Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2022 : Algérie - Guinée Equatoriale: Dim 16/01/2022 à 20h00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est bien ce que je dis, ridicule.
    1er avertissement , je t'ai à l'oeil

Il faut que acapulco se calme
    et toi aussi , mdr , je ne plaisante pas, ah ces babouches , ils sont têtus à ce point ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

• ah zut, je suis repéré...

Commentaire

• Il faut que acapulco se calme,il doit faire très attention à sa tension artérielle,ne pas laisser déborder ses sentiments sur les côtés de sa raison.
        Les femmes en générale pensent avec leurs sentiments , contrairement aux hommes ... Il sera vite guérit lol

Commentaire

• Allez prendre votre chira , ça calmera vos méninges , mdr
          (Paul Eluard)

Commentaire

• Il faut que acapulco tient à l'oeil les autres aussi,ils risquent de lui poser des problèmes s'ils s'échappent et commenceront à déborder sur les ailes,il faut pas être distrait et laisser le marasme intellectuelle envelopper son esprit,ça pourrait conduire à des graves situations.
            il faut faire attention à ne pas glisser quand on court ou même quand on marche dans les couloirs réservés.

Commentaire

• et ça blablate encore sans rien dire , mdr , quelqu'un vient de me souffler à l'oreille , il me dit que les gens vous appelle bangladesh , je me demande pourquoi , mdr
              (Paul Eluard)

Commentaire

• Il faut surtout que acapulco ne laisse pas son esprit s'égarer et laisser d'autres sentiments obscures lui faire des problèmes,il faut aussi faire plus attention à ne pas trop sucrer son thé..

Commentaire

• Acapulco avait le meme état d'ésprit que :

Commentaire

• faut pas en vouloir a acapulco, il éspérait que l'algérie gagne ses matchs mais comme ce n'est pas le cas, il essaie de trouver des réponses a la contre performance. vivant en algérie entouré de théories complotistes ( a commencer par teboune et chengriha premiers diffuseurs officiels de fake news) in finé la vérité et le mensonge s'entremêlent pour ne former qu'un seul univers virtuel qui le détache de la réalité.
                    si tebboune verse dans ces théories.....comment en vouloir a acapulco ? 60 ans de culture de la main étrangère....ça laisse des traces.
                    pratique pour éviter de parler des vrais problèmes (belmadi,les joueurs,la faf etc) mais qui ne font pas avancer le pays.

Commentaire

• Nous avons été battu et éliminé par la sorcellerie camerounaise, marocaine et équato-guinéenne on a pas de chance dans ce foutu continent

Commentaire

• senegal malawi 0 0 à la 80eme minute

penalty flagrant pour le malawi annulé par l'arbitre !!!
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                        X