Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle équipe supporterez-vous en 1/4 de finale Égypte - Maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le respect se mérite et on peut jamais l'imposer .

Commentaire

Le Maroc sans voir
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

hadjress
        Les Volentaire ayoub et d'autres ..marocains du forum..si votre équipe ne remporte pas la coupe, vous me devez 200 balle.
        salut Franchement j’y crois pas des qu’ils gagnent un match ils font vite la grosse tête nos joueur hhh

Commentaire

le Maroc.

Commentaire

ils font la grosse tête qui ayoub et anzoul ? )

Commentaire

et mr acapulco il voterait quoi a votre avis ?

Commentaire

mais au dela de ma personne j'ai un message a passer a tous les algériens : les embrouilles crées par les hommes politiques (et militaires) des 2 côtes (maroc et algérie) nous dépassent tous. vous a t-on demandé votre avis un jour ? non bien entendu. donc pourquoi soutenir un régime illégitime qui n'en fait qu'a sa tête ?
                les Algériens ont toujours été au dessus de ces embrouilles là .
                ce n'est pas à eux que tu devrais t'adresser .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon en m'adressant aux dz je le fais indirectement aux marocains

Commentaire

Commentaire

il faut s'adresser à la majorité et non à la minorité ..,on est dans un forum marocain , il faut parler aux gens du coin , nous autres sommes juste des invités par ici
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tout à fait Xenon rien à rajouter

Commentaire

Je suis pour que le meilleur gagne.

Je n’ai pas vu le maroc jouer, mais d’après les messages postés ici, ça n’a pas l’air terrible.

j’ai vu le dernière match de l’Égypte. Ils sont très bien organisés. Costauds.

avantage Égypte
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

le maroc n'est pas nul, il a un bon jeu de possession par a coups. offensivement intéressant mais en défense on sent un manque . il manque 2/3 bons joueurs pour faire du maroc un crack en afrique. nottament un central et gardien de but. je le trouve très moyen leur gardien.
                            el neyssri avant sa blessure il marquait beaucoup avec séville.surtout la saison dernière. s'il revient a son niveau il va faire un bien fou au maroc qui dépend trop de hakimi qui ne pourra pas mettre des lucarnes a chaque fois. il leur faut un attaquant en confiance qui marque au moins 15 buts par saison

Commentaire

Salut Samarkand l’équipe du Maroc a besoin de consolider sa defence il y’a un défenseur top un joueur du raja (aujourd’hui avec Al Ahly si je me trompe pas) c’est Badr Banoun il lui arrive même de marquer pas mal de fois mais il est absent il a même marquer contre l’Algérie avec sa tête au Qatar

Commentaire

Si c'était un Algérie vs Egypte, j'aurais supporté l'Algérie sans la moindre petite hésitation.
                                Je supporte le peuple marocain.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
                                X