El djifa.....SONG un vrai hmar...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Cameroun affronte l'Égypte en finale de la CAN 2008
Réduire
X
-
bravo aux egyptiens
on a bien constaté la combativité pour le maillot national, chose neante chez leurs collègues marocains(qui je leurs dis "salut les vrais nuls" par l'occasion)
ahmed fathi, amr zaki, ahmed zidane, hossni abd rabbo et le meneur du jeu abou trika......etc
felicitations vous meritez avoir la coupe
Commentaire
-
Bravo aux Egyptiens, même si j'aurais préfèré un sacre pour Song et d'autres joueurs dont c'est probablement la dernière participation à une coupe d'Afrique...Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Commentaire
-
15 premières bonnes minutes du cameroun, puis plus rien.
seul Emana tenait la baraque en première mi-temps, puis à la seconde, plus aucun milieu.
malgré une baisse de forme des egyptiens, ils étaient quand meme supérieurs => erreur de Song et hop, le match était plié.
si les camrounais avaient poussé tout du match, collectivement, comme ils l'ont fait dans les 10 dernières minutes, les choses auraient pu etre différentes. mais c est le foot, pas de regrets post-matchs.Un coeur à prendre
Commentaire
-
tant que le joueur donne tout pour le collectif et le drapeau, il peut s'appeler comme il veut.
la force des egyptiens vient peut etre du fait qu'ils jouent ensemble au pays.
Le problème de l'Algérie, comme le Maroc cette année, est la mésentente entre "locaux" et "étrangers".Un coeur à prendre
Commentaire
-
L'équipe que je supportais à gagner c'est bien
C'était pas un match exceptionnel je trouve mais pas trop mal non plus
Les prochains à ramener le titre seront les algériens c'est sûr (désolée pour les autres)**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
Commentaire