Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cameroun affronte l'Égypte en finale de la CAN 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El djifa.....SONG un vrai hmar...
    from the cradle to the grave.

Commentaire

bravo aux egyptiens
      on a bien constaté la combativité pour le maillot national, chose neante chez leurs collègues marocains(qui je leurs dis "salut les vrais nuls" par l'occasion)
      ahmed fathi, amr zaki, ahmed zidane, hossni abd rabbo et le meneur du jeu abou trika......etc
      felicitations vous meritez avoir la coupe

Commentaire

Posté par Brako à 18h54:

Le collectif de l'Egypte fera je pense la difference.
        J'avais raison.

Seul les vrais savent.

Commentaire

Bravo aux Egyptiens, même si j'aurais préfèré un sacre pour Song et d'autres joueurs dont c'est probablement la dernière participation à une coupe d'Afrique...
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

hummm un match un peu plat tout de même!!!!
            l'egypt avec son opportunisme légendaire gagne une nouvelle fois, mais c'est vrai que dans l'ensemble ils méritent

Commentaire

15 premières bonnes minutes du cameroun, puis plus rien.

seul Emana tenait la baraque en première mi-temps, puis à la seconde, plus aucun milieu.

malgré une baisse de forme des egyptiens, ils étaient quand meme supérieurs => erreur de Song et hop, le match était plié.

si les camrounais avaient poussé tout du match, collectivement, comme ils l'ont fait dans les 10 dernières minutes, les choses auraient pu etre différentes. mais c est le foot, pas de regrets post-matchs.
              Un coeur à prendre

Commentaire

je crois que si l'algerie n'avait pas eliminer l'egypte en 2004 elle aurait pu la gagner !
                remaque l'Algerie a raté la can 2006/2008 ce qui fait que l'egypte l'ait gagner !
                ?

Commentaire

Ils ont merité le titre !!!

Commentaire

donc la prochaine CAN est pour l'Algérie... lol

en espérant que Saadane fasse des "miracles", mais faut y croire à cette génération qui monte (évidemment faudra oublier les saifi et consorts).
                    Un coeur à prendre

Commentaire

cette génération qui monte (évidemment faudra oublier les saifi et consorts).
                      Encore mieux un saifi qu'un ziani....

Commentaire

bravo les egyptiens,ils ont vraiment fait du bon footbal et ils ont tout donner,je suis vraiment trés content

Commentaire

tant que le joueur donne tout pour le collectif et le drapeau, il peut s'appeler comme il veut.

la force des egyptiens vient peut etre du fait qu'ils jouent ensemble au pays.

Le problème de l'Algérie, comme le Maroc cette année, est la mésentente entre "locaux" et "étrangers".
                          Un coeur à prendre

Commentaire

L'équipe que je supportais à gagner c'est bien
                            C'était pas un match exceptionnel je trouve mais pas trop mal non plus
                            Les prochains à ramener le titre seront les algériens c'est sûr (désolée pour les autres)
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Les prochains à ramener le titre seront les algériens c'est sûr (désolée pour les autres)
                              salut Angèle,
                              s'ils arrivent juste a se qualifier je serais content , mais bon pourquoi pas

Commentaire

Wallah,
                                S'ils arrivent à se qualifier c'est déja pas mal. Notre football est dans la réanimation, ils souffre de l'incompétence de ses dirigeants.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X