipline de jeu
            l'organisation mise en place par ce sacré entraineur
            devrait donner qqes idées a saadane et consorts

            qui ne fabriquent que des soi disants joueurs en veritéi des pousseurs de ballon
            alors qu'ils ne sont ni professionnels ni joueurs tout court
            ne respenctent rien
            ni les regles du jeu
            ni l'arbitre
            ni le public
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #66
              Très juste tiliwine le football africain à bel et bien évolué

              par contre l'arbitrage à l'africaine !!!!!!!

              ma parole, ils ont quoi les arbitres africains ?!!!!!! Ils ne voient que d'un oeil ou quoi ?!!!!

              Et puis pourquoi ils n'ont pas d'oreillettes ?

              Dans une telle compétition, il est indispensable que l'arbitre puisse communiquer avec ses assistants en temps réel !!!!!!!!
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #67
                Dans une telle compétition, il est indispensable que l'arbitre puisse communiquer avec ses assistants en temps réel !!!!!!!!
                mdrrr remarque si tu regardes bien,ici même avec toutes les derniéres technique ça nempêche pas qu'il 'y est tout le temps des boulettes

                Commentaire


                • #68
                  Salamoualikoum,

                  Bon laissons la CAN et l'EN, j'ai envie de parler, si vous le permettez, de l'USMH, hein Kamel! Qu'est ce qui arrive El Harrach ne veut pas accéder en D1 , pourquoi?
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #69
                    mdrrr remarque si tu regardes bien,ici même avec toutes les derniéres technique ça nempêche pas qu'il 'y est tout le temps des boulettes
                    oui c'est sur kamel ... l'arbitrage ne peut pas être parfait ... Mais le fait que l'abitre puisse communiquer avec ses assistants en temps réel réduit considérablement les risques d'erreurs d'arbitrages, et le football ne peut qu'en sortir gagnant
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #70
                      l'USMH, hein Kamel! Qu'est ce qui arrive El Harrach ne veut pas accéder en D1 , pourquoi?
                      mdrr tu veux parler de chose qui fâche
                      pose la question a Louneci et à tout son staff technique pourquoi les harrachis stagnent en 2éme Division

                      Commentaire


                      • #71
                        Apparemment, j'ai touché le point sensible, je sais que les harrachis de la rive gauche sont tous des mordus de l'USMH.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #72
                          tou à fait elfamilia les quartiers de La Faïence, P.L.M., Sur La Gare(1° rue 2°eme rue et 3° rue, Sainte Corrine, Fouquereau, Dussolier, Djenane Mabrouk, La Cressonnière sont réstés les plus fidéles a l'USMH surtout lors de le descente en D2
                          mais incha allah on les retrouvera vite au plus haut niveau et mettre un peu de piment dans les derby algérois ça manque a tous les harrachis

                          Commentaire


                          • #73
                            N'oublies pas La Montagne aussi, duregence, Bobsila (cité Bob pour les intimes)
                            Et que penses tu de ceux qui disent que les supporters d'El Harrach sont violents?
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #74
                              mdrrr elfamilia
                              je vais ouvrir un topic concernant la D2 ça évitera de polluer celui de la CAN

                              mais c'est vrai les harrachi ont trés sale réputation dedans et hors les stades!

                              Commentaire


                              • #75
                                ah, avec ta réponse et ta sincérité tu clos le débat. Contrairement à mes amis harrachis qui critiquent sans pitié ceux qui disent des harrachis violents. Il est vrai qu'on peut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais comme tu dis, il y a un groupe de pseudos-supporters qui donne une mauvaise image sur l'USMH.

                                Rahoum djaw el kawassir b'essyoufa wel khanadjir...lol
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X