Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle équipe supporterez-vous en 1/4 de finale Égypte - Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle équipe supporterez-vous en 1/4 de finale Égypte - Maroc ?

    Sondage destiné uniquement pour les Algériens
    30
    Égypte
    33,33%
    10
    Maroc
    46,67%
    14
    Aucune
    20,00%
    6
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Probablement la majorité des algériens supporteront l’Égypte zkara fel Maroc

    Dernière modification par icosium, 26 janvier 2022, 20h23.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Zkara pour l'egypte mais le coeur pour l'autre

      Commentaire


      • #4
        Naturellement ,je supporte le Maroc.
        Un commentaire qui m'a tuée
        و احنا ضرك نبقاو غير نباركو؟
        Dernière modification par mounia, 26 janvier 2022, 21h05.
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5
          Ni le Maroc, ni l'Egypte. J'ai arrêté de regarder la CAN
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            J'ai beaucoups apprécié la dignité et l'élégance affichées par le public et les médias Egyptiens durant la coupe arabe et ce début de CAN ...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Probablement la majorité des algériens supporteront l’Égypte zkara fel Maroc
              Je supporte Tounès et seulement Tounès.
              Maroc ou Égypte, indifférent...

              Commentaire


              • #8
                Comme Bachi, vive Tounès

                Égypte: je n’ai pas encore fermé la page de 2010, je n’y arrive pas
                Maroc: après la normalisation qui les a fait pousser des ailes, s’il gagne la CAN, ça va être encore plus insupportable sur FA, pourtant j’aime beaucoup les marocains mais pas ceux de FA sauf peut être un ou deux…
                Dernière modification par UnAlgerien, 26 janvier 2022, 20h41.

                Commentaire


                • #9
                  Le Maroc , les marocains et les marocaines que je connais, sont très sympa.
                  Je n'ai jamais eu de felling avec les égyptiens et les tunisiens.
                  Le Maroc remportera la coupe d'Afrique.
                  Je parie 200 euro sur leur crampons.
                  Les Volentaire ayoub et d'autres ..marocains du forum ..si votre équipe ne remporte pas la coupe, vous me devez 200 balle.
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    ni l'un ,ni l'autre
                    je supporte aucun pays Arabe
                    je supporte le Burkina Faso ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune mais que le meilleur gagne. Si les Kamaros gagnent je les félicitent. Mon équipe de coeur est le Sénégal.

                      Commentaire


                      • #12
                        space le burkina ont pris de haut l'algérie . ont voulu déstabiliser les verts en refusant de jouer a blida etc ils sont hautains je trouve. même s'ils ont une bonne équipe. j'éspère que la tunisie les battera.
                        maroc aussi je préfère a l'egypte même si certains vont rouler des mécaniques si le maroc gagne la can. une chose est certaine pour moi, si le maroc va en finale il gagnera. 2004 ne se reproduira pas. ils ont le meilleur coach en tout cas. (pas le meilleur jeu mais c'est vahid)

                        Commentaire


                        • #13
                          sinon j'aime le sénégal ils méritent vraiment leur première can .mais si c'est en finale contre une équipe maghrébine je soutiendrai cette dernière

                          Commentaire


                          • #14
                            le Maroc sans aucune hésitation et plus en es que en face c'est l'Egypte
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Maroc. Ça coule de source ... lol
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X