Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tes vacances en Algérie,impressions?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    momo.05 est Française et c'est elle qui dit le plus de bien de l'Algérie dans ce topic.
    Nous algériens, somme nous des éternels insatisfaisants?
    Même dans les pays des autres, on se plaint, on critique, ...
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      Nous algériens, somme nous des éternels insatisfaisants?
      Même dans les pays des autres, on se plaint, on critique, ...

      tout a fait Nomad7

      Commentaire


      • #48
        Les meilleures vacances de toute ma vie : Alger la Blanche,
        J'ai bien cru que j'allais mourir de rire et qu'on enterrerait là bas :
        Ici repose Shakurette, morte de rire à cause des Algérois...

        Commentaire


        • #49
          Nejdma,
          Je dis ça parce que en France par exemple, les gens que j'ai entendu dire le plus de mal sur l'algérie sont soient des algériens soient des frannçais d'origine algériennes.
          J'ai rarement entendu des tunisiens ou des marocains crachent sur leurs pays.
          Quand on est Algérie on critique tous!
          Quand on est en occident on est nostaligique!
          vas comprendre
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #50
            Nomad7

            On ne peux pas tout aimer de l'Algérie!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #51
              momo.05 est Française et c'est elle qui dit le plus de bien de l'Algérie dans ce topic.
              Nous algériens, somme nous des éternels insatisfaisants?
              Même dans les pays des autres, on se plaint, on critique, ...
              merci!
              je crois qu'on l'aime tous avec des mots differents!

              ceux qui n'aiment pas c'est qu'ils ont rien compris!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                Kikoz

                On ne peux pas tout aimer de l'Algérie!

                Je suis d'accord avec toi.
                Mais, ce que je déplore par mes dires c'est les gens qui n'arrètent de comparer l'Algérie à la France. Il faut comprendre que les les choses sont différentes, les mentalités sont différentes.

                momo.05

                merci!
                je crois qu'on l'aime tous avec des mots differents!
                Comme disait un vieux dans le métro il y a quelques années de celà, L'algérie c'est comme une jeune fille de 20 ans, très belle, on l'aime tous mais elle nous fait aussi parfois du mal!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #53
                  oui c'est ca!

                  y'avait une belle emission hier soir vers 18h sur canal algerie je crois je sais plus!
                  j'etais scotchée sur mon canapé!

                  ils montraient oran depuis les années 40 meme avant jusqu'a nos jours!
                  les rues d'oran,les quartiers,le debut du rai............le ghasba!
                  c'etait merveilleux..............


                  il chantait!j'aime paris mais pas autant que l'algerie!
                  Dernière modification par momo.05, 03 novembre 2008, 15h13.
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    arrêtons d ecracher sur notre pays, il est vrai qu'il y'a des problèmes mais c'est comme partout, les hittistes j'en ai vu à l'époque ou je vivais en france ainisi que des sans abris, on est vraiment des éternels insatisfait.
                    je connais des français ici à Alger, et pour rien au monde il ne quitterais notre pays, ils se ont habitué à vivre ici et apprécit la qualité de vie.
                    pour quoi ne pas comprendre ceux qui veulent vivre en Algérie, j'ai vécu en france et aujourd'hui pour rien au monde je n'y retournerais, c'est comme partout, c'est pas rose tout les jours mais el hamdulleh y'a plus malheureux que nous.
                    momo c'est une femme que j'admire beaucoup, qui me fair frissoné que je lis ces témoignges sur notre pays.
                    bon! je ne changerais pas la mentalité algérienne, mais vive l'algérie!!

                    Commentaire


                    • #55
                      momo c'est une femme que j'admire beaucoup, qui me fair frissoné que je lis ces témoignges sur notre pays.

                      bouhhhhhhhhhh vous allez pas me faire pleurer maintenant quand meme!

                      bisous tanina!!!!!!!!!!!tous va bien a staoueli?on s'y voit bientot!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        tanina2007

                        Thanmirth pour ton témoignage.
                        On se rend pas compte de la beauté de notre pays et de toutes ses richesses. Une nature extraordinaire, des gens chaleureux et attachants qu'on ne trouve nul part malgrès certains defauts.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #57
                          des defauts y'en a partout faut pas s'attarder a ca!pi qq part ca fait partie du pays aussi!

                          l'algerie ne serait pas comme ca si elle n'avait pas ses defauts!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            Tanina2007 faut dire aussi que y a des côtés chez nous qui te pourissent la vie (a cause de la situation politico-économique )
                            ?

                            Commentaire


                            • #59
                              bisous tanina!!!!!!!!!!!tous va bien a staoueli?on s'y voit bientot!
                              je t'attend ma belle

                              Thanmirth pour ton témoignage.
                              On se rend pas compte de la beauté de notre pays et de toutes ses richesses. Une nature extraordinaire, des gens chaleureux et attachants qu'on ne trouve nul part malgrès certains defauts.
                              sahet a gma, ça vient du coeur, j'aime mon pays et je ne me vois pas vivre ailleurs, et je comprend pas pourquoi certains ne l'acceptent! et si! on peut aimer vivre en Algérie! j'en suis la preuve!
                              je préfère les défauts d emon pays a el ghorba

                              Commentaire


                              • #60
                                tout à fait momo.05
                                Sans cette fièreté algérienne (malgré qu'elle est parfois déplacée), sans cette nervosité, sans ce sang chaud, cette impulsivité, ..... on ne serait pas algérien! hi hi
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X