Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle équipe supporterez-vous en 1/4 de finale Égypte - Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    slt volontaire ha oui je vois qui c'est mais si vahid l'a pas pris c'est qu'il doit considérer qu'il n'est pas encore prêt a jouer avec les lions de l'atlas.peut-être on le verra a l'avenir

    Commentaire


    • #47

      Commentaire


      • #48
        et mr acapulco il voterait quoi a votre avis ?
        Le Mexique ......... con te sombreroooo
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #49
          Aucune des deux équipes je déteste l’hypocrisie.

          Commentaire


          • #50
            mekssa, on veut pas de ta sympathie mais ta prédiction.

            Dis moi que tu donnes l'Egypte pour vainqueur stp.


            PS: Je te rappelle que ta poisse nous porte bonheur.. à chacune de tes prédictions où le Maroc devait perdre, et bien il gagne.

            Commentaire


            • #51
              Le Maroc a l’avantage physique mais les égyptiens ont beaucoup d’expérience et de ruses pour ma part je dirais Maroc vainqueur par penalties et comme ta l’esprit tordus !!

              Commentaire


              • #52
                mekssa, on veut pas de ta sympathie mais ta prédiction.
                inutile d'insister , c'est lui qui doit suivre la CAN et non pas l'inverse

                Que le Maroc gagne ou l'Egypte gagne , l'essentiel c'est qu'un Pays Arabe qui passera au tour suivant et sera encouragé par 140 millions de personnes ( Marocains et Égyptiens )

                Et ce qui est certain, c'est qu'on verra pas des actes comme :




                Commentaire


                • #53
                  FEZ
                  pourquoi vous ne diffusez pas des vidéos où les Algériens soutiennent le Maroc ,il yen a même une dans un café où les Algériens ont fêté le but de Hakimi,mais là ,avouez le ,ça ne fait vos affaires.
                  Pour le prochain match du Maroc,vous allez commencer le topic en étant poli,dans la retenue,minimisant les capacités du Maroc (au cas où),respectueux, fair play,et dès que le Maroc gagne vous vous lâchez.
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                  Commentaire


                  • #54
                    mounia

                    Dans la vidéo que j'ai postée , y'a des Algériens qui soutiennent le Maroc .

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai voté pour le Maroc, sportivement parlant. C'est une équipe qui a toujours pratiqué du beau football et mérite une bonne place en Afrique.
                      Mais politiquement parlant, le Maroc ou l'Egypte c'est kif-kif. Deux dictatures qui ne méritent même la participation à une compétition sportive car elles ne sont pas fair-play avec leur peuple.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le seul match du Maroc que j'ai bien aimé était celui contre le Gabon, sinon en général c'est pas top

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais politiquement parlant, le Maroc ou l'Egypte c'est kif-kif. Deux dictatures qui ne méritent même la participation à une compétition sportive
                          +1 ... ils sont de loin derrière la démocratie Algérienne .

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais le Maroc a aussi toute ses chances de gagner la CAN

                            Commentaire


                            • #59

                              Commentaire


                              • #60
                                Indiscutablement je soutiens le Maroc, et d'ailleurs tous ceux de mes connaissances sont du même avis. Le Maroc ou la Tunisie contre n'importe quelle équipe dans cette coupe d'Afrique, sauf dans le cas d'un match Tunisie Maroc, alors là kif kif que le meilleurs gagne.

                                Bien sure on est Africains, mais avant tout Maghrébins et Méditerranéens, et Amazight plus qu'arabe.
                                Dernière modification par infinite1, 29 janvier 2022, 20h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X