Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle équipe supporterez-vous en 1/4 de finale Égypte - Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jamais oublier 2009 : impossible de supporter l’Égypte.
    Le Maroc footballistiquement parlant ne me procure aucune émotion quand je les regarde jouer.

    Je supporte la guinée équatoriale , petit pays de 1,5 millions qui a éliminé l'Algérie (un entraîneur et des joueurs qui ont pris la grosse tête) et le Mali.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      Si c'était un Algérie vs Egypte, j'aurais supporté l'Algérie sans la moindre petite hésitation.

      La raison est simple: j'ai plus de points communs avec un algérien qu'avec un égyptien. Et ce n'est pas parce que Tebboune et Chengriha sont des connards que je vais changer d'avis.

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Le Maroc n'est jamais arrivé à battre l'Égypte dans la compétition.
          espérons que les lions de l'Atlas arriveront à casser la '' malédiction'' des pharaons qui les poursuit dans cette compétition.

          Commentaire


          • #20
            Le Maroc n'est jamais arrivé à battre l'Égypte dans la compétition.
            CAN 1998, groupe 4 je pense, tu te rappelles plus de Hajji ????

            Commentaire


            • #21
              Exact over
              1-0 pour le Maroc,
              désolé.
              C'est la seule fois non?!

              Commentaire


              • #22
                Les Égyptiens sont redoutables face à des équipes qui jouent à l'européenne , comme le Maroc .

                Salah est trop fort quand il a beaucoup d’espaces libres. la CIV a joué un jeu très ouvert , et les Égyptiens se sont imposés Tactiquement .

                Pour mieux maîtriser l’Égypte , il faut, à mon avis, 4 défenseurs + 2 milieux défensifs +3 milieux offensifs + 1 attaquant ( un 4-2-3-1 ) pour moi serait fatale pour les Égyptiens .

                Surtout jamais faire jouer el Kaabi et Enseyri au même moment

                J'ai remarqué que les Egyptiens aiment bien jouer avec les longues balles pour jouer le contre et aussi pour éviter les efforts au milieu de terrain , comme ça , ils s'éloignent pas trop de la zone de leur défense .



                Commentaire


                • #23
                  pour moi le maroc va passer .
                  mais au dela de ma personne j'ai un message a passer a tous les algériens : les embrouilles crées par les hommes politiques (et militaires) des 2 côtes (maroc et algérie) nous dépassent tous. vous a t-on demandé votre avis un jour ? non bien entendu. donc pourquoi soutenir un régime illégitime qui n'en fait qu'a sa tête ? on sait tous que l'intérêt suprême des pays maghrébins c'est de travailler ensemble et faire l'union pour le bien du peuple. mais ils n'en veulent pas .....car le peuple peut crever .
                  donc votre intérêt suprême n'est pas pris en compte . alors pourquoi j'irais détester le peuple marocain qui lui aussi n'a pas son mot a dire sur la politique de son pays ? soyons plus intelligents que nos gouvernants, ne tombons pas dans le piège de la fitna qui ne fait les affaires que des haineux (des 2 côtés) .
                  ces embrouilles avec le maroc ne vont pas durer une éternité, a un moment donné le bon sens triomphera et la paix reviendra.
                  moi je soutiens le maroc car je sais qu'a l'avenir un maroc qui gagne c'est une algérie qui gagne aussi.c'est comme ça que nos petits enfants verront la chose en vivant dans un espace intégré et sans frontières .
                  il suffit juste d'avoir un peu d'imagination et se projeter dans l'avenir pour se rendre compte que détester le maroc c'est in finé se détester soi même ....

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai un message a passer a tous les algériens
                    Restons foot STP

                    Moi même si je vois les Égyptiens jouer mieux que les Marocains, je soutiendrai les Égyptiens

                    Le Sport c'est : que le meilleur gagne .

                    Que chacun supporte celui qui veut .... ça reste du foot .

                    Pour que la CAN soit Arabe , il faudra la qualification du meilleur et non pas de celui qu'on aime .

                    Commentaire


                    • #25
                      fez mais le foot est beaucoup de choses et il est surtout politique. donc c'est pas un HS . bien sûr on supporte qui on veut mais voir certains détester le maroc (ou des marocains détester l'algérie) a cause des pouvoirs en place....je me dis qu'ils n'ont rien compris. la meilleure réponse a toute cette haine est de s'aimer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le maroc definitivement. Beau style de jeu. Le gatdien devra faire attention aux balles de loin. Go maroc go.

                        Commentaire


                        • #27
                          bien sûr on supporte qui on veut mais voir certains détester le maroc (ou des marocains détester l'algérie) a cause des pouvoirs en place
                          C'est le tiers monde ... et personne ne pourra changer la situation .

                          C'est pas une mauvaise idée de couper tous les liens ( comme une séparation des couples ), le temps que chacun fasse une autocritique .... des fois un pas en arrière pour en faire deux en avant .

                          Quand tu as des gens au pouvoir qui n'ont rien compris encore du bon fonctionnement du monde .... il faudra pas s'attendre à beaucoup de choses .

                          Commentaire


                          • #28
                            FEZ
                            Non ,le sport c'est les affinités,on soutient l'équipe qu'on voudrait voir gagner ,sauf si on est neutre.
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #29
                              Egypte même si je supporte la Tunisie dans cette compétition.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non ,le sport c'est les affinités,on soutient l'équipe qu'on voudrait voir gagner ,sauf si on est neutre.
                                On une préférence OUI, on aime des équipes OUI , on supporte une équipe OUI MAIS Pendant le match tout peut basculer .. et cela dépendra de son niveau aussi .

                                J'aime le Maroc, j'aimerai voir le Maroc gagner , MAIS Si je vois l'EGYPTE jouer mieux , je supporterai l'Egypte jusqu'au bout .



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X